Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Abitibiens passionnés des chiens

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
SSD Interne – PNY – CS900 Series 1 To 2,5″ SATA III à 64,99€
64.99 € 104.99 €
Voir le deal

abandon

+5
Aline
Mini Fée
Helene c
melo.dream
mary
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle

Féminin Nombre de messages : 1771
Vos Chiens et leur races : shih-tzu

abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abandon   abandon - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 2:31 pm

Et oui, moi je sais que je suis capable d'élever un chien avec du caractère, avoir une main ferme et constante, mais je n'ai pas choisi ce type de chien simplement parce que j'ai pas le temps et le gout de m'investir autant sur un chien pour l'instant. J'ai assez de mes enfants et tout le reste sans en mettre d'avantage sur mon dos.

L'autre chose, c'est qu'il faut prendre en considération notre entourage. Oui, je suis capable, mais est-ce que mon conjoint l'est lui? non, pas du tout. Même si je serai ferme je sais qu'il ferai des stupidité et qui fait en sorte que je ne réussirai pas. Même chose pour mes enfants, souvent je doit intervenir, expliquer comment ce comporter et quoi faire et ne pas faire avec un chien. Alors avec un chien que ça prend de la pogne, oublie ça, ça serai la catastrophe chez moi.

Par contre, je me suis promis un jour, quand mes enfants seront parti, je vais m'avoir un boxer. Et d'ici là, je vais surement réussir à éduquer mon chum. hihihihihihihi!!!! IL s'en vient bon par exemple, même si hier j'ai du encore lui dire que c'était pas fort ce qu'il a fait avec Boubou devant les enfants. J'te dis des fois je me demande si j'ai pas seulement 4 enfants mais plutot 5 avec mon chum. hahahahahaha!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary

Féminin Nombre de messages : 7451
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser

abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abandon   abandon - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 2:55 pm

spike chez ma belle soeur est un rottweiller et il est tres bien elever une journee xavier a juste passer a coter et a voulu le snaper pret du visage.. pourtant mon fils lui a jamais rien faites je le sais car je surveille tout le temp mais enfant en presence de chien.. il ne la pas agaser et pourtant spike est comme je dit tres bien elever.. mon beau frere a ete tres bon la dessus.. mais pourquoi se saut dhumeur
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt

Masculin Nombre de messages : 2098
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute

abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abandon   abandon - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 3:51 pm

Personnellement quand il me demande ou j'ai pris mes chiens je leur déconseille souvent ma race.....plusieurs on de la misère a gérer leur enfant !!!

Moi le Husky et un peu victime de son look et des Mushers qui en font des croisments sans arrêts pour produire des chiens plus rapide !

C'est vrai Helene C moi je prends une marche avec les 3 en même temps et c'est moi qui promène les chiens et non les chiens qui me promène. C'est la base et plusieurs personne ne font même pas ça. Moi quand je marche le chien arrose pas de pipi tout ce qu'il sent il doit suivre !

Alors quand le husky deviens grand les gens en perdre le contrôle.
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt

Masculin Nombre de messages : 2098
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute

abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abandon   abandon - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 3:52 pm

Autres choses se sont des chiens qui n'ont pas peur de se battre...alors ils sont toujours a surveiller leur instinct de dominance et plus élevé que certaines autres races.
mary
Modérateur
Modérateur
mary

Féminin Nombre de messages : 7451
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser

abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abandon   abandon - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 5:08 pm

car je sais que les enfant ont leur part la dedans et je suis porter a defendre le chien quand ces l faute des enfant mais la je suis absolument sure que mon fils na rien fait je lai toujour a loeil quand il sagit de chien... jai montrer jeune a mes enfant que les chien ne sont ps des jouets et des etre qui ont mal.. alors je me demandait bien pourquoi il avaot presque mordu mon fils a son passage mais vue que ces des chien de bataille peut etre lexplication je sais quil est bien elever mais des quil a dautre chien ces autre chose il veux sauter dessus
Contenu sponsorisé

abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abandon   abandon - Page 2 Icon_minitime

abandon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2