Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Twilight!!!

Aller en bas 
+5
melo.dream
Helene c
Laly
mary
Roxanne
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX
Date d'inscription : 02/10/2008

Twilight!!! Empty
MessageSujet: Twilight!!!   Twilight!!! Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 11:37 am

Avez-vous vue se film..:COEUR: :COEUR: :COEUR: :COEUR: :COEUR: :COEUR: ????

Si non couré vite avant qu'il ne sois plus au ciné..:O!!!!

C'est vraiment pour mon choix personelle mon film de lanné ca fait 2 fois que je vais le voir au ciné et il est aussi non les émotion reste le meme a chaque sènes..!!:COEUR: :COEUR: l'acteur Robert Pattinson est vraiment trop beau Wow
J'ai demander les livres pour noel il en an 4 alors sa serais co0l qu'il fasse 4 films...!!

Donner votre opignion si vous laver vue!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Twilight!!! Empty
MessageSujet: Re: Twilight!!!   Twilight!!! Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 11:45 am

ces tu un film pour les enfant de 4 ans metton ??? car jaurait aimer emmener mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX
Date d'inscription : 02/10/2008

Twilight!!! Empty
MessageSujet: Re: Twilight!!!   Twilight!!! Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 11:50 am

c'est un film d'amour mes ya une sène de batail ou les vampire mord les autre donc je ne ses pas je ne croi pas.!!quelque passe comme sa mes je ne sais pas vriament comment toi tu jujerais`ses quelque sène pour ton gars.!!
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Twilight!!! Empty
MessageSujet: Re: Twilight!!!   Twilight!!! Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 1:44 pm

Ça fait plusieurs fois que je vois l'annonce et j'ai tellement hâte de le voir, j'adore les films de vampire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX
Date d'inscription : 02/10/2008

Twilight!!! Empty
MessageSujet: Re: Twilight!!!   Twilight!!! Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 1:46 pm

mes garde plusique personne satendre une filme avec bpc daction et de sang des vampire méchant mes non c'st plus base comme une film damour tan qua moi..!!! UNE TRES BELLE HISTOIR DAMOUR!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Twilight!!! Empty
MessageSujet: Re: Twilight!!!   Twilight!!! Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 7:12 pm

je susi pentoute pas dans le bon film lollll... moi ces le chien quie st a laffiche au cinema presentement que je pensait que tu parlait je ne sais pas coment que ca sapelle loll meler la fille..

ces tu degueux car moi film degueulasse jai de la misere
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Twilight!!! Empty
MessageSujet: Re: Twilight!!!   Twilight!!! Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 8:01 pm

Je suis pareille, Mary, s'il y a trop de sang et d'horreur, ça m'écoeure. J'ai lu Misery de Stephen King, et c'était dégueu mais en même temps trop réaliste, et c'est le dernier Stephen King que j'ai lu. :BEURK: Pourtant, j'avais lu Cujo avant, mais l'autre, trop terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Twilight!!! Empty
MessageSujet: Re: Twilight!!!   Twilight!!! Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 8:07 pm

yéééé!!! :BRAVO: enfin un film d'Amour que mon chum va vouloir écouter!!! m'as juste lui dire que cest un film de vampire lol!!!

interressant, j'en avais meme pas entendu parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Twilight!!! Empty
MessageSujet: Re: Twilight!!!   Twilight!!! Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 10:03 pm

moi puis les film dhoreur lollll je suis vraiment pas la bonne pour ecouter cela ... je vais avoir peur de me coucher ou de rester seul apres...
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Twilight!!! Empty
MessageSujet: Re: Twilight!!!   Twilight!!! Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 11:19 pm

Bon bien je viens tout juste de découvrir cette série de 4 livres! Mes élèves étaient en train de dévorer cette histoire durant la dernière semaine des classes. J'avais brièvement vu les annonces de ce nouveau film. Cela a immédiatement piqué ma curiosité lorsque j'ai vu que cela avait des vampires dedans!!!!!

Je me suis dépêchée d'aller m'acquérir ces petits volumes (le plus petit a presque 500 pages) et mon doux, que cela se lit bien! Je suis déjà rendue au troisième volume dans moins de 4 jours! par cette fin de semaine je sais que je vais avoir terminer les 4 livres! C'est une maudine de belle histoire. Aussi bonne sinon mieux que Roméo et Juliette!!!!! LOL Cette série va devenir un classique certain! Tout comme la série d'Eragon!!!!!

Moi aussi j'ai hâte de voir ce film en titi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Twilight!!! Empty
MessageSujet: Re: Twilight!!!   Twilight!!! Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 8:30 am

si il a les livre et bien je vais les lire loll.. ces moin epeurant et si il sont bon de meme et bien je vais aimer cela
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX
Date d'inscription : 02/10/2008

Twilight!!! Empty
MessageSujet: Re: Twilight!!!   Twilight!!! Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 9:48 am

Mary ce n'est pas une film D'horeure c'st un film d'amour a la roméo et juliette mes mieux ya rien d'épeurant la dedans.!!! écoute le film tu manque quelque chose..!!

