Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'alcool au volant

Aller en bas 
+3
Mini Fée
Helene c
Laly
7 participants
AuteurMessage
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

L'alcool au volant Empty
MessageSujet: L'alcool au volant   L'alcool au volant Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 10:50 pm

Ce matin à 7h30 il y avait une auto dans ma cours, je suis allée lui demander ce qu'il fesait la et oufff il était perdu!! Je ne sais pas s'il était saoul ou gelée mais il n'était pas normal.
Il m'a vite répondu ''je m'en vais''. Il a reculé et est parti à côté du garage, encore reculé et sur la pelouse devant la maison, il a encore reculé et à pris la route. Il ne savait plus comment sortir de la cour affraid Je n'en croyais pas mes yeux!! Chaque fois qu'il reculait j'avais peur qu'il fonce sur le garage ou ma van.
Avoir su j'aurais essayé de le convaincre de rester la mais on dirait que ça s'est fait tellement vite que je n'ai pas réfléchi.

Je suis souvent sur la route, je vais à Montréal, à Québec et je me rends compte que chaque fois je risque ma vie à cause de gens comme ça :|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

L'alcool au volant Empty
MessageSujet: Re: L'alcool au volant   L'alcool au volant Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 11:11 pm

Il y a eu une sortie de route devant chez moi cet été, et la voiture qui suivait a arrêté. Quand je suis arrivée, les deux filles s'obstinaient. Celle qui était derrière (pas l'accidentée) m'a glissé dans le creux de l'oreille qu'elle la suivait depuis qu'elle s'était fait dépasser en fou par la voiture accidentée sur une ligne double, et que depuis elle la voyait passer d'un bord à l'autre de la ligne jaune, jusqu'à ce qu'elle se retrouve dans le clos en face de chez moi. Elle a appelé la police malgré les protestations de celle qui n'était pas en état de conduire, (qui elle voulait s'arranger toute seule, on comprend pourquoi), parce qu'elle se disait qu'il fallait que l'autre comprenne qu'elle mettait la vie des gens en danger. Bref, elle était pas mal avancé en état de consommation (de quoi?), et elle n'avait pas trop d'affaire sur la route, et heureusement qu'elle n'a pas ramassé personne d'autre quand elle a fait sa sortie de route.


Dernière édition par Helene c le Sam 22 Nov 2008, 7:44 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

L'alcool au volant Empty
MessageSujet: Re: L'alcool au volant   L'alcool au volant Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 12:09 am

Laly
Tu na pas penser a appeler la police
C'est vraiment épeurant et inquiétant le monde comprenne pas vite ou ils sont complètement stupide de conduire saoul

On dirais qu'ils attendre qu'ils arrive quelle que chose avant de se réveiller merde :NOTGOOD:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

L'alcool au volant Empty
MessageSujet: Re: L'alcool au volant   L'alcool au volant Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 8:25 am

que tu risuqe ta vie en etant de meme ces pas pire mais la vie des autre ca ces degueulasse.... maudit ya des taxis pour les gens saoul.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

L'alcool au volant Empty
MessageSujet: Re: L'alcool au volant   L'alcool au volant Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 9:53 am

Tu prends la description et le numéro de plaque et tu appel la police !
Revenir en haut Aller en bas
Lesurvenant
Grand jappeux
Grand jappeux
Lesurvenant


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 62
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : Daisy croisée labrador-leonberg
Date d'inscription : 30/07/2008

L'alcool au volant Empty
MessageSujet: Re: L'alcool au volant   L'alcool au volant Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 10:51 am

Moi aussi je voyage beaucoup en ce moment,et j,y pense constament ,surtout en cette période des fêtes.Je voyage à tout les matins entre Val-d'or et Malartic,incroyable comment les gens sont imprudent,pourtant il n'est que 7h du matin.Donc la prudence va être de mise encors plus dans les prochaines semaines.Je suis prudent,plus encore en cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX
Date d'inscription : 02/10/2008

L'alcool au volant Empty
MessageSujet: Re: L'alcool au volant   L'alcool au volant Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 1:07 pm

moi Ce n'est pas a cause de lalcoole mes le mauvais jujement de certain jeunes dont mon nami qui est décédé il y a 2 ans il a pri son char qui navias pratiquement plus de frains et il a faite une **beauche** avce son cousin et en narrivant en bas de la cote il y avait un train et a réaliser qu'il navias plus de frain donc a percuter le train et il est décédé le lendemain quand il lond débrancher mes tsé il aurais pu rester en vie si il aurait réfléchie 2 secondes avant de coursé mes l'orgeuille d'un gars c'est parfois plus fort que tout lautre luia dit mon char va plus vite que le tien bla bla bla..!!!
alors je trouve sa aussi triste le monde qui prenne le volan saoul certain pourais prendre 2 minutes et réfléchir et pas rprendre leur autos parce que par malchance ses amie et sa familles vont p-e avoir a se dire la meme chose que je me dit de mon nami..:(!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alcool au volant Empty
MessageSujet: Re: L'alcool au volant   L'alcool au volant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alcool au volant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: