| lamitier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: lamitier Lun 22 Déc 2008, 4:11 pm | |
|
Lis ça c'est super beau......
C'est l'histoire de deux amis qui marchaient dans le désert. A un moment, ils se disputèrent et l'un des deux donna une gifle à l'autre.
Ce dernier, endolori mais sans rien dire, écrivit dans le sable:
] Aujourd'hui mon meilleur ami m'a donné une gifle ».
Ils continuèrent à marcher puis trouvèrent un oasis, dans lequel ils décidèrent de se baigner.
Mais celui qui avait été giflé manqua de se noyer et son ami le sauva.
Quand il se fut repris, il écrivit sur une pierre :
« Aujourd'hui mon meilleur ami m'a sauvé la vie. »
Celui qui avait donné la gifle et avait sauvé son ami lui demanda :
« Quand je t'ai blessé tu as écrit sur le sable, et maintenant tu as écrit sur la pierre. Pourquoi ? »
L'autre ami répondit: « Quand un ami nous blesse, nous devons l'écrire dans le sable, où les vents du pardon peuvent l'effacer.
Mais quand un ami fait quelque chose de bien pour nous, nous devons le graver dans la pierre, où aucun vent ne peut l'effacer ».
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
|
|
|
|
|
|
| |
|
| |
Roxanne Grand jappeux
Nombre de messages : 462 Age : 35 Localisation : Val-d'or Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: lamitier Lun 22 Déc 2008, 5:30 pm | |
| Super beau je lavias déja lue messemble.!! :COEUR: | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: lamitier Lun 22 Déc 2008, 7:01 pm | |
| C'est très beau ce texte Mary!! Merci de nous le partager! Ouins, plus dur de trouver du sable l'hiver!! Aline | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: lamitier Lun 22 Déc 2008, 7:04 pm | |
| je trouve ce texte tellement beau et vrai... | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: lamitier Lun 22 Déc 2008, 11:17 pm | |
| C'est vrai que c'est beau Je te l'est emprunter pour l'envoyer a mes contact | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: lamitier Mar 23 Déc 2008, 8:32 am | |
| des texte de meme devrait inspirer des gens lol | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: lamitier Mar 23 Déc 2008, 8:35 am | |
| oui effectivement C'est pour ça que je te l'est emprunter ou voler comme tu veut Oups...j'ai oublier de te demandé la permission | |
|
| |
nano59 chien d'expérience
Nombre de messages : 526 Age : 65 Localisation : la sarre Emploi : controleur canin Palmarolle Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: lamitier Mar 23 Déc 2008, 5:52 pm | |
| tres beau texte , ca nous fait réfléchir sur nos actions je trouve . | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: lamitier Jeu 25 Déc 2008, 4:01 pm | |
| LOL! Aline, si tu l'écris dans la neige, ça s'efface aussi ! | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: lamitier Jeu 25 Déc 2008, 11:43 pm | |
| ya rien la minifee ces tellement un beau texte que ces le fun de aprtager | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lamitier | |
| |
|
| |
| lamitier | |
|