| Bon matin! | |
|
+6isabelle Roxanne mary Mini Fée Magalie Lesurvenant 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lesurvenant Grand jappeux
Nombre de messages : 152 Age : 63 Localisation : Val-d'or Vos Chiens et leur races : Daisy croisée labrador-leonberg Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Bon matin! Sam 25 Oct 2008, 5:49 am | |
| ALLO!Vous tous.Bon voici de jolie photos de la nouvelle venue dans la famille en decembre.Elle s,apelle Zoé 3semaines,un shetland,enregistré,vacciné,vermifugé, garantie 1ans.Comme Daisy c'est tranquillisé depuis 3semaines,mais soyé sans craindre elle est aussi délinquante,et bien nous avons décidé d'adopter une shetland.Le rêve de ma blonde.Donc moi j'ai Daisy et ma blonde sa Zoé.je vous la présente. | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Bon matin! Sam 25 Oct 2008, 7:31 am | |
| Tout à fait mignonne! Il va avoir de l'action à Noël... j'espère que le sapin sera solidement attaché!!! hihihi!! Félicitations pour la nouvelle venue!!! | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Bon matin! Sam 25 Oct 2008, 7:56 am | |
| WOW.....Superbe la petite Zoé :LOVE: | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Bon matin! Sam 25 Oct 2008, 11:25 am | |
| elle est vraiment belle la eptite zoé | |
|
| |
Roxanne Grand jappeux
Nombre de messages : 462 Age : 35 Localisation : Val-d'or Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Bon matin! Sam 25 Oct 2008, 2:33 pm | |
| | |
|
| |
isabelle !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Bon matin! Sam 25 Oct 2008, 3:46 pm | |
| hahaha!!! Ben oui, le sapin de noël, tu ferra comme moi, tu mets le sapin dans les aire bien attaché. Félicitation. | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Bon matin! Sam 25 Oct 2008, 4:34 pm | |
| | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Bon matin! Sam 25 Oct 2008, 4:45 pm | |
| Super belle ta zoé !!!
J'aime beaucoup les shetland :) | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Bon matin! Sam 25 Oct 2008, 8:53 pm | |
| Oh la belle cocotte ! Moi aussi j'aime bien les shetland. Ah, je t'envie le survenant. Moi j'arrête pas de regarder les sites d'éleveurs et je meurs d'envie d'avoir un autre bébé, mais honnêtement, pour le moment c'est pas une bonne idée, tant que je suis en standby comme ça dans ma vie (je suis encore en arrêt de travail et je n'ai aucune idée où ça va me mener tout ça...) J'me sens tellement pas prête à reprendre le collier :Stress:
J'essaye de rester zen face à tout ça, mais des fois je perd le cap... :zenzen: Un jour à la fois comme on dit.
Etk, bravo pour ta Zoé. Elle est super chou :COEUR: | |
|
| |
Lesurvenant Grand jappeux
Nombre de messages : 152 Age : 63 Localisation : Val-d'or Vos Chiens et leur races : Daisy croisée labrador-leonberg Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Bon matin! Dim 26 Oct 2008, 9:41 am | |
| Merci!à tous.Je vous reviens avec d,autres photos de son évolution. | |
|
| |
Manon Grand jappeux
Nombre de messages : 445 Age : 48 Localisation : amos Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Bon matin! Dim 26 Oct 2008, 11:19 am | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon matin! | |
| |
|
| |
| Bon matin! | |
|