Moi j'en faisais à peu près plus l'été, et cet été, à partir du moi d'août, j'ai recommencé à me servir de mes pompes. Maintenant, je me pompe à dose minimale tous les jours, avec un nouveau médicament qui est censé être plus précis dans son action (aucun résidu dans le sang) et j'ai accepté tout de suite. Mon médecin m'a dit que j'étais réactive des bronches, et que je vais être comme ça toute ma vie. Moi d'habitude je dis souvent non aux médicaments (mon médecin me trouve pas mal têtue) mais il a dû me trouver ben conciliante cette fois-là ! Moi juste le fait qu'il me dise que je peux garder mes animaux, je vais faire n'importe quoi ! LOL! :PAIX:
Il y a quelques années, je me suis rendue à l'hôpital avec une crise d'urticaire aigüe, un dimanche à minuit (j'en faisait souvent, mais c'était vraiment pas clair pourquoi) et il m'a donnée du bénadryl intra-veineux, et un mois de cortisone, avec d'autres petites pilules vertes (ou rouge, selon le dosage) et 3 jours de congé à cause des pilules. Je ne voulais pas prendre congé, et il m'a dit avec ce que je te donne, tu vas rester à la maison. Wow ! Après trois jours, j'en aurait pris encore. (Pas de pilules, des congés LOL!) Maudit que j'étais gelée ! Le reste de la semaine a été toff, pis j'en ai oublié des boutts ! :riretimide: