Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Un whippet qui veut jouer ! Mer 22 Oct 2008, 8:06 pm
Une autre vidéo... :)
Cette fois ci 2 whippet !!! Et donc une autre race que j'aime bien iloveit
Le texte est en Anglais. Très drole lol :riretimide:
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
Sujet: Re: Un whippet qui veut jouer ! Mer 22 Oct 2008, 8:25 pm
C'est vraiment cute. En passant, celui qui ne veut pas jouer fait des signaux d'apaisement, le bâillement, détourner les yeux, ce sont des signaux pour apaiser l'autre qui s'énerve.
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Un whippet qui veut jouer ! Mer 22 Oct 2008, 9:32 pm
Helene c a écrit:
C'est vraiment cute. En passant, celui qui ne veut pas jouer fait des signaux d'apaisement, le bâillement, détourner les yeux, ce sont des signaux pour apaiser l'autre qui s'énerve.
Le problème c'est que l'autre ne veut pas les comprendre les signaux lol
Roxanne Grand jappeux
Nombre de messages : 462 Age : 35 Localisation : Val-d'or Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX Date d'inscription : 02/10/2008
Sujet: Re: Un whippet qui veut jouer ! Jeu 23 Oct 2008, 10:40 am
HiHi tres comik..=D
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
Sujet: Re: Un whippet qui veut jouer ! Jeu 23 Oct 2008, 5:34 pm
Mini Fée a écrit:
Helene c a écrit:
Le problème c'est que l'autre ne veut pas les comprendre les signaux lol
Ça, tu l'as dit, y veut rien comprendre ! :riretimide:
Quand je vais avoir du temps, je vais faire un post sur ce sujet, car on peut s'en servir de ces signaux. C'est un langage canin universel. Tous les chiens le comprennent.