Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Joe (berger allemand)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Joe (berger allemand) Empty
MessageSujet: Joe (berger allemand)   Joe (berger allemand) Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 10:47 am

Revenir en haut Aller en bas
avriletj
Invité




Joe (berger allemand) Empty
MessageSujet: Joe   Joe (berger allemand) Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 2:29 pm

Wow tu as vraiment un beau chien? il vient d'où déjà?????

Avril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joe (berger allemand) Empty
MessageSujet: Re: Joe (berger allemand)   Joe (berger allemand) Icon_minitimeVen 27 Oct 2006, 8:48 am

Salut Avril!

Joe habite avec mon chum et moi depuis le mois de Mai 2006 quand on a acheter notre maison. Jai vue une annonce sur le site cablevision ou c anciens propriétaire cherchais une bonne famille pour Joe qui aurais plus de temps pour s'en occupé. Alors on a passé plusieurs mois a le visiter et a faire de la garde partagé (pour apprendre à le connaitre et en attendant d'avoir notre maison) et on l'a enfin eu en Mai. Il retourne encore voir son ancienne famille quand je part pour quelque jours! Il aime beaucoup ca!

C anciens propriétaire mon dit qu'ils lont eu d'un éleveur de berger allemand qui vient de Granada si jme trompe pas. Mais je ne me souvient plus du nom du monsieur. Mais il ne voulais pas garder Joe puisque Joe n'avais pas asser de charactère pour être un bon chien de garde. Alors cest de là qu'elle (l'ancienne propriétaire a Joe) l'avais pris.

P.S. Encore une fois je m'excuse pour les fautes mais je suis anglophone!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joe (berger allemand) Empty
MessageSujet: Re: Joe (berger allemand)   Joe (berger allemand) Icon_minitimeVen 27 Oct 2006, 12:13 pm

C'est bien l'histoire de ton Jos... Je ne sais pas si tu te souviens, mais je suis l'amie de Lucie!:HIHIHI:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joe (berger allemand) Empty
MessageSujet: Re: Joe (berger allemand)   Joe (berger allemand) Icon_minitimeVen 27 Oct 2006, 12:24 pm

golchibou a écrit:
C'est bien l'histoire de ton Jos... Je ne sais pas si tu te souviens, mais je suis l'amie de Lucie!:HIHIHI:

hihi sa fait drôle de voir que Joe et Lucie sont si bien connu!! hahaha

Sais tu si Lucie c'est inscrit au site?? Jai pas encore vu de photo de la race de chien quelle a en ce moment (Cibelle... jme souviens pas du nom de la race).

Dans la photo on vois Joe avec sa demi soeur Cibelle (qui est le chien de Lucie, l'ancienne famille à Joe). Cette photo a été prise avant qu'on a eu Joe donc avant Mai 2006.

http://www.image-dream.com/image.php?image=cd384efda9205e52dc60ca966a0174c6.bmp&pseudo=anonym
Revenir en haut Aller en bas
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

Joe (berger allemand) Empty
MessageSujet: Joe (berger allemand)   Joe (berger allemand) Icon_minitimeVen 27 Oct 2006, 1:04 pm

Bonjour Anria, :ALLO:
Je voudrais savoir quel âge a ton Joe? ???: En passant c'est un très bel animal. Il est très beau avec ses yeux jaune. :LOVE:

Janaky00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joe (berger allemand) Empty
MessageSujet: Re: Joe (berger allemand)   Joe (berger allemand) Icon_minitimeVen 27 Oct 2006, 1:32 pm

Janaky00 a écrit:
Bonjour Anria, :ALLO:
Je voudrais savoir quel âge a ton Joe? ???: En passant c'est un très bel animal. Il est très beau avec ses yeux jaune. :LOVE:

Janaky00

Salut Janaky!

Joe aura 3 ans le 14 Novembre. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joe (berger allemand) Empty
MessageSujet: Re: Joe (berger allemand)   Joe (berger allemand) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joe (berger allemand)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un berger allemand pas mal patient...
» Laïka (berger allemand)
» refuge de berger allemand
» Moucheka berger allemand
» Joe Noël (berger allemand)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MULTIMÉDIA CANIN :: Photos-
Sauter vers: