| besoin de nom | |
|
+4Mini Fée Sandryllon isabelle jessli 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jessli Grand jappeux
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : rouyn-noranda Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: besoin de nom Dim 09 Nov 2008, 8:28 pm | |
| jai besoin dun nom pour me male jack russel il est brun et blanc le voici mon nouveau dans ma famille on vas le chercher mardi soir | |
|
| |
isabelle !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: besoin de nom Dim 09 Nov 2008, 8:37 pm | |
| Si ont verrai une photo, ça serai peut-être plus facile. Mais tu dis, brun et blanc, ça me fait penser à un gâteau malgré. Donc soit tu l'appelle du style "Marbré", ou bien d'un nom de gâteau, comme "Robin Hood", "cake", "MC Cain"... il y a d'autre sorte, mais je ne me souviens plus des noms de compagnie. Je sais que c'est du pop corn, mais il y a "Beaker" car j'imagine qu'il va sauté comem du pop corn. hihihihihi!!!! ou appelle les simplement "jacke" Je te donen des idées de même car moi même je suis pourrite en nom. :riretimide: | |
|
| |
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: besoin de nom Dim 09 Nov 2008, 8:38 pm | |
| Ho! wow! il est super beau. Ma mère est avec moi et quand elle l'a vue elle a dit: Trésor" | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de nom Dim 09 Nov 2008, 8:41 pm | |
| Ou bien un nom de dieu grec, car il est beau comme un dieu grec. hihihihihi!!!! Comment ça s'appelle ceux là qui tenait une branche de chez pasqu'elle arbre pour refoidrir cléopâtre, comme un éventaille, les beau bonhomme musclé de ce temps-là. Hummmmmm!!!! En tout cas, j'aurai pas dit non à ça moi. hahahahaha!!!! C'est vrai qu'ils sont beau c'est gars là, il faut bien que je me rince l'oeil pareille. | |
|
| |
Sandryllon Grand jappeux
Nombre de messages : 146 Age : 39 Localisation : Latulipe Emploi : Coiffeuse Vos Chiens et leur races : Moushka,Labrador croisé Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: besoin de nom Dim 09 Nov 2008, 8:46 pm | |
| Appelle le Chuck Norris!! mouhahahaha! Non appelle le Méo, César, Hulk ou encore Mougli... Je te donne des noms comme sa..! lol J'suis pas trop bonne pour les noms.. | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: besoin de nom Dim 09 Nov 2008, 8:49 pm | |
| Vut que les Jack sont tellement actif et saute partout moi ça me fait penser a Skippy | |
|
| |
Manon Grand jappeux
Nombre de messages : 445 Age : 48 Localisation : amos Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: besoin de nom Dim 09 Nov 2008, 8:59 pm | |
| | |
|
| |
jessli Grand jappeux
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : rouyn-noranda Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: besoin de nom Dim 09 Nov 2008, 9:01 pm | |
| pour jack il en na beaucoups je veux un nom original et peu coment si possible mes merci a tout et contineu en me donner des idée vous en anver des bonne | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: besoin de nom Dim 09 Nov 2008, 9:20 pm | |
| Depuis que j'entends parler des Jack et leur grande énergie ,c'est se genre de noms qui me viens en tête Tornade Éclair Slinky Cowboy | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: besoin de nom Dim 09 Nov 2008, 9:42 pm | |
| trop cute le petit wow.. je sais pas jaime bie skippy ca fait jack russel | |
|
| |
marie Petit chiot
Nombre de messages : 24 Age : 62 Localisation : quebec Vos Chiens et leur races : danois Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: besoin de nom Lun 10 Nov 2008, 6:57 am | |
| | |
|
| |
marie Petit chiot
Nombre de messages : 24 Age : 62 Localisation : quebec Vos Chiens et leur races : danois Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: besoin de nom Lun 10 Nov 2008, 7:54 am | |
| OUPS PETITE FAUTE.... YANKEE | |
|
| |
marie Petit chiot
| Sujet: Re: besoin de nom Lun 10 Nov 2008, 7:55 am | |
| | |
|
| |
Annie3 Petit jappeux
Nombre de messages : 97 Age : 45 Localisation : r-n Emploi : Infirmière Vos Chiens et leur races : Beagle mix Jack russel Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: besoin de nom Lun 10 Nov 2008, 2:55 pm | |
| On riait moi et mon chum l'autre jour et on se disait que si Meadow était un mâle on aurait pu l'appeler "Jack Abbot" en fessant référence a un personnage des feux de l'amour! :LLOLL: | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: besoin de nom Lun 10 Nov 2008, 4:19 pm | |
| wisky je sais pas si ca secrit de meme mais jaime bien lol | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de nom Lun 10 Nov 2008, 5:08 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de nom Lun 10 Nov 2008, 8:16 pm | |
| Je viens davoir une idée, moi je trouve ça vraiment beau pour un chien, ça serai Vagabon. | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de nom Lun 10 Nov 2008, 9:21 pm | |
| :HIHIHI: Isabele je viens de l'écrire dans le sujet que tu as sortie Nom de chien vedette Ils nous reste a regarde l'heure pour savoir si c'est moi ou toi qui as eu l'idée en premier Je suis sur que c'est moi :CHANT: | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de nom Lun 10 Nov 2008, 9:28 pm | |
| J'ai perdut :frustration2: C'est toi Isabelle qui as eu l'idée en premier pour Vagabond :HIHIHI: | |
|
| |
jessli Grand jappeux
| Sujet: Re: besoin de nom Mar 11 Nov 2008, 7:59 am | |
| on vas sertement la peller boriste cest le nom quil lui donnais ou on na pencer a piston aussi | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: besoin de nom Mar 11 Nov 2008, 8:46 am | |
| avoir un jack je lappellerait surement idéfix jai vue cela a matin des chien vedette et je trouve que ces beau | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de nom Mar 11 Nov 2008, 9:35 am | |
| Moi aussi j'aime beaucoup Idéfix Vu que les Jacks as seulement une idée jouer et courir lol Quand j'ai demander a mon chum dit moi des noms de chiens vedette Tout de suite il ma dit ben voyons ma Cocotte c'est une grande vedette lol | |
|
| |
Annie3 Petit jappeux
Nombre de messages : 97 Age : 45 Localisation : r-n Emploi : Infirmière Vos Chiens et leur races : Beagle mix Jack russel Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: besoin de nom Mar 11 Nov 2008, 10:07 am | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de nom | |
| |
|
| |
| besoin de nom | |
|