Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des chiens à louer

Aller en bas 
+4
melo.dream
Mamoutt
mary
Helene c
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Des chiens à louer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chiens à louer   Des chiens à louer - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 9:40 pm

Melo .Dream

Tu peut lui dire
Je suis intéresser mais je veut savoir si j'ai les moyens de me l'offrir avant de me mettre trop a rêver
Me semble que ça se dit bien et que l'éleveur vas comprendre notre point de vu
Moi aussi j'aime bien savoir le prix avant de commencer tout les démarche
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Des chiens à louer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chiens à louer   Des chiens à louer - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 9:46 pm

c sur que ca doit se faire mini-fée! Wink jespere juste pas avoir a me rendre la avant 10 ans encore hihihi!! j'En ai pleins les bras avec mes 2 toutounes comme cest la!
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Des chiens à louer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chiens à louer   Des chiens à louer - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 9:53 pm

Melo.dream, en fait c'est que quand t'es rendue à appeler des éleveurs comme ça, tu sais à peu près dans les combien ça va jouer, alors si tu demandes ça en premier, dans leur tête, c'est que tu ne t'intéresse pas à la bonne chose. Et je les comprend. Moi en tant qu'acheteur, j'aime pas mal mieux m'informer sur les lignées de chien, qu'est-ce qui est important dans leur programme d'élevage, depuis combien de temps ils élèvent cette race, quel genre de tempérament ils ont, et si tout ça me convient, et bien là on peut parler de prix, ce dont j'ai déjà une très bonne idée en partant.

C'est pas du magasinage ordinaire que tu fais à ce moment, tu chosis le chien avec lequel tu vas passer les 10 à 15 prochaines années. Oui le prix a son importance, mais ça ne vient pas en tête de liste. C'est le chien que tu achètes qui vient en tête, il faut que tu fasse le bon choix, et ça veut dire chosir le bon éleveur qui a les lignées qui te conviendront le plus. Je viens d'être informés aujourd'hui qu'une des éleveuses a des lignées de chasse. Je suis bien contente de savoir ça. Je vais être plus vigilente, car je ne suis pas sûre qu'une lignée de chasse me convienne. C'est en général pas mal plus "hyper" ces lignées là. Ils sont moins cher, mais je gagnerai pas au change si j'ai du trouble avec.

Ceci étant dit, il y a une première fois à tout. Petite anecdote : l'an passé, je l'ai appelé cette éleveuse. On a discuté du Parson et de SES Parsons quasiment une heure de temps au téléphone, parce que je voulais avoir l'heure juste sur cette race, compte tenu de leur réputation. Au bout d'une heure, je lui demande combien elle les vend, et quand elle m'a répondu, j'ai tombé en bas de ma chaise... affraid J'ai rien dit, j'osait pas trop, mais je me demandais ben pourquoi ils étaient presque le double des autres. J'ai compris aujourd'hui son fonctionnement, elle ne différencie pas les chiens de show et les chiens compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Des chiens à louer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chiens à louer   Des chiens à louer - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 9:56 pm

Moi non plus c'est pas pour tout de suite lol
Avec mes 3 bébés j'en est assez

Mais la a cause de ma fille qui as un chaton
Et Hélène qui nous as montrer le chat quelle vas aller voir
Ben je suis entrain de tomber malade ben raide pour avoir un chat lol
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Des chiens à louer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chiens à louer   Des chiens à louer - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 9:57 pm

:allezallez: Fonce minifée ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Des chiens à louer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chiens à louer   Des chiens à louer - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 10:00 pm

c'est ce que je me disais, je ne connais pratiquement rien du monde de l'élevage...ce que je sais je l'ai appris grace a vous Wink
j'imagine que si je me rend a acquérir un chien d'un éleveur..je vais en savoir plus sur la race, et les prix aussi...

mais ca memmene a penser que si qq1 adore les animaux, et est tres bon avec eux , connais bien ses choses et connais les responsabilitées etc.. si cette personne est pauvre..malheureusement elle ne pourra tout de meme pas avoir la race qui lui conviendrais... cest un peu comme la personne qui est grand chef cuisinier ,mais qui n'as pas les sous pour faire ses recettes..il ne mangeras jamais comme il le souhaiterais...dommage pareil ce monde de consommation dans lequel on vit...

mais d'un autre coter jimagine que les éleveurs se disent que si il n'as pas les moyens de payer son chien qu'il désire, il n'aura p-e pas les moyens de le faire soigner aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Des chiens à louer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chiens à louer   Des chiens à louer - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 10:15 pm

J'avoue melo que ça va un peu avec. On en met de l'argent sur nos chiens, sans s'en rendre compte, même après l'achat. Mais je pense que si j'avais très peu de moyen financier, je budgeterais en masse, et j'irais adopter un beau toutou à la SPCA que je serais en mesure d'évaluer parce qu'il serait adulte possiblement, et je te parie qu'il me rendrait aussi heureuse. Je me paye le luxe de m'intéresser à des races et de me les procurer. Mais c'est vrai que ça représente des bons montant d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Des chiens à louer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chiens à louer   Des chiens à louer - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 10:17 pm

Helene c a écrit:
:allezallez: Fonce minifée ! :lol!:


J'aimerais ça mais ça me fait peur
Je sais pas comment mes bébés vont réagir a la venue d'un chat
Ma fille viens la semaine prochaine et elle emmène sa petite Luna
Ça vas me donner une bonne idée si le chaton repart vivant :HIHIHI:
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Des chiens à louer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chiens à louer   Des chiens à louer - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 10:22 pm

affraid Pauvre chaton ! Avec des chiens adultes pas habitués, tu vas avoir du fun ! Moi quand j'introduisait un nouveau minou, j'attachais mes chiens la première soirée, et quand elles partaient après le minou, je leur disait "laisse la tranquille" et je les empêchait de poursuivre, et en général après une soirée, la leçon était assimilée. Après, je gérait sans laisse, avec la phrase clé, mais avant que le chien ait perdu le réflexe, c'est quand même long. Mais j'ai du labrador, c'est pas têtu comme des chihuahua LOL!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Des chiens à louer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chiens à louer   Des chiens à louer - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 10:27 pm

hahahahaha!!!! Ben je te dirai, que moi j'ai un chaton depuis une semaine. Pis ma Cocotte à seulement 3 mois, donc elle voulait jouer avec le chat comme elle le fait avec Boubou et ses jouets. Il a fallu que je lui montre. Il y a toujours du dressage à faire dans tout avec nos chiens. Donc, oui, tu pourrai, peut importe le chien, ça sera à toi de faire règner la paix dans la maison.

Maintenant, le chaton ce promène partout dans la maison sans ce faire sauter dessu pour jouer. Il va même sauter sur Cocotte, et elle ne bouge pas d'un poil. Elle l'ignore carrément.

Donc, tout ce peut quand ont met le temps et l'énergie néscéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Des chiens à louer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chiens à louer   Des chiens à louer - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 10:29 pm

Isabelle n'oublie pas que tes chiens sont jeunes, c'est plus facile. En vieillissant, tout devient plus dur, pas juste avec les humains, LOL! Les animaux aussi apprennent moins bien. :HIHIHI:
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Des chiens à louer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chiens à louer   Des chiens à louer - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 10:37 pm

Selon moi tout s'apprend, c'est juste un peu plus long pis c'est toute.

Si à veux un chat, c'est pas au chien de décider et d'être boss dans la maison. En tout cas, pas chez nous. Ça fonctionne pas de même.
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Des chiens à louer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chiens à louer   Des chiens à louer - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 10:40 pm

Ben, c'est pas ça que j'ai dit non plus... :PAIX:
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Des chiens à louer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chiens à louer   Des chiens à louer - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 10:43 pm

J'étais tu directe moi là? hihihihihihihi!!!!! Car c'est pas ce ton que j'ai pris pourtant. Donc désolé!

Hiii!!!!! Les fameux internet. hahahahahaha!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Des chiens à louer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chiens à louer   Des chiens à louer - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 10:48 pm

Helene c a écrit:
affraid Pauvre chaton ! Avec des chiens adultes pas habitués, tu vas avoir du fun ! Moi quand j'introduisait un nouveau minou, j'attachais mes chiens la première soirée, et quand elles partaient après le minou, je leur disait "laisse la tranquille" et je les empêchait de poursuivre, et en général après une soirée, la leçon était assimilée. Après, je gérait sans laisse, avec la phrase clé, mais avant que le chien ait perdu le réflexe, c'est quand même long. Mais j'ai du labrador, c'est pas têtu comme des chihuahua LOL!

C'est justement se qu'il me fait peur et tu viens de me confirmer mes crainte lol
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Des chiens à louer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chiens à louer   Des chiens à louer - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 10:54 pm

moi entk je peux vous dire qu'avec le tempéramment de ma chienne quand il y a un chat qui passe dans la cour, c pas moi qui vais en avoir un
en plus qu'elle aime pas les autres chiens...je prendrai pas de chance
et puis ma nouvelle voisine d'en face gardait des tits caniches hier (4), une chance que ma chienne les a pas vu parce que je pense qu'elle en aurait croqué un pour collation...
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Des chiens à louer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chiens à louer   Des chiens à louer - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 10:55 pm

isabelle a écrit:
J'étais tu directe moi là? hihihihihihihi!!!!! Car c'est pas ce ton que j'ai pris pourtant. Donc désolé!

Hiii!!!!! Les fameux internet. hahahahahaha!!!!!!

J'me disais ben aussi, pis c'est pas mes hormones, chus pas enceinte moi ! Wink :HIHIHI:
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Des chiens à louer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chiens à louer   Des chiens à louer - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 10:58 pm

Ben non minifée, tiens les pires (parce que t'as juste deux mains) en laisse au début, pour leur apprendre à ne pas poursuivre. Pis si ça marche pas, bien vous isolerez la minoune. Pendant des années, quand ma soeur venait ici avec ses chiens, fallait enfermer mes chats. :CHANT:
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Des chiens à louer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chiens à louer   Des chiens à louer - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 11:07 pm

Je sais comment quelle vont réagir toute les trois

Frimousse elle vas la regarder mais pas plus elle vas s'en aller babouné

Cocotte elle vas vouloir jouer avec et elle vas tout faire pour aller la trouver


CAPUCINE ça vas être l'enfer elle vas être jalouse elle vas se venger en faisant pipi par terre et elle vas toujours vouloir être sur moi pour être sur que je ne prenne pas la petite Luna

Ouais c,est pas trop trop jojo mon affaire :LLOLL:
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Des chiens à louer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chiens à louer   Des chiens à louer - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 11:24 pm

Ben c'est simple minifée ! Frimousse, laisse la babouner. Donne-lui un ti bec de temps en temps si elle se comporte bien.:xxx: Cocotte, attache-là et montre lui le commandement "laisse la tranquille". :bobtail: Pis Capucine, si est pas fine, pis qu'à fait des pipis par terre, met-là en isolation. Suspect As-tu une cage ?
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Des chiens à louer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chiens à louer   Des chiens à louer - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 11:37 pm

Oui j'ai une cage
Autrement dit elle vas passer la semaine dans la cage ma petite démone
Faut vraiment aimer le caractère du Chihuahua parce qu'elle n'est pas de tout repos

Je vais suivre tes conseil et pensez a toi pendant ma semaine
J'aimerais bien que ça fonctionne je veut la mienne après
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Des chiens à louer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chiens à louer   Des chiens à louer - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 11:40 pm

Ma belle soeur a 2 chats et il ont un chien depuis 1 an
Je trouve ça bien dommage le chien a prit le contrôle et les chats passe la journée au sous sol
Le soir le chien passe la nuit dans sa cage et la les chat monte en haut
Je ne veut pas de ça chez moi pas question
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Des chiens à louer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chiens à louer   Des chiens à louer - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 7:14 am

moi cest la chatte qui boss a la maison!! mais cest parce que Dream la laisser bosser Lol!! et elles s'entendent tres bien , mais au début cest sur que c'est une adaptation!
mes chiennes pleurent et tirent quand elle voit un chat dehors mais elles sont tout de meme gentille avec jackie.
Quand j'emmene un nouveau minou a la maison, j'y vais un chien a la fois, j'isole l'autre dans une autre piece. je lui fait sentir et je les laisse faire connaissance et apres cest l'autre chienne. ca la toujours bien marcher pour nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Des chiens à louer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chiens à louer   Des chiens à louer - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 8:18 am

Melo

C'est ça que je veut moi aussi
Je veut quelle soit toute ensemble en haut et libre d'aller ou elle veulent
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Des chiens à louer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chiens à louer   Des chiens à louer - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 9:28 am

moi je prendrais un chaton , cest tellement plus facile et les chiens savent on dirais que cest juste un bébé. puis le chaton va aller partout , il n'as pas nécéssairement peur des chiens, il veut jouer! la mienne étais bébé quand je l'ai eu, et aujourd'hui elle est super avec mes chiennes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des chiens à louer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chiens à louer   Des chiens à louer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des chiens à louer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peur des chiens
» Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire)
» 3 chien dans la maison
» 2 chiens c'est mieux??
» Les races que vous avez eu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Chiens-
Sauter vers: