Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 fiere de keeper

Aller en bas 
+3
melo.dream
isabelle
mary
7 participants
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

fiere de keeper Empty
MessageSujet: fiere de keeper   fiere de keeper Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 4:11 pm

salut,
je voulait vous partager ma fierter face a keeper.. wow hier ya fait cela en grand. ma maison est quand meme petite hier ont etait 12 personne et 3 enfant en bas age a mon party de fete.. il y a aussi que ma belle mere a peur des chien.. keeper ces coucher dans un coin presque toute la veiller pour eviter les gens gentiment.. il a ete voir la visite mais sans que la visite soit oubliger de le flatter comme tobby fesait il est rester tres calme.. il a jouer un peu avec les petit (le plus vieux est mon fils et il a 4 ans) mais quand ca brassait trop a son gout il quittait.. ma belle mere qui a peur des chien a dit quil etait super et quil navais pas de raison a en avoir peur il a pas fait de cas de ma belle mere vue quelle en avait peur...

meme avec un chien sa na pas parrut jetait bien contente il etait pas dans les jambes ou bien avec la visite pour ce faire flatter.. il ses fait mais quand les gens voulait et non quand lui voulait.. il a ete tellement fin... je peut maintenant inviter du monde chez nous et pas etre inquiete de ce que le chien va faire...

ces plate pour toi helene c car je suis sure que keeper aurait fait un bon chien pour la zoothérapie il a le calme et a la patience ....
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

fiere de keeper Empty
MessageSujet: Re: fiere de keeper   fiere de keeper Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 4:15 pm

Je suis bien contente pour vous autres, parce que c'est vrai que nous sommes ben fière de nos toutous quand il ce comporte à merveille avec la visite ou bien dans une situation X.

Disons que c'est notre salaire ça, d'avoir mis autent d'effort sur eu pour en faire un chien qui à de l'allure dansles contexte où il doit être un chien super.

Bravo! à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

fiere de keeper Empty
MessageSujet: Re: fiere de keeper   fiere de keeper Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 4:18 pm

jai toujour eu des chien qui etait lenfer avec la visite voulait sauter, se faire flatter sans arret et gros comme cela et energique ma belle mere en avait beaucoup peur, alors le faire garder a chaque fois quelle venait chez nous ouff ca me pesait car crime jai un chien ces pour etre avec..
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

fiere de keeper Empty
MessageSujet: Re: fiere de keeper   fiere de keeper Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 4:32 pm

ahhh cest fin ca!! moi mes chiennes aussi veulent toujours se faire flatter, elles lichent, elle quêtent quand on mange..mais bon, on les aimes pareil, pis en appartement cest quand meme asser rare qu'on as de la visite!
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

fiere de keeper Empty
MessageSujet: Re: fiere de keeper   fiere de keeper Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 5:41 pm

mary a écrit:
ces plate pour toi helene c car je suis sure que keeper aurait fait un bon chien pour la zoothérapie il a le calme et a la patience ....

Mary, à mesure que je lisais ça, j'arrêtait pas de me dire : "wow, c'est en plein le genre de chien que ça me prend" ! Je pense qu'on fait de la télépathie ! LOL!

En tout cas, avis aux intéressés, vous savez ce que ça prend pour faire de la zooth., si jamais vous tombez sur la perle rare, pensez à moi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

fiere de keeper Empty
MessageSujet: Re: fiere de keeper   fiere de keeper Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 7:47 pm

Moi j'en est 2 perles rares ...mais désoler je les garde pour moi :LOVE:

Farce a part tu te cherche un chien pour faire de la zoothérapie ???
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

fiere de keeper Empty
MessageSujet: Re: fiere de keeper   fiere de keeper Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 7:54 pm

Ben, pas activement, mais peut-être éventuellement. Pour l'instant, je n'ai pas de projet en marche, mais j'ai des idées pour implanter des projets éventuellement, et comme un chien de zoothérapie ça se prépare un peu d'avance, peut-être que je vais en chercher un si mon projet se concrétise. Je ne prévois pas avant l'an prochain par contre, peut-être même encore plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

fiere de keeper Empty
MessageSujet: Re: fiere de keeper   fiere de keeper Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 7:57 pm

moi aussi j'en ai un, mais je le garde pour moi. hihihihihi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

fiere de keeper Empty
MessageSujet: Re: fiere de keeper   fiere de keeper Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 8:19 pm

J'ai tout de suite aimer le nom du sujet.. :)

Et j'ai souris tout le long.

Ha le bon et gentledog que Keeper est.. je vous mentais aps quand je disait que c'était le chien parfait...

Je suis bien fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

fiere de keeper Empty
MessageSujet: Re: fiere de keeper   fiere de keeper Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 8:29 pm

keeper a les capaciter pour la zoothérapie ou un chien dassitance jen suis sure.. ca fait deux cas de peur extreme des chien qui regles ma belle mere et un garcon de 1o ans... a la fin le garcon de 10 ans le flattait meme..il avait vecu une experience pas tres agreable (un gros chien la mordu au visage) mais keeper est tellement stable comme chien que on peut pas en avoir peur..

il a la capaciter aussi de ressentir beaucoup demotion quand on est triste il le sais et nous colle , les enfant quand il se font mal il coure voir et les liche voir si il sont corect.. meme que mon beau frere a jouer pas mal roff avec mon fils et jaimais pas ca il est venu me trouver dans la cuisine grogner et je lai suivit car dhabitude il fait ca pour les besoin dehord mais la il ma montrer que xavier etait peu etre en danger..

vraiment ses un bon chien, je suis aussi fiere de lui
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX
Date d'inscription : 02/10/2008

fiere de keeper Empty
MessageSujet: Re: fiere de keeper   fiere de keeper Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 1:53 am

Wow c'est le fun quand nos toutou nous en font des belle comme sa on nest fière d'eux c'est génial si il pourais toujours rester comme sa...!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiere de keeper Empty
MessageSujet: Re: fiere de keeper   fiere de keeper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiere de keeper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fière pis en même temps pas très fière
» Bien fière...
» fière de ma pinotte
» Fière de mon gros chien...
» Je suis pas mal fière de mon loup!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Chiens-
Sauter vers: