| Payant l'élevage ? | |
|
+8Admin Mylène Laly Mini Fée mary isabelle Aline Helene c 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mylène !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2594 Age : 56 Localisation : Ontario Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Payant l'élevage ? Mar 04 Nov 2008, 9:40 pm | |
| - Dyanne a écrit:
- Le vet. lui dit que tout les vaccin sont transmit par la mere. Et que logiquement on ne s'aurait pas obligé de les faire vacciné quand il sont jeune. Mais la societe et Vet. demande et publicise que nous devons faire vacciné le chiots.
Je trouve ces propos absolument ridicules et tout à fait erronés! Non mais franchement, encore une chance que je n'ai pas à faire avec ce genre de vétérinaire! Je me demande bien où il a étudié celui-là! Avec des propos de ce genre, il n'est pas surprenant que des chiots peuvent y laisser leur vie si jeune! Il y a tellement de virus qui peuvent attaquer nos pauvres toutous! Je n'en reviens pas encore qu'un vétérinaire ait le culot de dire pareille sottise! Combien de chiots sont morts du virus de Parvo ou bien qu'ils auraient attrapé le Coccidia???????? Comment crois-tu que les chiots ont des vers lors de la période de l'allaitement???????? Est-ce que ce vétérinaire croit que ces vers vont partir tout seul aussi????? Non mais arrivons en ville! Franchement! Je suis tout à faite d'accord avec Nathalie, JAMAIS au plus grand JAMAIS qu'un de mes chiots partiraient de chez moi avant d'avoir eu les premiers vaccins et même les deuxièmes vaccins s'il est encore là lorsque le temps serait venu pour ce dernier de les recevoir! Je suis encore toute abasourdi de lire ce genre de propos! Je suis même très fâchée de voir qu'un professionnel dise de telle chose. C'est vraiment incensé!:colere: :cricri: :cricri: :cricri: :zenzen: :zenzen: :zenzen: :zenzen: | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Payant l'élevage ? Mar 04 Nov 2008, 10:26 pm | |
| C'est comme le reste ils as des vet pourrit aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 56 Localisation : Ontario Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Payant l'élevage ? Mar 04 Nov 2008, 10:30 pm | |
| Ça tu peux le dire Mini-Fée! | |
|
| |
marie Petit chiot
Nombre de messages : 24 Age : 62 Localisation : quebec Vos Chiens et leur races : danois Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Payant l'élevage ? Jeu 06 Nov 2008, 8:17 am | |
| Je ne vaccine plus mes chiens depuis maintenant 14 ans sauf ceux qui quitte le pays.......et les chiots non plus......et depuis ce temps je n'ai plus jamais eu de toux de chenil....et le seule cas de Coccidia que nous avons eu est un chien qui avait recu tout ses vaccins sans exceptions...J'ai aussi eu une portée complete qui ont eux le parvo mais à l'époque je vaccinais tout mes chiens religieusement et mes chats aussi.... je vermifuge une fois par année mais je fais faire des analyses de selles à tout mes chiens deux fois par année.....et je fais aussi faire un bilan sanguain à tout mes chiens une fois par année... Je suis maman de deux enfants de 17 et 27 ans et aucun de mes enfants on recu de vaccins.....et chez moi les otites,bronchites,sinusites ou tout ce qui fini par ites, on ne connait pas ca.....et les antibiotiques non plus.... | |
|
| |
isabelle !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Payant l'élevage ? Jeu 06 Nov 2008, 8:28 am | |
| J'ai un ami que lui non plus il vaccinne plus ses chiens. Car effectivement, il dit que lui, les expérience qu'il a, et qu'il a remarqué, c'est que les chiens vaccinné sont beaucoup plus malade que celui qui a dévelloppé lui même ses anticorps. Personnellement, j'aurai trop la chienne qu'un de mes chiens pogne quelque chose de grave et qu'il meurt. Je m'en voudrai beaucoup, j'aurai pas la concience tranquille avec moi même. Mais disons que j'ai apris avec le temps à respecter les opinions des autres. | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Payant l'élevage ? Jeu 06 Nov 2008, 8:40 am | |
| Marie J'en reviens pas surtout d'un éleveur Moi qui me demande depuis des année ça vaut tu la peine oui ou non ses fameux vaccins J'avoue par conte de ne pas faire vaccinés la première année me ferais terriblement peur Justement l'an passer je n'est pas fait vaccinés mes chiennes après avoir exister beaucoup Et je me posant la question si je faisais vaccinées cette année Je trouve le sujet intéressant ,j'ai hâte de voir les commentaires de tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Payant l'élevage ? Jeu 06 Nov 2008, 8:41 am | |
| Et bien moi je vaccine mes chiots et je vaccine mes adultes qui vont régulìèrement aux compétitions canines! Si ton chien demeure toujours chez toi et ne rencontre jamais d'autres chiens de l'extérieur, et bien là je peux comprendre si tu ne vaccines pas ton chien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Payant l'élevage ? Jeu 06 Nov 2008, 8:43 am | |
| Marie tu devrais partir le sujet sur cette question Vaccinés ou pas ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Payant l'élevage ? Jeu 06 Nov 2008, 8:46 am | |
| Marie Esce que tes chiens font de la compétitions ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Payant l'élevage ? Jeu 06 Nov 2008, 8:50 am | |
| Mylène Mes bébés ont une enclos et non je ne fait pas de compétitions C'est pour ça que l'an passé je me suis dit elles ne sont pas en constat avec d'autres chiens Et j'ai prit la décision de cliper mes chiennes moi même pour justement les protéger Mais ma décision n'est pas prise pour cette année ??? | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Payant l'élevage ? Jeu 06 Nov 2008, 9:25 am | |
| pas vacciner ton chien ses couyrir apres le trouble.. desoler ces mon opignion mais je prendrait jamais de chien chez un eleveur qui ne fait pas vacciner...
Dernière édition par mary le Jeu 06 Nov 2008, 9:26 am, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Payant l'élevage ? Jeu 06 Nov 2008, 9:25 am | |
| J'ai partie un sujet sur les vaccins dans la section santé. Ont pourra y continuer la discussion. Retournons au sujet qui est "payant l'élevage"??? | |
|
| |
marie Petit chiot
Nombre de messages : 24 Age : 62 Localisation : quebec Vos Chiens et leur races : danois Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Payant l'élevage ? Jeu 06 Nov 2008, 10:46 am | |
| La compétition de conformation est mon activité principale avec mes chiens et ce,depuis maintenant 17 ans.... | |
|
| |
marie Petit chiot
| Sujet: Re: Payant l'élevage ? Jeu 06 Nov 2008, 10:47 am | |
| - mary a écrit:
- pas vacciner ton chien ses couyrir apres le trouble.. desoler ces mon opignion mais je prendrait jamais de chien chez un eleveur qui ne fait pas vacciner...
le trouble est arrêté justement depuis 14 ans....au moment ou nous avons décidé de ne plus vacciner..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Payant l'élevage ? Jeu 06 Nov 2008, 10:49 am | |
| Moi aussi Mary je suis de ton avis. L'endroit idéale/propice pour que les chiens attrapent des virus de tous genres est bien lors des compétitions canines. | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Payant l'élevage ? Jeu 06 Nov 2008, 11:10 am | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Payant l'élevage ? | |
| |
|
| |
| Payant l'élevage ? | |
|