Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Reportage RC

Aller en bas 
+7
Aline
abaz
Magalie
Mamoutt
Mini Fée
mary
Laly
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Reportage RC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage RC   Reportage RC - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 9:46 pm

J'ai sondé le terrain aujourd'hui, j'ai demandé à une proprio d'animalerie ce qu'elle pensait du reportage. Elle m'a dit qu'elle ne l'a pas écouté parce que ce qui l'écoeure dans ces reportages c'est qu'ils disent que les animaleries sont complices et elle dit que c'est complètement faux. Elles dit qu'ils sont de bonne foi, mais qu'eux aussi peuvent se faire conter des menteries. Elle vend des chiots non enregistrés parce que, dit-elle, personne en Abitibi va faire des concours avec les chiens et que ça ne donne rien de payer pour des animaux enregistrés. Face à l'argument que des chiens enregistrés ont plus de chance de venir de bons éleveurs, elle m'a répondu que c'était très facile de faire des faux papiers, elle s'est fait offrir de se faire faire des faux papiers pour ses propres chatons siamois pour 15$. J'ai compris qu'elle prend ses chiots dans des élevages familiaux, ce qu'on appelle communément des élevages de fond de cour. C'est ce que j'ai compris entre les lignes. Bref, le genre de chiot qu'on retrouve souvent sur les annonces classées. C'est sûrement moins pire que les puppy mills, mais c'est pas parfait non plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage RC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reportage CBC
» Reportage
» reportage
» Voici un reportage choc..
» Reportage sur les chiens avec pedigree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: DÉTENTE :: Sites et liens (CANIN)-
Sauter vers: