| Surprise.!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Roxanne Grand jappeux
Nombre de messages : 462 Age : 35 Localisation : Val-d'or Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Surprise.!! Mer 03 Déc 2008, 10:17 am | |
| En fouillant jai trouver une photo de ma cocotte bébé..:COEUR: Pas mignion rien qu'un peut..iloveit !!!! Peut pas dire que sa pas donner un beau vieux bébé.!!HiHi
Dernière édition par Roxanne le Mer 03 Déc 2008, 10:44 am, édité 1 fois | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Surprise.!! Mer 03 Déc 2008, 10:19 am | |
| C'est cute ! Comment elle va ta belle Rubie ? | |
|
| |
Roxanne Grand jappeux
Nombre de messages : 462 Age : 35 Localisation : Val-d'or Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Surprise.!! Mer 03 Déc 2008, 10:24 am | |
| Elle va a merveille la elle veillit bien hier je l'ai apporter pelter avec moi on naurais dit quelle avait rajeunie de 5 ans..!! et meme aps raker se matin.!! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Surprise.!! Mer 03 Déc 2008, 10:46 am | |
| cesw beau bebe comment resister loll.. mais elle est belle aussi adulte ces bien quelle soit en pleine forme a son age lol | |
|
| |
Roxanne Grand jappeux
| Sujet: Re: Surprise.!! Mer 03 Déc 2008, 11:00 am | |
| elle tape les 11 ans en mai prochain!!! elle na pas eu la vie dur cette cocotte la.!!! cher moi a v-d elle avait un peut de misère mes depuit on vie en campagne elle a reprit du pep elle bouje bcp plus on na une terre complette lol...elle se régale d'èspace!!! | |
|
| |
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Surprise.!! Mer 03 Déc 2008, 11:06 am | |
| on elle était don cute!!! | |
|
| |
Roxanne Grand jappeux
| Sujet: Re: Surprise.!! Mer 03 Déc 2008, 11:10 am | |
| | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Surprise.!! Mer 03 Déc 2008, 11:21 am | |
| ces bien voirn chien vieux comme cela heureux ces tellement rare.. jadore voir les annee sur un chien sa prouve quil est bien | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Surprise.!! Mer 03 Déc 2008, 11:33 am | |
| - Roxanne a écrit:
- elle tape les 11 ans en mai prochain!!! elle na pas eu la vie dur cette cocotte la.!!! cher moi a v-d elle avait un peut de misère mes depuit on vie en campagne elle a reprit du pep elle bouje bcp plus on na une terre complette lol...elle se régale d'èspace!!!
Ah, c'est super ça ! | |
|
| |
Roxanne Grand jappeux
| Sujet: Re: Surprise.!! Mer 03 Déc 2008, 11:50 am | |
| | |
|
| |
isabelle !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Surprise.!! Mer 03 Déc 2008, 2:02 pm | |
| ben oui, elle est belle. Moi je ferrai pas ça avec mes shih-tzu. Ils sont ben beau bébé, mais ça ce gâche en veillissant, c'est comme nos chum, la bedaine pousse à vue d'oeil après le mariage et ça ce gâche. hihihihihihi!!!!! | |
|
| |
Roxanne Grand jappeux
| Sujet: Re: Surprise.!! Mer 03 Déc 2008, 5:48 pm | |
| a moi ma doudou était belle bébé mes est rester belle..!=D | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Surprise.!! Mer 03 Déc 2008, 7:07 pm | |
| - isabelle a écrit:
- ben oui, elle est belle. Moi je ferrai pas ça avec mes shih-tzu. Ils sont ben beau bébé, mais ça ce gâche en veillissant, c'est comme nos chum, la bedaine pousse à vue d'oeil après le mariage et ça ce gâche. hihihihihihi!!!!!
Isabelle Je pense que ton chum est mieux de pas lire sur le forum :LLOLL: | |
|
| |
Roxanne Grand jappeux
| Sujet: Re: Surprise.!! Mer 03 Déc 2008, 7:20 pm | |
| xD des plant pour faire des chicanes lo0L!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Surprise.!! Jeu 04 Déc 2008, 1:48 am | |
| Ben non, il est habitué, ça fait 11 1/2 ans qui m'endure. hahahahaha!!! Il est capable d'en prendre mon gros. | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Surprise.!! Jeu 04 Déc 2008, 9:21 am | |
| C'est que tu dois l'aimer beaucoup. On dit "engranger de l'affection ou encore faire provision d'amour reçu".. et non pas il est gros! | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise.!! Jeu 04 Déc 2008, 12:13 pm | |
| Je comprend pas ce que tu dis, mais oui je l'aime énormément mon amour. C'est juste que j'aime le taquiner. Au même titre que lui aussi il aime me taquiner en me disant que j'ai des poteau golf en titre de jambe parce que je suis petite (maigre, malgré que j,ai angraissé un peu. J'ai tellement travaillé fort pour angraisser, car j'ai ben de la misère à angraisser) Donc c'était juste une farce. Mais là, ont va revenir au sujet principale. | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Surprise.!! Jeu 04 Déc 2008, 1:59 pm | |
| lollll nous aussi on ce donne des nom pas rapport moi mon chum ces le gros mais il pese 110 livre tout mouiller | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Surprise.!! Jeu 04 Déc 2008, 5:00 pm | |
| - isabelle a écrit:
- Je comprend pas ce que tu dis, mais oui je l'aime énormément mon amour.
C'est juste que j'aime le taquiner. Au même titre que lui aussi il aime me taquiner en me disant que j'ai des poteau golf en titre de jambe parce que je suis petite (maigre, malgré que j,ai angraissé un peu. J'ai tellement travaillé fort pour angraisser, car j'ai ben de la misère à angraisser) Donc c'était juste une farce. Mais là, ont va revenir au sujet principale. Bien moi aussi, c'était une farce! :HIHIHI: J'ai tout simplement dit qu'il ramasse toute ton affection ... ça lui en fait beaucoup... il doit mettre ça à quelque part... ça le fait grossir... il a une grosse bedaine... Une joke quoi... mais ce n'est plus drôle quand il faut l'expliquer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise.!! Jeu 04 Déc 2008, 5:05 pm | |
| hahahahahaha!!!! Non, je crois que c'est le mariage qui fait ça. Je peux pas dire que c'est une bedaine de bière car il boit pas. hihihihihihih!!!!!! | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Surprise.!! Jeu 04 Déc 2008, 8:54 pm | |
| ces pour cela que le mien a pas de bedaine ont est pas marier loll | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise.!! Jeu 04 Déc 2008, 9:51 pm | |
| | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Surprise.!! Ven 05 Déc 2008, 12:20 am | |
| [quote="isabelle"]Je comprend pas ce que tu dis, mais oui je l'aime énormément mon amour.
C'est juste que j'aime le taquiner. Au même titre que lui aussi il aime me taquiner en me disant que j'ai des poteau golf en titre de jambe parce que je suis petite (maigre, malgré que j,ai angraissé un peu. J'ai tellement travaillé fort pour angraisser, car j'ai ben de la misère à angraisser) Donc c'était juste une farce. Chanceuse j'aimerais ça moi avoir de la misère a engraissé lol | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Surprise.!! Ven 05 Déc 2008, 9:56 am | |
| moi aussi jaimerait cela jai plutot de la misere a maigrir | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
| Sujet: Re: Surprise.!! Ven 05 Déc 2008, 10:14 am | |
| Ha, maigrir! Je n'ai qu'à regarder un gâteau à la tv pour prendre 5 livres. Cette semaine mon médecin ma suggérer fortement de surveiller mon assiette. Les analyses prises récemment justifient cette recommandation. J'avais déjà commencé à me parler à mon "moi-même" depuis 2 semaines. Finies les petites bouffes en soirée... à moins que ce soit des carottes ou des pommes. J'ai déja perdu 4-5 livres et mes souliers sont déjà un peu moins loin quand je me penche pour les attacher. Ma fille devrait accouché en janvier et je veux lui donner une chance d'avoir une bedaine plus grosse que la mienne. :LOVE: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise.!! | |
| |
|
| |
| Surprise.!! | |
|