Helene c !!! Mordu canin !!!

Nombre de messages : 3853 Age : 111 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
 | Sujet: Re: leur nez Jeu 27 Nov 2008, 10:19 am | |
| - isabelle a écrit:
- Moi j'ai jamais cru que l'ont peu leur couper la queue sans aucun mal. Je n'y crois pas.
À moin qu'hélène nous donne une explication scientifique. hihihihi!!!! Non, je n'en ai pas. hihihi! Ils sentent quelque chose, puisqu'il y en a qui crient. Mais apparemment c'est pas si pire que ça... Peut-être que c'est parce qu'il y a tout le factuer émotif qui est absent du processus. Tu as sûrement déjà entendu quelqu'un raconter qu'il s'était blessé, et tant qu'il n'a pas vu la gravité de la blessure ça ne faisait pas si mal, et quand on voit ce qu'on s'est fait et le sang qui coule, là on capote et là on a mal. Moi je me suis déjà cassé un doigt, et je n'ai absolument rien senti, je l'ai replacé moi-même. C'est après plusieurs minutes que la douleur a commencé. Je crois qu'au moment de la fracture, il y a eu une sécrétion d'endorphine (hormone qui gèle la douleur), et quand elle s'est dissipé, là la douleur est apparue ! :cricri: | |
|
Mini Fée !!! Mordu canin !!!

Nombre de messages : 5544 Age : 111 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
 | Sujet: Re: leur nez Jeu 27 Nov 2008, 12:23 pm | |
| Moi non plus je n'y croit pas Ça leur fait mal c'est pauvre p'tit :x | |
|