| Show de Québec | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Show de Québec Lun 27 Oct 2008, 7:42 pm | |
| Je reviens tout juste du SNAC de Québec, wow une fin de semaine de rêve!!!
Nous avons présenté pour la première fois notre Axel (celle que nous avons gardé de notre dernière portée), c'était donc la première expérience pour elle et pour nous comme manieur. Et bien imaginez-vous donc que René à fait le meilleur de la race et 3e de groupe les 2 shows dimanche et même le meilleur chiot du group le matin :YAHOU: :YAHOU:
Elle a juste 6 mois et demi, je pense qu'une belle carrière de show s'annonce pour elle!!
On a eu du fun, on commence a connaitre pas mal de monde. J'adore ça :GOOD: | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Show de Québec Lun 27 Oct 2008, 7:45 pm | |
| Ah oui j'oubliais elle a déjà 6 points alors il lui en manque seulement 4 pour son championnat canadien :GOOD: Et la je trouve même pas le mot pour dire comment je suis fatigué, je suis revenue seule de Montréal aujourd'hui parce que René avais des cours la-bas. Je me coucherai pas tard... | |
|
| |
isabelle !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Show de Québec Lun 27 Oct 2008, 7:53 pm | |
| Wow! super contente pour vous tous. Bravo :BRAVO: | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Show de Québec Lun 27 Oct 2008, 8:02 pm | |
| contente pour la belle axel et vous.. | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Show de Québec Lun 27 Oct 2008, 8:14 pm | |
| Cool ! Je ne sais pas si on va se voir à Montréal, j'essaye de convaincre ma soeur de venir avec moi, mais ça pogne pas fort... En tout cas, si j'y vais, je manquerai pas d'aller vous voir ! Bravo pour ta belle Axel ! Tu devrais nous mettre une photo d'elle ici pour qu'on puisse l'apprécier ! | |
|
| |
Laly Modérateur
| Sujet: Re: Show de Québec Lun 27 Oct 2008, 8:56 pm | |
| Je vais vous mettre des photos promis :PHOTO: | |
|
| |
Sandryllon Grand jappeux
Nombre de messages : 146 Age : 39 Localisation : Latulipe Emploi : Coiffeuse Vos Chiens et leur races : Moushka,Labrador croisé Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Show de Québec Lun 27 Oct 2008, 9:47 pm | |
| Bravo Laly!!! et a Axel aussi!!! :BRAVO: | |
|
| |
jessli Grand jappeux
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : rouyn-noranda Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Show de Québec Mar 28 Oct 2008, 12:51 pm | |
| FÉLÉSITOANTION JAI HATE DE FAIRE COMME TOI PLUS QUE TU EN PARLE PLUS JAI HATE MOIS AUSSI DAVOIR DES CHIEN A PRÉSENTÉ COMMEN CA CÉ PLAISSENT DE TENTENDRE PARLER | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Show de Québec Mar 28 Oct 2008, 5:01 pm | |
| Bravo a toi et Axel :BRAVO: Vite des photos :PHOTO: | |
|
| |
Laly Modérateur
| Sujet: Re: Show de Québec Mar 28 Oct 2008, 6:43 pm | |
| | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Show de Québec Mar 28 Oct 2008, 7:22 pm | |
| WOW quelle as grandit et quelle est belle :LOVE: Je comprends quelle est fait fureur :LOVE: | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Show de Québec Mar 28 Oct 2008, 7:22 pm | |
| Wow, ta Axel a l'air de jubiler dans le ring ! Quelle présence... :LOVE: Ça l'air mêlé les races, c'était-tu un "best of group" ? Tu me donnes le goût d'aller au SNAC de Montréal !! Encore bravo !! :BRAVO: | |
|
| |
jessli Grand jappeux
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : rouyn-noranda Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Show de Québec Mar 28 Oct 2008, 7:32 pm | |
| | |
|
| |
Laly Modérateur
| Sujet: Re: Show de Québec Mar 28 Oct 2008, 7:39 pm | |
| C'est ça Hélene, comme elle a fait la meilleur de sa race elle est allé pour le groupe et a fait 3e :GOOD: Comme elle est chiot elle fait automatiquement le meilleur chiot du groupe aussi alors elle est allé pour le meilleur chiot de l'exposition (best puppy show) mais c'est un petit cocker anglais qui l'a fait. Il était très beau!! | |
|
| |
Laly Modérateur
| Sujet: Re: Show de Québec Mar 28 Oct 2008, 7:46 pm | |
| Dans l'ordre il y a:
Rhodesian Ridgeback Bloodhound (chien de St-Hubert) Afghan Whippet Basenji Basset 3 variétés de Teckel
Bien sur il y a beaucoup plus de race dans le groupe des Hounds mais ceux-ci étaient représentés a Québec. Au stade il devrait y avoir beaucoup plus de races, entre autre le Irish Wolfhound, le saluki, le greyhound. | |
|
| |
| Sujet: Re: Show de Québec Mar 28 Oct 2008, 8:17 pm | |
| Oh que ça me tente d'y aller !! À moins que j'emmène quelqu'un avec moi et qu'on "squatte" chez ma soeur, LOL ! Elle va sûrement passer la fin de semaine au chalet.:CHANT: | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Show de Québec Mar 28 Oct 2008, 9:48 pm | |
| jaimerait y aller aussi ca lair tellement beau... les photo sont superbe | |
|
| |
Janaelle Grand jappeux
Nombre de messages : 326 Age : 61 Localisation : Macamic Vos Chiens et leur races : Leslie (Parson Russell) et son fils Boubou Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Show de Québec Mar 28 Oct 2008, 10:29 pm | |
| Wow , comme elle est belle , son poil ressemble à de la soie . Félicitation à vous deux j'imagine le travail et les efforts pour atteindre ce niveau :BRAVO: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Show de Québec | |
| |
|
| |
| Show de Québec | |
|