Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ce préparer

Aller en bas 
+5
Lesurvenant
Mamoutt
Admin
mary
isabelle
9 participants
AuteurMessage
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

ce préparer Empty
MessageSujet: ce préparer   ce préparer Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 3:24 pm

Êtes-vous comme moi.

Moi j'hai me préparer. Ce soir j'ai un soupé de bénévol pis là, je dois me peigner, me maquiller, m'habiller ...... pis j'haie ça au boute. C'est long pis ben plate.

Là, je niaise au lieu de me préparer. Ma douche est pris, je suis rasé, je suis peigner, mais il me reste à me maquiller et m'habiller. Grrrrrr!!!!!!

Si tu mon côté gars qui resort ou bien beaucoup de fille aime pas ce pouponner?

J'ai toujours haie me pouponner, je suis du style à me faire une couette le matin et rester en pijama toute la journée. C'est comem ça que je suis bien.

Je me souviens quand je restait en appartement, les voisins m'appellais la voisine en pijama. hihihihihih!!! Personne connaissait mon nom mais tout le monde savais qui était la voisine en pijama. hihihihihi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

ce préparer Empty
MessageSujet: Re: ce préparer   ce préparer Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 3:51 pm

moi quand jai rien jaime bien ma couette et mon pyjama mais quand je sort jaime aussi me preparer.. me peigner et tout le tralala.. jaime beaucoup sortir ca aide un peu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

ce préparer Empty
MessageSujet: Re: ce préparer   ce préparer Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 4:07 pm

Je me peigne pas quand je me leve le matin loll.

Puis je me maquille quand sa me tente, ou si je travail.

Puis c'Est de me démaquiller que j'aime pas loll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

ce préparer Empty
MessageSujet: Re: ce préparer   ce préparer Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 5:18 pm

Moi non plus j'aime pas me maquiller !
Revenir en haut Aller en bas
Lesurvenant
Grand jappeux
Grand jappeux
Lesurvenant


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 62
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : Daisy croisée labrador-leonberg
Date d'inscription : 30/07/2008

ce préparer Empty
MessageSujet: Re: ce préparer   ce préparer Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 5:28 pm

Moi c'est la chose que je déteste le plus,me maquillé oufffffffff!un ptit coup par ici,un ptit coup par là oufffffffff!lolllllllllc'est longgggg.Donc imaginé un instant quand tu dois porter en plus un chapeau rose lollllllllJe te comprend très bien Isabelle.

ce préparer Dsc01612
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

ce préparer Empty
MessageSujet: Re: ce préparer   ce préparer Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 5:43 pm

hahahahahaha!!! Que tu es niaiseux quand tu veux toi. hahahahaha!!!! Mais il faudrai bien un moment donner ta femme et moi te maquiller, tu verrai tout le travaille que ça prend pour plair à son homme. Pis c'est pas juste ça, parce qu'après, il faut toute enlever ça cette peinture de guerre là.

Ce maquiller pour ensuite l'enlever, c'est d'une stupidité ....... mais que veux tu, qu'est-ce que l'ont ferrai pas pour leur plaire sibole.

hahahahahahaha!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

ce préparer Empty
MessageSujet: Re: ce préparer   ce préparer Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 5:45 pm

Ben moi mon côté gars doit être fort, parce que je ne me maquille jamais. Le rouge à lèvre m'assèche les lèvres, j'ai les cils tellement longs que j'ai vraiment pas besoin de mascara (comment ça s'écrit ça ???), pis me beurrer les yeux, ben là on ne peut plus se frotter sans tout étendre... soupir, c'est tellement compliqué ! Pis le fart à joue, ben oui, ça me donne des couleurs. Une tite ligne sous les yeux et un ti peu de fart sur les joues, c'est tout de que je suis capable d'endurer, quand mon côté féminin a envie de s'exprimer. Pis là ma mère qui ne sort jamais sans son rouge à lèvre me dit : "té belle quand tu te maquilles!" C'est fin pour le reste du temps ! :frustration1: Je pense qu'elle désespère de faire de moi une vraie femme du monde un jour, LOL!

Pis vous me verrez jamais en talon hauts ! Chus incapable de marcher sur des échasses, j'ai bien trop mal au dos ! J'aime bien m'habiller en jupe et en robe, mais c'est pas très joli avec des bottines ! Je sais pas comment vous faites les filles pour endurer ça. Moi j'ai jamais trouvé une paire de souliers chics qui ne me faisait pas souffrir le martyr.
Revenir en haut Aller en bas
Lesurvenant
Grand jappeux
Grand jappeux
Lesurvenant


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 62
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : Daisy croisée labrador-leonberg
Date d'inscription : 30/07/2008

ce préparer Empty
MessageSujet: Re: ce préparer   ce préparer Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 8:08 am

Isabelle!:LLOLL: :LLOLL: :LLOLL: D'accord quand j'irai chez toi on sortira le maquillage :joker: .Mais c'est vrai que ça doit être long à enlever tous ça.Je dis ça parce que ma blonde ne se maquille pas du tout.:LLOLL: :LLOLL: :LLOLL:

Donc comme je vois je t'ai fais rire ben tant mieux.Ça fais du bien rire parfois.:LLOLL: :LLOLL: :LLOLL: On se reparle,et oubli pas de m'appellé quand tu auras le ptit nouveau,ou la ptit nouvelle.Blanc de mémoire maudite affaire scratch

Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

ce préparer Empty
MessageSujet: Re: ce préparer   ce préparer Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 11:21 am

Le survenant :LLOLL: :LLOLL: :LLOLL: les larmes coule maudit mon maquillage :LLOLL: :LLOLL: :LLOLL:
J'ai un souper en fin de semaine si j'osais je te demanderais ton chapeau je ferais fureur :LLOLL: :LLOLL:
Ben je me maquille vraiment pas souvent et je déteste me préparer

Je suis comme toi Hélène les talons hauts ....j'suis pas capables
Si je reste à la maison je reste en pyjamas c'est sur lol
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

ce préparer Empty
MessageSujet: Re: ce préparer   ce préparer Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 12:05 pm

Quand ma fille avait 4-5 ans, il lui arrivait de me faire des couettes et de me maquiller (ou barbouillé). J'ai déjà été répondre à la porte ainsi "arrangé".... Ç'a fait un certain choc à la personne qui sonnait. Une chance que c'était de la parenté. OUF :DÉLIRE:
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

ce préparer Empty
MessageSujet: Re: ce préparer   ce préparer Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 12:50 pm

Mini Fée a écrit:
Si je reste à la maison je reste en pyjamas c'est sur lol

Ça fait deux qui disent ça, alors je vais vous avouer que depuis que je n'ai plus mes chevaux, et que je n'ai plus à sortir le soir, il m'arrive souvent de me mettre en pyjamas à 8 ou 9 heures le soir. Et j'adore ça. Mais le plus drôle, c'est que quand j'avais mes chevaux, pour aller les nourrir le dimanche matin, il m'arrivait souvent d'enfiler mes bottes et mon manteaux par dessus mon pyjama, même s'il faisait - 40. Le monde s'ils m'avaient vu en manteau avec des pattes de pyjamas, j'imagine qu'ils m'auraient trouvée un peu étrange, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

ce préparer Empty
MessageSujet: Re: ce préparer   ce préparer Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 2:00 pm

On est bien en pyjama ....si je pouvais lol ...j'irais faire mes commission comme ça lol

J'ai déjà fait une gageure avec mon frère pour $ 20.00
Fallait que je rentre dans un magasin allez a la caisse demande un paquet de cigarette et ressortir par l'autre porte plus loin

Je l'est fait ....mais je me suis fait remarquer un peu beaucoup
Surtout que c était juste avant les fêtes lol
Quesce qu'on ferais pas pour $ 20.00 quand on est cassé lol
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

ce préparer Empty
MessageSujet: Re: ce préparer   ce préparer Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 9:01 pm

maintenant c'est de plus en plus la mode on dirait, surtout chez les jeunes
ça se promène en pyjama n'importe ou

l'autre jour on était au Wal Mart de New Liskeard (ontario)
et c'était le soir
ben ya une famille qui est venu magasiner et les deux jeunes étaient en pyjama robe de chambre avec des bottes d'hiver...

j'en revenais pas...ils se sont mis en pyjama genre pour aller se coucher et puis là les parents ont décidé qu'ils allaient magasiner...

j'ai fait promettre à mon chum de me botter le derrière si je faisais quelque chose comme ca avec mes enfants...héhéhé

se promené en culotte de pyjama ca passe (surtout pour 20$ ou pour aller nourrir ses chevaux) mais en robe de chambre...je capotais...???:
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

ce préparer Empty
MessageSujet: Re: ce préparer   ce préparer Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 9:07 pm

Je l'est fait pour une gageure mais farce a part je n'irais pas en ville comme ça lol
Re faire une gageure ...,je peut tu te dire que ça ne serais pas pour $ 20.00 il faudrais qui crache pas mal plus que ça :HIHIHI:
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

ce préparer Empty
MessageSujet: Re: ce préparer   ce préparer Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 9:12 pm

hahahahaha!!! Ben moi j'ai déjà été au dépaneur sur la rue larivière à Rouyn à côté de la maison des viandes vers du souper pour aller me chercher des bonbons et ensuite j'ai été chez ma mère parce qu'une de mes cousines venait d'arrivé de montréal. hihihihihihi!!!!

Tout le monde à bien ri de moi chez mes parents, mes ça ne me dérange pas du tout. C'était juste drôle. Pis j'ai fait ça juste une fois aussi. Je ne fait pas tout le temps ça là. hihihihi!!!

Mais là où il y a de la gène, il n'y a pas de plaisir. Ben dans mon cas c'est vrai.

hahahahahaha!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

ce préparer Empty
MessageSujet: Re: ce préparer   ce préparer Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 9:36 pm

Ouais, chus ben "game" d'aller nourrir mes chevaux ou accompagner ma toutoune qui fait son pipi matinal en pyjama à -40 dans ma cour, mais j'irais pas au dépanneur du village en pyjama par contre... :HIHIHI:
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

ce préparer Empty
MessageSujet: Re: ce préparer   ce préparer Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 9:41 pm

je dois avouer que moi aussi je sors de la maison en pyjama parfois...pour aller partir l'auto...pour aller détacher le chien pour qu'elle vienne avec moi dans la maison (surtout quand mon chum est pas là(chut faut pas lui dire)
parfois pour aller chez mes beaux parents mais je saute dans la voiture et personne me voit a part eux et mon chum...quand c'est le soir on est juste bien...
et moi aussi je peux passer mes weekends en pyj (ce que j'ai d'ailleurs fait aujourd'hui):wouhouou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce préparer Empty
MessageSujet: Re: ce préparer   ce préparer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce préparer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien se préparer à la venue d'une chien.
» Comment préparer son chien à l'arrivée d'un bébé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: