Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 compliment

Aller en bas 
+2
Helene c
isabelle
6 participants
AuteurMessage
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

compliment Empty
MessageSujet: compliment   compliment Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 7:17 pm

À noël j'ai eu un compliment au niveau de mes 4 animaux (2 chiens et 2 chats).

C'est qu'un de mes cousins de montréal est venu nous rendre visite chez nous. Il a une blonde depuis un an ou deux. La dernière fois qu'ils sont venu à la maison Bello (mon chat de 1 1/2 ans) était encore un bébé chaton que nous venions tout juste avoir. Elel avait capoté ben raide sur notre chat à l'époque.

Quand elle était ici l'autre fois, elle m'a dit que j'avais des animaux super, qu'elle est bien sélective et aime pas tous les animaux de tout le monde mais que les miens sont beau, sente bon, sont super bien dresser, gentil, calme, sociable, aimable ..... elle ma dit: mon dieu que j'aime tes animaux toi. Ils sont vraiment merveilleux.

Elle m'a même dit, si jamais tu ne veux plus avoir un de tes animaux tu pensera à moi. hahahahahaha!!!! Après elle a regarder mon cousin et elle dit: ont non, je sais , je peut pas dire ça.

Parce que mon cousin veut rien savoir des naimaux. Mais elle aimerai bien en avoir.

En tout cas, c'est l'fun d'avoir des compliments comme ça, de nous faire dire que j'ai des bons animaux et que je fait une belle job avec eux. C'est sur que ma mère me donen souvent des compliment à me disant que sont préférer c'est boubou et que je suis bien chanceuse d'avoir de très bon chiens et chats, mais venant d'une personne que je connais pas, que j'ai vue seulement 2 fois et de courte durée, ben c'est l'fun.
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

compliment Empty
MessageSujet: Re: compliment   compliment Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 7:39 pm

Moi cet automne j'ai pris l'habitude d'emmener Jayce chez mes parents et je fais un peu de zoothérapie par la bande. Ma mère qui n'a pourtant jamais trippé sur les chiens, lui donne des biscuits, mais pas gratis, il faut qu'elle lui demande des assis, couche, reste... C'est moi qui lui a montré comment demander des commandements. Après une de ces scéances, elle était assise sur son fauteuil, et Jayce va lui quêter des caresses. Et là ma mère la caresse sur la tête et lui dit des mots gentils, et tout à coup, elle se tourne vers moi et me dit : "jamais j'aurais pensé flatter un chien comme ça..." Elle y prenait sincèrement plaisir je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

compliment Empty
MessageSujet: Re: compliment   compliment Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 8:14 pm

C'est vrai que sais le fun de se faire dire de belle chose comme ça
On est fière de nos animaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

compliment Empty
MessageSujet: Re: compliment   compliment Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 8:09 pm

En effet, ce sont de beaux commentaires Isabelle mais je crois que le mérite te revient car tu t'en occupes beaucoup à travers toute ta vie de famille!

Et puis, Hélène C., ça fait plaisir de voir comment ta mère fait son lien tout doucement avec Jayce! Elle semble tellement facile à vivre (je parle de Jayce!!).

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

compliment Empty
MessageSujet: Re: compliment   compliment Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 8:13 pm

Aline a écrit:
Et puis, Hélène C., ça fait plaisir de voir comment ta mère fait son lien tout doucement avec Jayce! Elle semble tellement facile à vivre (je parle de Jayce!!).

Aline

Je devrais pas dire ça sur le forum, mais j'ai éclaté de rire quand j'ai lu ta précision entre paranthèse, car oui, Jayce est infiniment plus facile à vivre que ma mère ! :LLOLL: Et je ne dis pas ça méchamment, mais si tu connaissais ma mère, tu comprendrais ! :LLOLL: Et ne vous méprenez pas, je l'aime ma mère, mais facile à vivre n'est pas un qualificatif qui lui convient. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

compliment Empty
MessageSujet: Re: compliment   compliment Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 8:16 pm

Oui c'était juste un petit clin d'oeil entre nous, hi, hi, hi!!!
Contente de t'avoir fait rire :LLOLL: !!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

compliment Empty
MessageSujet: Re: compliment   compliment Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 9:46 am

quand les gens nous complimente sur nos animaux ces merveilleux car on fait des effort constant a tout les jour pour qui sois ainsi.. moi ma plus belle reconpense ces de voir ma belle mere etre dans la maison en meme temp que keeper.. elle a peur des chien et avec tobby faulait que je lenferme dans la cave ou bien le mettre dehord pour quelle rentre ca venait lassant je trouve.. et la quand elle arrive keeper va lacceuillir dans la cour car jouvre la porte et va acceuillir son monde loll.. elle lui dit bonjour keeper et rentre avec lui , il sont tout deux dans la maison.. mais keeper respecte ma belle mere il le sais quelle ne flatte pas les chien et les aime pas.. alors il en demande pas ces tout..
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

compliment Empty
MessageSujet: Re: compliment   compliment Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 10:22 am

Nous avons vendu une chienne de notre dernière portée née le 10 avril à une famille de Chicoutimi. Il l'ont eu le 1 janvier et ça fait 2 fois qu'il nous appelle pour nous dire à quel point il l'adore!!!

Il dit qu'il a l'impression que ca fait 5 ans qu'elle est avec eux, elle s'entend très bien avec sa caniche de 9 ans, elle est très propre, elle va très bien en laisse, elle ne brise rien dans la maison, etc...

Il nous a remercié de lui avoir vendu une aussi bonne chienne et quand sa caniche ne sera plus la il veut un autre afghan!!
Des gens leurs avaient dit de ne pas avoir cette race que c'est stupide, ils ont fait à leurs têtes et ils ont bien fait!!
Je lui ait dit que ces gens n'ont jamais vécu avec des afghans alors ils ne savent pas de quoi ils parlent.

En tout cas ça fait vraiment plaisir d'avoir des comentaires comme ça!!

Et le pire c'est que tout ceux qui ont des chiots de cette portée disent qu'ils ont la ou le meilleur, il ne faudrait pas les réunir tous ensemble ils s'obstinerait :HIHIHI:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

compliment Empty
MessageSujet: Re: compliment   compliment Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 10:32 am

Ça doit être votre plus belle récompense quand vous recevez des commentaires de ce genre ! :BRAVO:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compliment Empty
MessageSujet: Re: compliment   compliment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compliment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: