Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 que d'aventures!!!

Aller en bas 
+3
mary
isabelle
melo.dream
7 participants
AuteurMessage
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

que d'aventures!!! Empty
MessageSujet: que d'aventures!!!   que d'aventures!!! Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 11:34 pm

Bon , jvous dis desfois tout semble arriver en meme temps!!!

premierement hier ma serrure brise, ce qui fais que jai été embarrée dehors avec dream, un mal pour un bien car ca faisais longtemps qu'on devais changer la serrure, maintenant au moin cest fait...mais cest quand meme frustrant sur le coup!!!

ce soir on est allés chez ma mere pour écouter la game, mon chum part avec mon oncle et je lui laisse mon cell au cas ou car il n'avais pas le sien.
il reviens tout est beau...arrive a la maison, je lui demande mon cell...il dis qu'il las pas , cherche le sien le trouve plus!!! retourne a pied chez ma mere pour se rendre compte qu'il n'est pas la non plus, surement que mon chum l'as perdu en sautant la track de train...bref on as perdu nos 2 cellullaires dans la meme soirée!!! jai bien été obliger d'emprunter celui de mon beau-pere des cas ou je creverais mes eaux la nuit..parce que en plus on est a pied....

tout ca pour dire que cest frustrant, ca pourrais etre pire, au moin ma avoir des cells neuf Wink parce qu'on as un contrat..mais quand meme..jai toute perdu mes numeros!!! grrrrrr

alors cetais ca, si qq1 retrouve un cell de telus noir... la photo quand on louvre cest ecrit melo.

....:BEURK:
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

que d'aventures!!! Empty
MessageSujet: Re: que d'aventures!!!   que d'aventures!!! Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 11:54 pm

Oui, effectivement, quand ça commence à arriver, tout arrive en même temps c'est l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

que d'aventures!!! Empty
MessageSujet: Re: que d'aventures!!!   que d'aventures!!! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 8:58 am

pauvre toi oui quand tout arrive tout arrive maudit... au moin tu va avoir des cellulaire neuf..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

que d'aventures!!! Empty
MessageSujet: Re: que d'aventures!!!   que d'aventures!!! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 9:07 am

ouff, belle journée.. ! :NOTGOOD:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

que d'aventures!!! Empty
MessageSujet: Re: que d'aventures!!!   que d'aventures!!! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 10:46 am

Aujourd'hui elle sera mieux !
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

que d'aventures!!! Empty
MessageSujet: Re: que d'aventures!!!   que d'aventures!!! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 10:51 am

ouin elle a mal commencer en tout cas...ma mere m'as appeler , me demandant ou cest qu'on avais la tete pour perdre nos 2 cells... cest la premiere fois qu'on les perd tsé..elle ca fais 3-4 fois quelle change!!
pis la elle dis que mon beau-pere a besoin de son cell aujourd'hui, pis on n'auras pas nos nouveaux cells avant mercredi parce que on as pas d'argent avant ca..fack si j'acccouche en pleine nuite pis qu'il n'y a personne sur msn, pis que admettons que mon voisin répond pas, ben on va etre dans marde sans cell...en plus que ya pas de tel public pres d'ici...

fack la je stresse depuis a matin, au cas ou j'accouche...en plus j'ai les nerfs a fleur de peau..jpleure pour rien pis la jai tellement peur d'etre prise icitte meque j'accouche...

pis jveux rien demander de plus a ma mere parce que on dirais que cest toujours trop demander...déja que demain soir jai besoin D'un lift pour aller a l'université, cest super important, pis ils mont dis oui pis la ca d'l'air de pas leur faire plaisir ...en tout cas la a matin ca me frustre ben raide tout ca..fack on va espérer que j'accouche pas avant mercredi!

moi qui faisais du menage pis qui esperais accoucher bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX
Date d'inscription : 02/10/2008

que d'aventures!!! Empty
MessageSujet: Re: que d'aventures!!!   que d'aventures!!! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 11:27 am

oufff des journées comme sa tu voudrais avoir rester coucher..:O!!! mes dit toi ta toute en neuf maintenant..!!
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

que d'aventures!!! Empty
MessageSujet: Re: que d'aventures!!!   que d'aventures!!! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 11:28 am

ouff mon amie qui me devais des sous , va nous les payer, ma avoir des cells demain ..cest deja mieux..si ya ben un temps que jen ai de besoin cest bien ces temps ci!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

que d'aventures!!! Empty
MessageSujet: Re: que d'aventures!!!   que d'aventures!!! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 3:25 pm

ouin ces plate tout ca.. ces poche davoir limpressione de toujour deranger je connait jai pas de permit alors quand jai des rendez vous bien faut demander
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

que d'aventures!!! Empty
MessageSujet: Re: que d'aventures!!!   que d'aventures!!! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 6:32 pm

J'espère que tout vas bien aller
C'est pas le temps que tu stresse
Profite des dernier jours pour te reposer et faire des chose que tu aime en attendant le grand jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que d'aventures!!! Empty
MessageSujet: Re: que d'aventures!!!   que d'aventures!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que d'aventures!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: