Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Ma petite louloup Poméranien s' est envolée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma petite louloup Poméranien s' est envolée Empty
MessageSujet: Ma petite louloup Poméranien s' est envolée   Ma petite louloup Poméranien s' est envolée Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 12:44 am

Bonjour,
J' ai été obligé de faire euthanasié ma petite Caresse agée de 4 1/2 ans. C' est très difficile à surmonter même si je s' avais d' avance mais sans retour ce qu' elle ne vivrait aussi vieille qu' un chien un santé. Ma Caresse fesait des crises d' épilepsie et n' en fesait vraiment pas beaucoup genre 6 par année...mais samedi elle a commencé par une, deux, trois et sans jamais s' arretter s' était vraiment triste de la voir comme celà...sa me brisait le coeur. Le vétérinaire a augmenter sa dose un peu plus chaque fois mais sans changement...J' ai prier mais sans retour ...:SVP: je pleure en cachette pour ne pas faire pleurer les enfants...elle me manque tellement c' est inimaginable le vide vide qu' elle laisse, sa facon de me dire deux jours de souffrancessalut lorsque je rentrait dans la maison ...qu' elle grattait dans son plat d, eau car l' eau était depuis quelque heures c' est caresse ...j' écris et les larmes coules à flot...jamais je ne pourai t' oublier ma petite Caresse adoré...juste le fait que tu ne tete plus apres mon doigts me chagrine!!!

J' aurais tellement aimé pouvoir la garder encore et encore mais sans les souffrances qu' elle a enduré dans les deux derniers jours!!!

J' espère qu' elle me pardonnera d' avoir attendu ces deux jours, deux jours de souffrance avant de lui avoir redonné sa vie ...je croyais tellemement qu' elle pourrait guérir mais au delà de mes espérences il n' y avait plus aucun espoir !!!

Je vais toujours penser a ces dernier moment qui mon brisé le coeur ...elle s' est endormie dans mes bras, sa si petite tete dans ma main me regardant dans les yeux..sans compter son dernier soupir si difficile a prendre s' etait le dernier qui me separait de mon petit bébé de 4 llb .


Merci de m' avoir écouter ...souris minnyxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite louloup Poméranien s' est envolée Empty
MessageSujet: Re: Ma petite louloup Poméranien s' est envolée   Ma petite louloup Poméranien s' est envolée Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 8:13 am

Mes sympathies Souris-Minny... je compathie avec toi...😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite louloup Poméranien s' est envolée Empty
MessageSujet: Mes pensées sont avec toi   Ma petite louloup Poméranien s' est envolée Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 9:12 am

Bonjour Souris Minny,

Je suis avec toi de tout coeur et je peut comprendre aisèment la peine et le vide que tu ressens. C'est innimaginable la place que ces petites bêtes à poils prennent dans nos vies. Nous savons que nous les aimons mais lorsqu'il y a un petit bobo ou un gros et que nous sommes inquiets, c'est là que nous réalisons combien elles sont chères à notre coeur.

Perdre nos petites bêtes c'est affreux mais d'autant plus lorsque c'est dans des circonstances ou notre petit amour souffre. On n'oublie jamais et plein de petits détails de la vie de tous les jours nous rapelle nos amours. Avec le temps, les souvenirs deviennent moins douloureux et on peut en parler plus sereinement.

Lorsque nous avons perdus notre belle Odyle, j'ai fait un album (scrapbook), j'ai mis des commentaires et lorsque je le faisait, je pleurais à chaudes larmes. Aussi étrange que ça puisse paraitre, ça m'a beaucoup aidé à traverser ce deuil. De son coté, mon t'chum n'a jamais regardé l'album et parle très rarement d'Odyle. A chacun sa façon de faire pour alléger la peine.

Sois certaine, Souris Minny, que nous partageons avec toi la peine et on t'embrasse fort,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite louloup Poméranien s' est envolée Empty
MessageSujet: Re: Ma petite louloup Poméranien s' est envolée   Ma petite louloup Poméranien s' est envolée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite louloup Poméranien s' est envolée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loulou poméranien
» Ma petite histoire triste
» J' ai une petite nouvelle !!!
» J' ai une petite nouvelle !!!
» Une petite bosse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: SANTÉ :: R.I.P-
Sauter vers: