Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Des chiens à louer

Aller en bas 
+4
melo.dream
Mamoutt
mary
Helene c
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Des chiens à louer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des chiens à louer   Des chiens à louer - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 9:38 am

Mini Fée a écrit:
C'est ça que je veut moi aussi
Je veut quelle soit toute ensemble en haut et libre d'aller ou elle veulent

Minifée, tu ne peux pas avoir de garantie de ça avant. Tu vas avoir une bonne idée avec le chaton de ta fille. Moi j'ai commencé par mettre en contact des animaux adultes, et ça prend plus de temps, mais une chose qui aide, c'est quand le chat a accès à des endroits sécuritaires pour lui, sur un meuble en hauteur par exemple, un dossier de divan, (sauf si tes chiens montent sur les divans, LOL!). Ainsi il peut vivre à l'étage et se sauver si ça brasse.

Et l'autre chose, c'est de nourrir le chat au même étage. Moi je nourris les chats sur un comptoir qui est à part de mon comptoir de cuisine ou je fais à manger. La chienne ne peut l'atteindre. Et je nourris Thao dans une bibilothèque du salon, pour éviter que ma grosse Charlotte y ait accès (est pas capable de l'atteindre LOL!) , mais bref, trouve un endroit que tes chiennes n'atteigent pas, mais à l'étage où tu veux que ton chat vive. Et donne leur du temps, éventuellement ils devraient trouver le moyen de vivre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Des chiens à louer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des chiens à louer   Des chiens à louer - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 11:32 am

Pourquoi au même étage?

Moi la nourriture et litière c'est en bas, au sous-sol.
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Des chiens à louer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des chiens à louer   Des chiens à louer - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 12:27 pm

isabelle a écrit:
Pourquoi au même étage?

Moi la nourriture et litière c'est en bas, au sous-sol.

Pour obliger le chat à avoir des contacts avec les chiens. Quand j'ai eu ma première chienne, mes chattes capotaient pas mal. J'ai commencé à les nourrir au deuxième. Tant que j'ai fait ça, elle n'étaient pas obligées de s'habituer à la chienne. Mais elles étaient tout le temps en haut, donc je ne les voyait plus. J'ai fini par recommencer à les nourrir au rez-de-chaussé, et il a bien fallu qu'elle s'y fassent. Mais j'ai pas fait ça tout de suite. Car il est important aussi que le chat puisse manger en paix et se sente en sécurité. Faudra que Minifée use de jugement. Après quelques semaines, elle pourra essayer. Et peut-être qu'elle n'aura pas à faire ça non plus, elle va voir comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Des chiens à louer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des chiens à louer   Des chiens à louer - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 1:21 pm

Ha! ok, moi j'ai mis tout en bas dès le début, et le chat ce promène au tant en haut qu'en bas, même je dirai qu'ils vivent plus avec nous en haut et quand ils ont faim il descendre en bas.

Mais c'est correcte, chacun notre façon de faire pis c'est bien aussi, c'est juste que je me demandais ben pourquoi là, je me demandais si j'étais pas entrain de faire une erreur monumental. hahahahaha!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Des chiens à louer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des chiens à louer   Des chiens à louer - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 8:08 pm

J'ai bien hâte que ma fille arrive avec Luna
On vas avoir le temps de s'en occuper beaucoup vu que c'est pas mal tranquille
Et quand je part les chiennes ont leur cage
La petite Luna vas être libre ...elle vas même pouvoir aller les écoeuré lol

Hélène j'y avais pensez si je commence a la nourrit en bas
Je suis foutu elle se forceras pas pour monter

J'ai un comptoir qui as seulement une plante et des bibelots cà lui ferais une belle place pour sa nourriture

Comme tu peut voir j'ai pense a pas mal de chose :CHANT: :HIHIHI:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des chiens à louer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des chiens à louer   Des chiens à louer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des chiens à louer
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» De tous les chiens....
» Peur des chiens
» 3 chien dans la maison
» Chiens volés
» Les races que vous avez eu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Chiens-
Sauter vers: