| Chien à donner | |
|
+4mary Mini Fée Roxanne Helene c 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Chien à donner Dim 30 Nov 2008, 7:32 pm | |
| | |
|
| |
Roxanne Grand jappeux
Nombre de messages : 462 Age : 35 Localisation : Val-d'or Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Chien à donner Dim 30 Nov 2008, 8:01 pm | |
| HAHAHAHA est bonne elle peut bin avoir des frisson HAHAHA..!! | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Chien à donner Dim 30 Nov 2008, 8:09 pm | |
| Bon Hélène Tu vient de me faire passer de la frustration au rire :HIHIHI: | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| |
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Chien à donner Dim 30 Nov 2008, 9:23 pm | |
| lolllll chez pas si jaimerait cela aussi lolll | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Chien à donner Dim 30 Nov 2008, 9:57 pm | |
| | |
|
| |
Manon Grand jappeux
Nombre de messages : 445 Age : 48 Localisation : amos Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Chien à donner Lun 01 Déc 2008, 8:06 am | |
| ben voyons faut tu avoir peur de tout et n'importe quoi pour ce debarrassé d'un chien a cause qu'il te regarde ca ferais longtemps qui aurrais plus de chien chez moi lol..... | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Chien à donner Lun 01 Déc 2008, 9:33 am | |
| Manon Il as un petit quelle que chose dans le regard qui me dérange mais je n'est pas encore trouver c'est quoi :aucuneidée: | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Chien à donner Lun 01 Déc 2008, 9:54 am | |
| Il y a des logiciels qui font du "morphing" comme ça et c'est bien drôle de voir les résultats. Celle-ci est sur le net depuis plusieurs années. Elle est superbe... la joke est bien introduite ma chère Hélène! ---- du morphing, c'est la combinaison de deux photos... | |
|
| |
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Chien à donner Lun 01 Déc 2008, 10:08 am | |
| hahaha jai rester bete ce matin javoue que moi aussi je trouverais ca louche, je fermnerais ma porte de chambre lOl | |
|
| |
| Sujet: Re: Chien à donner Lun 01 Déc 2008, 12:30 pm | |
| - Jack a écrit:
- la joke est bien introduite ma chère Hélène!
Je l'ai volée sur un autre forum, même pas un forum sur les chiens, mais je trouvais que ça avait tellement sa place ici, je trouvais ça trop drôle ! J'imaginais même Admin et les modo qui grognent en se disant :voyons, c'est pourtant ben clair dans les règlements qu'il faut faire approuver une annonce... S'cuse Admin, je me disait que tu comprendrais. :riretimide: | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Chien à donner Lun 01 Déc 2008, 8:13 pm | |
| Il a une expression humaine et je ne lui ferai pas confiance non plus, hi, hi, hi!!! Aline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chien à donner | |
| |
|
| |
| Chien à donner | |
|