Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les barrages

Aller en bas 
+2
Helene c
Laly
6 participants
AuteurMessage
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Les barrages Empty
MessageSujet: Les barrages   Les barrages Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 4:06 pm

Je voulais juste savoir ce que vous pensez des :frustration1: de barrages qui sont fait dans le parc et qui bloquent complètement la route??

Moi ça me frustre tellement, à la radio l'animateur racontait qu'une dame donc le fils avait été transféré à St-Justine par avion était ''pogné'' la. Elle devait se rendre par ses propres moyens à Montréal.

Ils se mettent à dos toutes la population en faisant ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Les barrages Empty
MessageSujet: Re: Les barrages   Les barrages Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 6:07 pm

:frustration1: Je garde mon commentaire pour après le souper, là je suis trop fatiguée et j'ai faim, et je vais accompagner ça de photos. J'ai été bloquée dedans cet après-midi ! Les barrages 0124
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Les barrages Empty
MessageSujet: Re: Les barrages   Les barrages Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 6:21 pm

Ben oui, je viens de voir ça. Bah! C'est pas nouveau, ils ont toujours été capable de faire ce qu'ils veulent, mais si ça serai nous, ça ferrai longtemps que l'ont serai dans marde jusqu'au cou.

Donc, moi aussi je me passe de commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Les barrages Empty
MessageSujet: Re: Les barrages   Les barrages Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 7:53 pm

Quand je suis rentrée dans le parc, il y avait une gros pancarte qui disait que la route était bloquée pour une durée indéterminée. Cool, on est rendus au milieu de "no where", ousque tu veux que j'ailles... ! Faque j'ai décidé de continuer, j'avais plus que la moitié du chemin de fait, tsé veux dire... C'était bloqué environ 80 km plus loin. Soupir, je n'avais aucune idée si ça allait durer 20 minutes ou 2 heures. J'ai été mardeuse, ça a été réouvert 20 minutes après mon arrivée. Mais vous regarderez la quantité de camions qu'il y avait d'accumulés en avant de moi. J'en ai suivi et dépassé jusqu'à Val-d'Or. Et quand j'ai passé à l'endroit qui avait été bloqué, il y avait des traces d'un beau pow wow et au moins 20 voitures de polices, en plus de camions et de vanettes de police. Il y avait un tas de buches calcinées dans le banc de neige sur le bord de la route, un gros rond noir calciné en plein milieu de la chaussée et pas le moindre trace d'amérindien. Ils étaient tous repartis chez eux je suppose.

En arrière de moi, on ne voit pas très loin.


Les barrages Pb190011


En avant de moi. Je n'avais aucun idée comment longue était la ligne dépassé la courbe, et quand on a été "libéré", je me suis rendue compte qu'il y en avait encore plus long de l'autre côté de la courbe. Là ça recommençait à circuler, comme on peut voir sur la photo.



Les barrages Pb190010

Qu'est-ce que j'en pense : Au moins ils n'ont pas choisi la fin de semaine, et il n'y avait pas trop de traffic, avant d'arriver là bien sûr. Mais ça m'écoeure d'être prise en otage comme ça, déjà qu'on reste au bout du monde, c.... on peut-tu faire la route en toute quiétude ? On est pognée avec ça, et ça ne nous concerne pas vraiment. En tout cas, ils ne réussiront pas à attirer ma sympathie en me faisait chier de même. :frustration1:

Et ça pas rapport, mais la dernière fois que j'ai fait cette route Montréal-Val-d'Or, il y a eu un gros accient dans le bout de Lac des Écorces, une vanne de matériaux de construction qui avait vidé son contenu sur une petite voiture, avec une troisième voiture impliquée, et la route avait été fermée une couple d'heures. Il disaient à la radio qu'il y avait possiblement des morts. Soupir...
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

Les barrages Empty
MessageSujet: Re: Les barrages   Les barrages Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 8:42 pm

Ahh sans commentaire :| .... Je trouve les humains si décourageant parfois ( pas tous bien sûr ! Wink , vous voyez ce que je veux dire... ) Rolling Eyes

En passant, je suis pas mal jalouse de votre neige ! Ahah nous on en a pas encore eu, on dirait que toute les dépression passe en haut de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Les barrages Empty
MessageSujet: Re: Les barrages   Les barrages Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 1:42 am

Seulement un petit commentaire

\!$&?*$?+!%*&#$?% que ça me met le feu au c....
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Les barrages Empty
MessageSujet: Re: Les barrages   Les barrages Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 8:40 am

Moi je l'ai toujours dit (peu importe l'origine des manifestants) quand ils vont se décider a rentrer dans le tas ca va arrêter !

Moi je trouve que faire ça c'est être simple d'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les barrages Empty
MessageSujet: Re: Les barrages   Les barrages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les barrages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: