Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Maison

Aller en bas 
+8
daisy
Sandryllon
isabelle
Lesurvenant
Roxanne
Helene c
mary
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manon
Grand jappeux
Grand jappeux
Manon


Nombre de messages : 445
Age : 47
Localisation : amos
Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu
Date d'inscription : 18/03/2008

Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison   Maison - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 11:24 am

nous on a payer 114000$ il y a 4 ans et on a mis plus de
15 000$ de réno alors ... la valeur doit avoir augmenter depuis mais les maisons sont cher à amos aussi le marcher est très fort en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison   Maison - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 11:52 am

Manon a écrit:
nous on a payer 114000$ il y a 4 ans et on a mis plus de
15 000$ de réno alors ... la valeur doit avoir augmenter depuis mais les maisons sont cher à amos aussi le marcher est très fort en ce moment

Ça me fait rire quand je lis tous vos commentaires, et j'entend ça tellement souvent aussi ailleurs ! Et je ne parle pas de toi en particulier Manon, je prend ta citation en exemple, c'est tout. Le marché en Abitibi a toujours été tellement en-dessous de n'importe où ailleurs au Canada, c'est un sérieux problème quand on veut déménager en ville, car pour la même maison, on va payer le double dans l'Outaouais ou à Montréal par exemple. C'est un fichu problème pour quelqu'un qui veut aller s'établir ailleurs et qui a un budget serré. On vend notre maison 125 000$ et on doit payer 250 000$ pour se reloger ! Ayoye le compte en banque. Moi je trouve que le marché en Abitibi ne sera jamais assez élevé. Je sais, c'est plate pour ceux qui en sont à leur première maison et qui n'ont pas de mise de fond élevée, j'ai été dans le même situation il y a 10 ans, et je paye seule. Mais moi j'espère que nos maisons ne se mettront pas à baisser, pour une fois qu'on s'approche du marché ailleurs au Québec, il était temps ! En passant, un bungalow ordinaire à Toronto vaut au moins 300 000$ Quelqu'un veut déménager à Toronto ? Et j'ai une tante qui demande 450 000$ pour son condo à Montréal...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Grand jappeux
Grand jappeux
Manon


Nombre de messages : 445
Age : 47
Localisation : amos
Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu
Date d'inscription : 18/03/2008

Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison   Maison - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 1:57 pm

bien d'accord avec toi helene c on est revenu en abitibi pour ca on restait à gatineau dans une maison mobile qu'on avait payer 26000$ et qu'on a vendu tout près de 60000$ et on avait pas trouver en bas de 200 000$ à gatineau cé fou mais on était bien content en arrivant à amos... ce n'était pas notre seul raison de rentrer en abitibi hihi!!!! on s'ennuyais des ptites pace comme ici et de la tranquilité de la campagne
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison   Maison - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 5:51 pm

Petite correction, ma tante demande 599 000 $. Je m'étais trompée de que'que piastres ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Grand jappeux
Grand jappeux
Manon


Nombre de messages : 445
Age : 47
Localisation : amos
Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu
Date d'inscription : 18/03/2008

Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison   Maison - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 6:38 pm

ouff !!!!!
quelques $$$$ en effet hihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison   Maison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» maison et tempete !!
» Maison vide
» Trucs maison
» la nouvelle maison
» Purell maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: