| final occupation double | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: final occupation double Ven 28 Nov 2008, 1:07 pm | |
| salut, et bien pour ceux qui suivent occupation double qui va gagner dapres vous dimanche soir a la grande final.. on sais que le grand gagnant des gars est samuel mais quelle fille va choisir !!! moi je dit que samuel a bien jouer sa stradegie et pour avoir jouer de meme il merite la maison et les prix.. sais lui qui a jouer le plus dure dans cette parti.. mais maudit quil est laid lollll... moi je dit quil va prendre jessica.. car claudia il savait quelle etait bien en amour avec elle et le savait de son bord alors ces juste un pions de son coter qui sais mit pour gagner.... et en plus elle est tellement belle jessica jaurait bien aimer y ressembler lolll... jai hate a dimanche pour lecouter !!! mary | |
|
| |
isabelle !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: final occupation double Ven 28 Nov 2008, 1:11 pm | |
| Moi je dis que c'est claudia. Pis non, moi je ne trouve pas qu'il mérite de gagner, car c'est un méchant twit. Je trouve ça ben plate. J'aurai voulu que ce soit Patricia et Christian, mais bon ....... Pauvre pitoune, je souhaite de tout coeur que ce soit Claudia. | |
|
| |
Diane Petit jappeux
Nombre de messages : 77 Age : 56 Localisation : malartic en abitibi Vos Chiens et leur races : des bâtards pour vous mais des amours pour moi Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: final occupation double Ven 28 Nov 2008, 2:40 pm | |
| d'après moi , il manipule Claudia qui est en amour avec lui, Jessica l'Aime bien mais sans plus, il la choisira pour partager le magot, il ne veut pas l'amour mais le prix donc il sera pogner avec Claudia s'il la choisit...méchant manipulateur,,,je suis vraiment déçu qu'il aie gagné ...moi aussi j'aurais aimé Christian et Patricia mais on a pas grand pouvoir la dessus hein! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: final occupation double Ven 28 Nov 2008, 4:18 pm | |
| ces vrai que christian et patricia fesait un beau petit couple et yaurait ete cute ensemble dans la maison... samuel este vident que yé pas la pour lamour ... et oui pauvre claudia parce que elle laime vraiment elle.. | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: final occupation double Ven 28 Nov 2008, 5:43 pm | |
| Moi aussi j'aurais vraiment aimer Christian en final et qui finisse avec Patricia Samuel je l'aime pas il est laid et manipulateur au boute Moi aussi je pense qui sais carrément servit de Claudia J'admire Patricia pour l'intégrité quelle as su garder Mon verdict Samuel a gagné grâce a Claudia Et il vas choisir Jessika Claudia vas tout perdre dans cette histoire là Je trouve quelle fait pitié en maudit et un autre côté elle c'est laisser avoir comme une adolescente de 15 ans Quand elle as vu le bout avec Samuel et Jessika J'étais contente je me suis dit.... Bye Bye Samuel Bon non elle le choisit pareille C'est ben vrai que lamour rend aveugle Savez vous quoi en fin de conte Claudia.....Maudite nenoune elle as pas su jouer le jeu mais pas pentoute | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: final occupation double Ven 28 Nov 2008, 8:10 pm | |
| moi aussi je me suis dit quand elle a vue le video bien bye bye samuel bien non ma te dire que jaurait flusher assez raide a sa place je ne comprnd pas elle est bien nounoune | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: final occupation double Ven 28 Nov 2008, 9:25 pm | |
| En plus je suis sur que Claudia aurais eu plus de chance avec Christian Pcq Christian la trouvais de son goût pas mal autant que Patricia | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: final occupation double Ven 28 Nov 2008, 11:35 pm | |
| et oui mais elle a que samuel dans les yeux meme si il lui a fait mal maudit quelle a fait un mauvais mouve | |
|
| |
| Sujet: Re: final occupation double Ven 28 Nov 2008, 11:42 pm | |
| Tu na jamais aussi bien dit Elle as vraiment fait un mauvais mouve lol | |
|
| |
| Sujet: Re: final occupation double Lun 01 Déc 2008, 9:51 am | |
| Quand j'ai commencer a regarder l'émission hier et que Joël lui as demander si son choix étais fait Quelle hypocrite ....Ça paressait qu'il le savais depuis longtemps C'était écrit en gros dans sa face JESSIKA Le pire c'est qu'il à niaiser Claudia jusqu'à la fin Il aurais put au moins avoir la délicatesse de ne pas se coller sur Jessika devant elle En plus il dit à Jessika je doute de ta sincérité ,pit le moron il la choisit quand même Jessika à bien jouer se jeu elle ne veut rien savoir de lui mais elle voulais la maison le char etc Elle a jouer et elle à gagner C'était l'analyse complet et gratuit fait de mon salon pour votre plus grand plaisir :HIHIHI: Bonne Journée Mini Fée | |
|
| |
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: final occupation double Lun 01 Déc 2008, 11:04 am | |
| Ben oui, pis c'est vraiment pas drôle pour Claudia. J'étais tellement déçu hier, mais d'un autre côté je me dit que c'était peut-être mieux comme ça parce que quand Claudia aurai vue les émissions pas sur que ça aurai fonctionné après car il a coucher avec pas mal de fille donc Misty, Jessica et Claudia. En tout cas, un méchant twit celui-là. | |
|
| |
| Sujet: Re: final occupation double Lun 01 Déc 2008, 11:23 am | |
| Il aurais put faire gagner Claudia même s'il ne voulais rien savoir d'elle Car il savait très bien que c'est grâce a Claudia qu'il as gagner le moron Parce que de toute façon Jessika veut rien savoir de lui Pauvre Claudia il a été jusquà lui dire quelle étais accaparante et elle as continuer a croire quelle pouvait finir avec se moron fini | |
|
| |
| Sujet: Re: final occupation double Lun 01 Déc 2008, 11:51 am | |
| Le moron ose dire a Salut bonjour à matin que son choix était pas mal fait ,mais il à voulut donner ....il a ben dit DONNER une dernière chance a Claudia Il se prends vraiment pour un autre le MORON Jessika elle dit ben on vas assaillez pit on vas voir quesque ça donne a l'extérieur d'occupation double dans la vrai vie.... Je souhaite qui tombe en amour ben raide et que Jessika lui fasse la même chose qui a fait a Claudia C'est tout se qu'il mérite le maudit Moron | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: final occupation double Lun 01 Déc 2008, 3:24 pm | |
| Bien d'accord avec vous mais Claudia a été nounoune pas mal par contre, Patricia lui avait bien dit ! Moi j'ai hâte de voir le souper avec tout le monde ca risque d'être pas pire pantoute ! | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: final occupation double Lun 01 Déc 2008, 3:25 pm | |
| Ha oui il parait que MO d'énergie lui a dit qu'il parlait pas bien, et que le Québec l'aimait pas à Samuel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: final occupation double Lun 01 Déc 2008, 3:38 pm | |
| Oui c'est vrai qui parle mal on avais de la difficulté a comprendre ben des fois .....tu comprends ...oups je me suis tromper d'émission ....tu comprends :riretimide: | |
|
| |
| Sujet: Re: final occupation double Lun 01 Déc 2008, 6:18 pm | |
| hahahahahahha!!!!!!! Ça fait dure pareille de voir notre jeunesse québécoise parler de même. Ça pas d'allure, soit qu'il répéte toujours la même chose (tu comprend), soit qu'ils n'ont pas un language bien divertifié (genre que, wouin, ben, c'est ça) ou soit qu'ils ont une patate chaude dans la bouche. C'est de toute beauté tout ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: final occupation double Lun 01 Déc 2008, 6:27 pm | |
| - Mamoutt a écrit:
- Ha oui il parait que MO d'énergie lui a dit qu'il parlait pas bien, et que le Québec l'aimait pas à Samuel !
Mo lui a rentré dedans pas à peu près. Il lui a dit qu'ici dans notre coin de pays, du monde comme lui ont appelle ça des visages à deux face pis que c'est un crosseur. Il a même fait parler son fils de 4 ans et il a dit qu'il comprend beaucoup mieux son fils de 4 ans que lui. Que son fils articule beaucoup mieux que lui. En tout cas, il l'a pas manqué pentoute et ça l'air que Val d'Or ça été pareille. J'ai écouté Salvail et Racicot ce midi, et je trouve qu'ils ont été ben gentil avec lui. Elle lui a juste dit de ne pas aller magasiner (faire son épicerie) toute suite, d'attendre un peu de temps avant. Elle a même suggérer à Jessica, quand elle va regarder les émissions de ce dire qu'il a surement de belle qualité, et qu'il faut qu'elle ai but au moins 2 verre de vin avant. Anyway, j'espère juste que l'an prochain il y aura pas un autre Samuel. | |
|
| |
| Sujet: Re: final occupation double Lun 01 Déc 2008, 7:19 pm | |
| Oui j'espère moi aussi Un moron c'est assez pour quelle que année | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: final occupation double Lun 01 Déc 2008, 8:47 pm | |
| pauvre claudia elle qui laimait en baver .. ya ete chien pas a peut pres... mais comme mammoutt dit ca va etre bon au souper de rencontre loll chicanne avenir tu comprend lolll | |
|
| |
| Sujet: Re: final occupation double Lun 01 Déc 2008, 9:33 pm | |
| On as tu une chance que Samuel est une baffe de Claudia Il le mériterait tellement et j'aimerais ça ....tu comprends lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: final occupation double | |
| |
|
| |
| final occupation double | |
|