Moi jaten mon réveillon pour avoir les livres je les aurait eu avant mes je navias aucune idé de cadeau donc jai demander sa..:O!! j'ai limpression que ca ne me prendera pas lire c'est livres..!! et une fois fini je vais etre en manque de lire cette magnifique et belle histoire.!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Twilight!!! Empty
MessageSujet: Re: Twilight!!!   Twilight!!! Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 9:58 am

ha dans ce cas je vais peut etre lecouter.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX
Date d'inscription : 02/10/2008

Twilight!!! Empty
MessageSujet: Re: Twilight!!!   Twilight!!! Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 10:23 am

Tu n'a pas le choix.! Razz C'EST TROP BONNN
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX
Date d'inscription : 02/10/2008

Twilight!!! Empty
MessageSujet: Re: Twilight!!!   Twilight!!! Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 1:37 pm

J'Mai pour noel eu les livre 1 et 2 de la série de 4 livres le 24 que je l'ai ai recu le 25 jai donc commmencer le premier livre je l'ainterminer hier le 28 et je suis rendu au 2e livre chapitres 6... je va etre honaitre c'est la première foiq ue je lis un livre autre que les livre a lécole que encore la je ne terminias pas tjr..:O! en 2 jour j'ai lue de la pge 99 a 524..:O! je me trouve mongole HAHAHA VRAIMENt un bon livre.!
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Twilight!!! Empty
MessageSujet: Re: Twilight!!!   Twilight!!! Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 1:47 pm

moi mon frère m'a donné une carte cadeau dans une librairie et j,ai commandé ces livres la pour les avoir...j'ai hâte de pouvoir les livres...

en attendant je lis des revues de bébé et de femmes enceintes...héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Twilight!!! Empty
MessageSujet: Re: Twilight!!!   Twilight!!! Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 2:17 pm

Roxanne a écrit:
J'Mai pour noel eu les livre 1 et 2 de la série de 4 livres le 24 que je l'ai ai recu le 25 jai donc commmencer le premier livre je l'ainterminer hier le 28 et je suis rendu au 2e livre chapitres 6... je va etre honaitre c'est la première foiq ue je lis un livre autre que les livre a lécole que encore la je ne terminias pas tjr..:O! en 2 jour j'ai lue de la pge 99 a 524..:O! je me trouve mongole HAHAHA VRAIMENt un bon livre.!

Et bien moi Roxanne je suis rendue au dernier volume!!!!! J'ai lu les trois autres volumes dans un temps record!!! LOL C'est vrai que je suis une mordue de la lecture donc cela n'était rien pour moi de 'manger' ces livres-là! Il faut dire que le dernier volume avec ses 700 quelques pages me met un peu en attente car je dois commencer à préparer mon retour au boulot donc je n'ai pas le choix de lui accorder le temps qu'il faut afin de le terminer au plus vite. Ah qu'il ne me tarde de voir ce film que je vais définitivement acheter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX
Date d'inscription : 02/10/2008

Twilight!!! Empty
MessageSujet: Re: Twilight!!!   Twilight!!! Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 2:30 pm

Mes j'ai tellement hate de savoir si Edward revien un manner dans l,histoir.!!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Twilight!!! Empty
MessageSujet: Re: Twilight!!!   Twilight!!! Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 5:27 pm

Roxanne a écrit:
Mes j'ai tellement hate de savoir si Edward revien un manner dans l,histoir.!!

Je ne comprends pas ta question? Pourrais-tu la reformuler s.t.p?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Twilight!!! Empty
MessageSujet: Re: Twilight!!!   Twilight!!! Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 5:47 pm

Ben elle dit qu'elle a hâte de savoir si Edward va revenir dans l'histoire.

Wouin! c'est pas ben ben mieux mon affaire, je redit pratiquement la même chose. hihihihihihiih!!!!!

Mais c'est quoi c'est livres là? c'est quoi l'histoire?

Je vais aller faire une petite recherche sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Twilight!!! Empty
MessageSujet: Re: Twilight!!!   Twilight!!! Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 5:57 pm

Bon je viens d'aller voir, oui c'est vrai, ça l'air bon ce film, j'avais déjà vue des annonces.

Je l'ai pris en note et je vais le regarder et lires les livres. Encore un de plus dans ma liste de livre à lire. hihihihihihi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Twilight!!! Empty
MessageSujet: Re: Twilight!!!   Twilight!!! Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 6:36 pm

Bien Roxanne, si c'est cela que tu veux savoir, je peux toujours de le dire si tu veux! LOL Le troisième livre est vraiment captivant aussi à cause d'un autre personnage bien bien intéressant qui devient pas mal important pour la jeune demoiselle.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX
Date d'inscription : 02/10/2008

Twilight!!! Empty
MessageSujet: Re: Twilight!!!   Twilight!!! Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 10:33 am

Mes Elle redevien tu amoureuse de Edward??? Rolling Eyes Daaaaa c'est plus fort que moi je ne peut pas imaginer l'histoir sans lui c'est pour lui que j'aimais lire les livres...:O et que jai aimer le film... :LOVE: Yé tellement trop beau! HiHiHi
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Twilight!!! Empty
MessageSujet: Re: Twilight!!!   Twilight!!! Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 5:18 pm

Es que tu veut vraiment le savoir avant de lire le livre ???

Parce que quelqu'un vas finir par te le dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Twilight!!! Empty
MessageSujet: Re: Twilight!!!   Twilight!!! Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 6:03 pm

La seule chose que je vais te dire Roxanne c'est que Bella est déchirée entre hommes bien différents l'un de l'autre. Maintenant je peux te dire qui elle finira par choisir mais ce serait dommange de t'enlever ce plaisir de le découvrir par toi-même!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Contenu sponsorisé





Twilight!!! Empty
MessageSujet: Re: Twilight!!!   Twilight!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twilight
» Twilight!!2
» Twilight 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: