| l'art de la récupération | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: l'art de la récupération Dim 07 Déc 2008, 11:39 am | |
| Salut groupe! Voici ce que j'ai fabriqué avec les toutous maganés de Wallace. J'ai également récupéré la bourrure et les bidules de plastique qui font quick quick et je les ai replacé dans son nouveau jouet! Donc, tout dépendant où il mord dans sa cornemuse, ça fait des sons différents. Des fois, je me trouve drôle... pis mon chum... un brin folle!!! hihihihi!!! | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: l'art de la récupération Dim 07 Déc 2008, 12:02 pm | |
| Bonne idée Magalie Moi je l'est répare jusqu'à leur dernier souffle mais j'ai jamais pensez en fabriqué d'autre | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: l'art de la récupération Dim 07 Déc 2008, 1:53 pm | |
| tres bonne iddee mais je suis pas bonne pour faire cela.. | |
|
| |
Roxanne Grand jappeux
Nombre de messages : 462 Age : 35 Localisation : Val-d'or Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: l'art de la récupération Dim 07 Déc 2008, 2:12 pm | |
| HiHi tres bonne idée..=D!! sa doit etre assi commik des différent kwik HiHi!!!! | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: l'art de la récupération Dim 07 Déc 2008, 4:56 pm | |
| Ben on est dans le sujet, pis je voulais en même temps parler des scotties qu'on voit partout. J'ai recyclé une vieille douillette que ma mère m'a donné pour faire un coussin pour Jayce. Ça doit faire un an qu'elle dort dessus, mais c'était laid comme ça se peut pas. Alors j'ai sorti mes talents de couturière, et je me suis fait une housse de coussin avec un labrador, puisqu'il n'y a que des scotties dans les tissus en ville ! M'as vous dire qu'il pogne le coussin "neuf". Sur cette photo, ça faisait à peine 20 minutes que je l'avais négligemment laissé par terre... | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: l'art de la récupération Dim 07 Déc 2008, 5:08 pm | |
| tres beau coussin mais il ny a pas que jayce qui laime lollll ace que je cois loll | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: l'art de la récupération Dim 07 Déc 2008, 5:21 pm | |
| Tu es pas mal bonne pour coudre un labrador dessus! Pour le coudre, c'est tel que tel... mais le découper et que ça ressemble encore à un lab! Bravo Hélène! Belle réalisation! | |
|
| |
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: l'art de la récupération Dim 07 Déc 2008, 7:25 pm | |
| cest super vos idées!!! :BRAVO: | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: l'art de la récupération Dim 07 Déc 2008, 8:30 pm | |
| Oh! Magalie, tu me fais bien rire avec ta cornemuse symbole de l'Écosse!! Et Hélène C., comme il est beau ton coussin labrador recyclé! C'est mignon de voir les trois dessus! Bravo à vous pour vos bricolages! Aline | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: l'art de la récupération Dim 07 Déc 2008, 9:07 pm | |
| Hélène C'est ben beau ton coussin Jayce est gentille elle sais partager lol Avez vous remarquer c'est Jayce la plus grosse et sais elle qui a le moins de place lol | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: l'art de la récupération Dim 07 Déc 2008, 9:31 pm | |
| - Mini Fée a écrit:
- Hélène
C'est ben beau ton coussin Jayce est gentille elle sais partager lol Avez vous remarquer c'est Jayce la plus grosse et sais elle qui a le moins de place lol Sais-tu, t'as bien raison Minifée ! :HIHIHI: | |
|
| |
| Sujet: Re: l'art de la récupération Ven 12 Déc 2008, 7:13 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: l'art de la récupération Ven 12 Déc 2008, 10:03 pm | |
| WOW ...pas mal plus beau que ma guenille :riretimide: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'art de la récupération | |
| |
|
| |
| l'art de la récupération | |
|