Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 La mort de mon chichi-chouchou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La mort de mon chichi-chouchou Empty
MessageSujet: La mort de mon chichi-chouchou   La mort de mon chichi-chouchou Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 8:15 am

C'était un beau samedi du mois de février, une journée de printemps quoi! Mes enfants étaient dehors avec une amie, Maggie le golden et Cucchi le chihuahua bionique! Je dis bionique parce qu'elle aimait jouer dehors malgré sa toison de trois poils! Je la trouvais faite forte pas mal pour un chichi! En réalité je ne voulais pas qu'elle aille dehors, elle avait une litière dans la maison mais elle aimait tellement aller dehors que je l'ai laisser aller pour cette fois...

Tout allait bien et moi je suis rentrée pour faire à diner à toute ma marmaille. J'ai appelé Cucchi pour qu'elle vienne avec moi et elle ne s'ne venait pas, ele me regardait au loin et me supliait de ses beaux gros yeux de la laisser dehors... En tendris par ma petite bébitte d'amour, je me suis dit bah! elle est avec les filles, pas de trouble! Erreur!!!!!!!

À peine quelques minutes plus tard, la catastrophe a eu lieu! Mon petit chichi était partie dans l'enclos des chevaux et elle s,est fait piler dessus accidentellement...

Elle n'est pas morte sur le coup mes sa petite avant a été broyé par le poids de mon cheval... Pas un vét en ville, on ne savait pas quoi faire, alors on est allé à la SPCA pour demander conseil...

Elle nous a dit qu'aucun vet était disponible cette fds-là et qu'à son avis il n'y avait rien à faire, alors il restait l'euthanasie.... je vous jures, le monde a arrêté de tourné à cette seconde... En même tps, je n'étais plus capable de la voir souffrir... Les minutes passaient et elle nous regardait avec ses grands yeux terrifiés....alors on est passé à l'acte...

J'ai eu tellement mal! Même que je me sentais sans coeur des bouts car je n'ai jamais pleuré comme ça pour la mort d'un humain... mais bon... c'était incontrolable...

Après il y a eu les remords, pourquoi j'avais laissé mon chichi jouer dehors, est-ce que je l'ai fait euthanasier trop vite? aurais-je du aller a VD voir un vet? Elle aurait peut-être pu se faire amputer finalement? Qe de questionnement....

Quelques mois ont passés et on a accueilli un autre chichi qui porte le nom de cucchi encore... certains me disent que c'est un deuil non terminé... peut-être... Mais je l'adore! tout autant que l'autre! C'est ma petite boule d'amour qui me suit comme mon ombre! Vive les chichis!

En passant, je viens de me rendre compte que j'écris toujours sous le nom de ma fille (brumachi)! Moi et la technologie! Mais en réalité je suis golchibou et ce, pour plusieurs messages de Brumachi! Je ne pense jamais à changer la connexion. Que voulez-vous, la moman est pas forte en informatique! hihihi! À l'avenir je tâcherai de faire attention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort de mon chichi-chouchou Empty
MessageSujet: On pense à toi   La mort de mon chichi-chouchou Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 9:35 am

Bonjour Golchibou,

Que de larmes versées pour nos petites boules d'amour? Ne te tape pas sur la tête avec des questions tel que: Aurions nous du allés à VD, etc... Ca ne donne absolument rien sinon à se faire encore plus mal. Comme dit avant: On fait du mieux qu'on peut avec les moyens que l'on a au moment ou les choses arrivent. Facile à dire?? Oui, je le sais mais essaie tout de même.

Comme Abaz, moi et les autres, je suis certaine que Cucchi veille sur toi et toute ta famille :ANGEL: . Prends le temps de guérir et fais le à ton rythme et à ta façon.

Quel âge avait ton beau Cucchi? J'espère que tu vas insérer des photos afin que nous puissions connaître tes 2 Cucchi.

Prends soin de toi on t'embrasse fort,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort de mon chichi-chouchou Empty
MessageSujet: Re: La mort de mon chichi-chouchou   La mort de mon chichi-chouchou Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 12:59 pm

Merci Blue-Jazz,

Ça fait du bien de se sentir compris dans tous nos histoires concernant nos amours les animaux... Enfin pas de jugement pour sur nos chagrins...

Ma petite chichi qui est décédée en février, avait seulement 7 mois...

[img]http://La mort de mon chichi-chouchou Animaux006yw9[/img

Voici une photo de la petite Chichi 2!

[img]http://La mort de mon chichi-chouchou Mai2006254mw4[/img]

Elle n'a que 3 mois sur cette photo, elle est assis sur ma belle Maggie, petite soie golden... Maintenant, elle a 8 mois 1/2. Elle resssemble beaucoup à la première mais a moins de couleur feu. C'est une petite boule d'amour, je l'adore... Elle occupe uen grande place dans ma vie et celle de mes enfants... Dailleurs, quand on a perdu notre première chichi, ma plus jeune fille pleurait beaucoup et me disait qu'elle avait perdu sa meilleure amie, il ne passait pas une journée sans qu'elle me parle de son chichi... Ça a été très difficile pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort de mon chichi-chouchou Empty
MessageSujet: Re: La mort de mon chichi-chouchou   La mort de mon chichi-chouchou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de mon chichi-chouchou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Rouky !!
» Les chihuahua
» La mort....
» cou donc, c'est don ben mort
» Mon copain est mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: SANTÉ :: R.I.P-
Sauter vers: