Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ou mettre la litière du chat

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ou mettre la litière du chat Empty
MessageSujet: Ou mettre la litière du chat   Ou mettre la litière du chat Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 8:24 am

J'ai besoin de conseil.

Ou mettre la litière du chat??
Mon chien Cooper entre dans la litière :BEURK:

Il peut aller sur tout les étage.
Nous avons le sous-sol qui est fini(nous dormons là) et le rez-chausser.

Je sais pu ou la mettre:cricri: :larme:
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Ou mettre la litière du chat Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre la litière du chat   Ou mettre la litière du chat Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 8:31 am

Est ce que tu as un meuble que tu pourrais mettre la litière ton chat vas pouvoir y aller facilement et ton chien ne pourrais plus y aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou mettre la litière du chat Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre la litière du chat   Ou mettre la litière du chat Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 8:33 am

Tu veux dire le mettre en hauteur?
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Ou mettre la litière du chat Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre la litière du chat   Ou mettre la litière du chat Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 8:39 am

Oui un chat saute facilement il n'auras pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Ou mettre la litière du chat Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre la litière du chat   Ou mettre la litière du chat Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 8:44 am

:BEURK: Pas en hauteur, ça va faire de la graine partout ! C'est toujours assez salaud une litière. Derrière un meuble ça serait pas mal mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou mettre la litière du chat Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre la litière du chat   Ou mettre la litière du chat Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 8:45 am

Je vais essayé sa et je t'en redonne des nouvelles.Merci beaucoup Mini fée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou mettre la litière du chat Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre la litière du chat   Ou mettre la litière du chat Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 8:47 am

Oups! Hélène nous avons maller en même temps.

Ok tu dis que c'est dégeu.
En arrière d'un meuble..Je crois qu'il va trouvé il reniffle tout.Il est fourré partout :DOH:
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Ou mettre la litière du chat Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre la litière du chat   Ou mettre la litière du chat Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 8:51 am

Avec une litière fermer que je pensais
Tu pense que ça ferais du dégâts pareil ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou mettre la litière du chat Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre la litière du chat   Ou mettre la litière du chat Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 8:52 am

j'ai litière fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Ou mettre la litière du chat Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre la litière du chat   Ou mettre la litière du chat Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 8:55 am

Ben ...fermer je pense que ça marcherais bien
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Ou mettre la litière du chat Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre la litière du chat   Ou mettre la litière du chat Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 8:56 am

Quand le chats sortent de la litière, ils ont des graines après les pattes, et ça en fait partout, pis des fois il y a des petites gouttes de pipi qui leur tombe du trou de pipi... :BEURK: :BEURK: :BEURK: J'aime autant que ça tombe à terre. Pis anyway, ils ont marché dans la litière souillée, :BEURK: moi je mettrais vraiment pas ça sur un meuble.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Ou mettre la litière du chat Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre la litière du chat   Ou mettre la litière du chat Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 8:59 am

Dans la chambre de bain ou que tu peut avoir un bon contrôle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou mettre la litière du chat Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre la litière du chat   Ou mettre la litière du chat Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 9:11 am

C'est ce que j'avais déjè fait mais je n'es pas de fenêtre pour l'instant(nous sommes en réno)et pas de fanne non plus alors quand nous prenons notre douche(et nous sommes 6 des fois7 avec la blonde)et bien sa fait de l'humidité s'est pas possible,alors je pensais que ce n'était pas l'idéal pour la mettre.
Revenir en haut Aller en bas
michele013
Grand jappeux
Grand jappeux
michele013


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 61
Localisation : Dupuy
Emploi : Éleveure à plein temps
Vos Chiens et leur races : Caniche, Yorkie, Pomeranien, Chihuahua et Maltais
Date d'inscription : 25/09/2006

Ou mettre la litière du chat Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre la litière du chat   Ou mettre la litière du chat Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 4:31 pm

Essaye de patenter quelque chose pour rapetisser le trou de la litière. À moins que ton chat soit aussi gros que ton chien alors ça marcherait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/cheniljanelkennel/
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Ou mettre la litière du chat Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre la litière du chat   Ou mettre la litière du chat Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 8:26 pm

lui faire comprendre que la litiere ces pas touche a chaque fois qui y va le tasser et retasser arpes quelque tassage il va arreter..
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Ou mettre la litière du chat Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre la litière du chat   Ou mettre la litière du chat Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 7:35 am

Helene c a écrit:
Quand le chats sortent de la litière, ils ont des graines après les pattes, et ça en fait partout, pis des fois il y a des petites gouttes de pipi qui leur tombe du trou de pipi... :BEURK: :BEURK: :BEURK: J'aime autant que ça tombe à terre. Pis anyway, ils ont marché dans la litière souillée, :BEURK: moi je mettrais vraiment pas ça sur un meuble.

Ben ...quand je parle d'un meuble
Je pensais a un vieux bureau et une vieille table
Pas sur sa table ou son comptoir de cuisine :HIHIHI:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou mettre la litière du chat Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre la litière du chat   Ou mettre la litière du chat Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 8:29 am

mary a écrit:
lui faire comprendre que la litiere ces pas touche a chaque fois qui y va le tasser et retasser arpes quelque tassage il va arreter..


Bon conseil Mary,

Avec lui il faut que je M'arme de patience,car pour les pipi caca c'est déjè hyper compliquer ,et la litière aussitôt qu'il la voit il entre dedans.

Nous savons qu'il est encore jeune alors nous ne lachons pas.

Hier je l'es garder prêt de moi pour ne pas qu'il fasse de dégat et il a manger un fils et c'était après une machine prêter j'espère que sa me coutera pas trop cher..:SVP:

L'autre jour le clavier ne marchait pu mon chum a regarder ça et bien il a manger le fils du clavier et deux jour plud tard c'est le fils de la souris.

Et puis la il vient tout juste de me faire un ti caca juste a coté de moi.Je viens de le sortir.Il ne comprend pas le principe tu fais dehors pas quand tu entre en dedans il a inversé la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Ou mettre la litière du chat Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre la litière du chat   Ou mettre la litière du chat Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 8:47 am

Il as quelle âge ton chien ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou mettre la litière du chat Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre la litière du chat   Ou mettre la litière du chat Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 9:06 am

4 mois hier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou mettre la litière du chat Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre la litière du chat   Ou mettre la litière du chat Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 9:54 am

Chu ben nounoune,il a eu 3 mois hier. :riretimide:
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Ou mettre la litière du chat Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre la litière du chat   Ou mettre la litière du chat Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 10:21 am

Mini Fée a écrit:
Helene c a écrit:
Quand le chats sortent de la litière, ils ont des graines après les pattes, et ça en fait partout, pis des fois il y a des petites gouttes de pipi qui leur tombe du trou de pipi... :BEURK: :BEURK: :BEURK: J'aime autant que ça tombe à terre. Pis anyway, ils ont marché dans la litière souillée, :BEURK: moi je mettrais vraiment pas ça sur un meuble.

Ben ...quand je parle d'un meuble
Je pensais a un vieux bureau et une vieille table
Pas sur sa table ou son comptoir de cuisine :HIHIHI:

Pour vrai minifée ? :LLOLL:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Ou mettre la litière du chat Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre la litière du chat   Ou mettre la litière du chat Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 10:25 am

jai vue cela dans maitre chez soi en penssant ces tres bon cette semaine il va chercher un bebe husky dans un elevage et montre a bien partir avec un chiot.. et pour le sapin ces cela il allait manger les boulle et mathieu le tassait le retassait et a la fin yetait tanner de ce faire tasser ya arreter...

la dame de lelevage pleurait car un de ses bebe partait vraiment touchant
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Ou mettre la litière du chat Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre la litière du chat   Ou mettre la litière du chat Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 10:27 am

Bunny, d'après ce que je peux voir, ne lâche pas ton chien d'une semelle, sinon il va prendre des mauvaises habitudes, et une fois fait c'est pas mal plus dur à faire arrêter. Dès que tu dois faire autre chose que le surveiller, met-le en cage. Anyway, même si beaucoup de monde sont contre l'idée, une chien peut passer sa vie en cage en notre absence, et il n'est pas plus malheureux pour autant si le cage a été bien introduite. Moi je laisse mes chiens libres parce qu'ils ne font rien en mon absence, mais ils doivent faire leur preuve avant, et avant l'âge de deux ans, c'est rare qu'un chien sait se conduire.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Ou mettre la litière du chat Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre la litière du chat   Ou mettre la litière du chat Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 10:29 am

je suis extremement pour la cage ces vraiment plus simple a mettre propre. quand ta pas le temp de surveiller comme helene dit met la dans sa cage.. ces mieux que daprendre a faire pipi et caca dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou mettre la litière du chat Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre la litière du chat   Ou mettre la litière du chat Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 8:16 am

Merci !

La laisse est-ce bon aussi quand je veux ex qu'il reste dans la cuisine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou mettre la litière du chat Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre la litière du chat   Ou mettre la litière du chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou mettre la litière du chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Litière
» Mettre une femme au lit !
» Les joies de mettre un chiot propre en hiver...
» comment mettre un vidéo
» Quoi mettre pour pas quil glisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Éducations / Comportement-
Sauter vers: