Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Grrrrrrr!!!!

Aller en bas 
+4
Helene c
Mini Fée
mary
isabelle
8 participants
AuteurMessage
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Grrrrrrr!!!! Empty
MessageSujet: Grrrrrrr!!!!   Grrrrrrr!!!! Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 7:11 pm

Je viens de me cogner la tête sur une tablette en me relevant, maudit que ça fait mal.

Est-ce qu'il y a des choses qui vous mettre hors de vous.

Moi, c'est de me cogné la tête sur quelque chose, comme le coin d'un amoire ou bien d'une tablette. Il y a aussi quand ont ce cogne l'orteille après le coin du lit ou bien une patte de table. Grrrrrrr!!! que ça fait mal. Pis quand ça m'arrive, je ne suis plus parlable. :colere:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Grrrrrrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrr!!!!   Grrrrrrr!!!! Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 8:09 pm

moi aussi ces quand je me pogne les doigt effouarer ou bien bruler et aussi cogner un orteil sur quelque chose maudit que ca fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Grrrrrrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrr!!!!   Grrrrrrr!!!! Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 8:43 pm

Je me suis déjà fermer la porte ......mais j'avais oublier de m'enlever les doigts :larme:
Je ramassais quelle que chose par terre et j'avais oublier que la porte de l'armoire étais ouverte en me relevant je me suis pété la tête sur le coin....ayoye que ça fait mal :cricri:
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Grrrrrrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrr!!!!   Grrrrrrr!!!! Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 9:26 pm

Moi je ramassait des flottes dans une base de plein-air, je faisait vite et donc je marchais vite, j'étais nu pied, et je me suis petté l'orteil sur un 2 X 4 vissé à terre que le paquet de flotte suspendues me cachaient. Comme il était fixe, c'est mon orteil qui a absorbé le coup, et je me la suis cassé ! Ça m'a fait tellement mal, je voyais des étoiles ! Oui oui, comme dans les bonhommes à la télé, ça arrive pour vrai. Je ne voulais pas hurler pour soulager la douleur, tout le monde aurait cru qu'il m'était arrivé quelque chose de vraiment grave. Mais je me tenais l'orteil et le souffle, et le monde me demandait qu'est-ce que j'avais, et je n'arrivais pas à répondre, ça faisait trop mal. J'ai boîté pendant deux semaines, et j'ai eu la moitié du pied bleu, LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Dyanne
Petit jappeux
Petit jappeux
Dyanne


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : La Sarre
Vos Chiens et leur races : Micky 17ans (Rip 27/08/07) Max 9 ans Mixte /Mais ma race Berger Allemand (Braque Rip 22/04/07)
Date d'inscription : 03/08/2007

Grrrrrrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrr!!!!   Grrrrrrr!!!! Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 3:47 pm

Je me suis deja coincé les doigts dans la porte de mon auto. Sur le coup ca fait pas mal mais le plus compliqué c'est de debaré la porte avec l'autre main. Tant qu'elle est la sa fait pas mal mais quand j'ai ouvert la porte je suis venu les jambe molle. Mautadine que ca fait mal.

Moi quand c'est trucs la m'arrive je me fache apres moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

Grrrrrrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrr!!!!   Grrrrrrr!!!! Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 7:55 pm

Les devoirs de philo que je n'y comprend rien mais absolument rien me met dans tout mes états car je ne peux pas rester avec une feuille blanche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

Grrrrrrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrr!!!!   Grrrrrrr!!!! Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 8:01 pm

S'il y a une chose qui me tape royalement sur le gros nerf... c'est les foutus changement d'heure!!! C'est quoi l'idée? Je ne vois plus l'utilité d'avancer ou de reculer l'heure. Tout ce que ça fait, c'est de "scrapper" mes nuits. Depuis que l'heure est à l'heure normale... je me lève à 4h30! Et ça va être comme ça encore pendant 2 semaines! Je commence à manquer de sommeil... et surtout je commence à "pu être du monde."
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Grrrrrrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrr!!!!   Grrrrrrr!!!! Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 8:11 pm

Magalie a écrit:
S'il y a une chose qui me tape royalement sur le gros nerf... c'est les foutus changement d'heure!!! C'est quoi l'idée? Je ne vois plus l'utilité d'avancer ou de reculer l'heure. Tout ce que ça fait, c'est de "scrapper" mes nuits. Depuis que l'heure est à l'heure normale... je me lève à 4h30! Et ça va être comme ça encore pendant 2 semaines! Je commence à manquer de sommeil... et surtout je commence à "pu être du monde."

Oh, bien moi je suis bien contente parce qu'à ce temps-ci de l'année, c'est très difficile pour moi de me lever pour aller travailler, parce qu'il fait encore noir dehors, et c'est de plus en plus dur à mesure qu'on s'approche du 21 décembre, la journée la plus courte de l'année. Là, ça fait bien mon affaire de pouvoir me lever avec une légère lueur dehors. Soit dit en passant, j'ai toujours dormi avec les stores ouverts, j'ai besoin de la lumièere du jour pour sortir de ma torpeur nocturne. L'été, je me réveille vers les 5h00 du matin, et dans le temps des fêtes, c'est le plus dur moment de l'année pour moi pour sortir du lit.
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Grrrrrrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrr!!!!   Grrrrrrr!!!! Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 8:12 pm

moi ya plusieurs choses que je déteste
je suis une fille qui fait extrémement de bleu et super facilement, une pichnott et je fais un bleu...ca m'enrage surtout quand mon chum me dit: hey ta un bleu là pis que je suis même pas capable de lui dire ou je me suis fait cela...
ca m'enrage

et en passant cyn...j'adorais la philo quand j'étais au cégep
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Grrrrrrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrr!!!!   Grrrrrrr!!!! Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 8:15 pm

Cyn a écrit:
Les devoirs de philo que je n'y comprend rien mais absolument rien me met dans tout mes états car je ne peux pas rester avec une feuille blanche !!!!

Allo Cyn ! Moi, il y a des cours de philo que j'ai pas aimé :BEURK: , mais il y en a que j'ai adoré :GOOD: ! Tu vas avoir 4 cours de philo, tu vas sûrement en aimer un sur les 4 ! :riretimide:
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Grrrrrrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrr!!!!   Grrrrrrr!!!! Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 8:19 pm

Moi aussi je me dit la même chose :DOH:
Quesce que ça donne leur maudit changement heures :tictac:
Qu'il l'avance ou la ra cule mais après qu'il la laisse tranquille merde :tictac:
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

Grrrrrrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrr!!!!   Grrrrrrr!!!! Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 8:37 pm

Aaaaah caline... non ce n'est pas que je déteste ahaha mais j'y comrpend rien!! Maintenent il a 3 cours de philo !!!! Heureusement hihi!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Grrrrrrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrr!!!!   Grrrrrrr!!!! Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 9:10 pm

moi aussi le changement dheure changement dheure ils sont tout melanger ce leve a 6h30 . on faim quand ces pas les heure de manger ca prend du temp a faire ladaptation.. et je peut vous dire que avant 8h00 le matin je ne suis pas en marche de me lever..
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Grrrrrrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrr!!!!   Grrrrrrr!!!! Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 9:22 pm

Oui avec des enfants c'est vraiment pas drôle tu en as pour 2 à 3 semaines pour les replacer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grrrrrrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrr!!!!   Grrrrrrr!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grrrrrrr!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: