Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Résolutions 2009

Aller en bas 
+4
Helene c
luna22
isabelle
Mini Fée
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Résolutions 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions 2009   Résolutions 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 9:39 am

mon chum ya pas plus difficile et lui ya vraiment pas beswoin de maigrir.. il est trop maigre meme lollll..

pour le jus bien ces un nutritionniste a la tele qui a dit que toute les jus possible , marque etc.. son bourrer de sucre pour insister les enfant a boire par dependance car oui on peut faire une dependance au sucre.. ces degeulasse de rendre des enfant ainsi alors moi le jus ces fini , si il veulent du jus dorange je leur donne une orange ces tout
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Résolutions 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions 2009   Résolutions 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 9:43 am

Je savais pour le jus
Je lui en donnais seulement un par jour
Et je faisais comme toi des fruits a la place
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Résolutions 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions 2009   Résolutions 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 9:47 am

moi je le savais pas le choc que jai eu llllolll fini les jus lol
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Résolutions 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions 2009   Résolutions 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 1:22 pm

oui, moi aussi je déteste le jus, mais les écoles oblige à avoir un jus dans leur collation, car il les laisse pas aller boire à l'abreuvoir. Je leur ai demandé si une gourde d'eau c'était correcte et ils m'ont dit non, car les jeunes boivent trop et vont toujours au toilette.

Donc au début d'année, je leur donnais du jus en boite comme l'école le voulais, mais là, j'ai arrêté. Donc, je sais pas qu'est-ce qu'ils font, mais j'ai jamais eu de come back des profs ou de mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Résolutions 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions 2009   Résolutions 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 3:47 pm

isabelle a écrit:
oui, moi aussi je déteste le jus, mais les écoles oblige à avoir un jus dans leur collation, car il les laisse pas aller boire à l'abreuvoir. Je leur ai demandé si une gourde d'eau c'était correcte et ils m'ont dit non, car les jeunes boivent trop et vont toujours au toilette.

Donc au début d'année, je leur donnais du jus en boite comme l'école le voulais, mais là, j'ai arrêté. Donc, je sais pas qu'est-ce qu'ils font, mais j'ai jamais eu de come back des profs ou de mes enfants.

Isabelle, à partir du moment où on permet à des élèves de porter le kirpan au nom de la liberté de religion, je voudrais bien voir la direction qui m'obligerait à faire boire du jus à mes enfants au lieu de l'eau. Tant qu'à moi, c'est une atteinte aux droits et libertés individuelles. Je ne suis même pas sûre qu'ils ont le droit d'empêcher les enfants d'aller à l'abreuvoir aux récréations... ???:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Résolutions 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions 2009   Résolutions 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 4:41 pm

moi aussi je verrait bien empecher ems enfant de boire de leau a labreuvoir... vces sure quil en as qui abuse mais faut mettre un stop juste
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Résolutions 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions 2009   Résolutions 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 5:23 pm

ils ont droit d'aller à l'abreuvoir, mais il y a juste un abreuvoir pour tout le monde, alors les jeunes ont pas le temps sinon il manque toute leur récré. À Évain c'était l'fun pour ça, car l'école demandais à ce que les jeunes aie des gourde d'eau au lieu d'être du jus, justement parce que c'est pas bon et c'est un école verte. Sauf qu'à cadillac ça l'air d'être d'autre chose.

En tout cas, je laisse aller et je verrai ben un moment donné. En plus ici sont juste environ 50 élèves, donc l'abrevoir n'est pas si achalendé que ça pis ont est l'hivers. Mais quand il va commencer à avoir des chaleurs vers la fin de l'année, je vais leur donner des gourdes, je verrai bien ce qui va ce passer. Mais une chose est sur, je laisserai pas mes enfants crever de soif.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Résolutions 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions 2009   Résolutions 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 12:36 am

Ben Isabelle
Laisse toi pas faire ils n'ont pas le droit de décidé de quoi tes enfants peuvent boire
Il as toujours bien des maudite limite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résolutions 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions 2009   Résolutions 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 8:28 am

Ouin!!! moi aussi je l'es vécu celle-là et aussi celle qui ne veulent pas que le jeune aille au toilette.
Ma fille vu son état elle devait aller au toilette sur commende de son corps mais même avec le papier du doc ils lui disaient NON!!

Elle a été deux fois hospitaliser et en tout cas avec tout ce qui c'est passer (acharnement etc..)c'est trop long a écrire ici et bien j'ai fini par lui faire l'école à la maison.

Pis là l'acharnement bien c'est mon gars qui l'a subit bien je vient de me choquer et lui aussi je lui fait l'école à la maison.(Tout sa a cause du folle))!!

Une chance que mon autre fille à presque fini et le plus vieux il n'y va plus de toute façon a 18 ans on lui dira pas quoi faire :jmassume:
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Résolutions 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions 2009   Résolutions 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 9:23 am

Bunny a écrit:
Ouin!!! moi aussi je l'es vécu celle-là et aussi celle qui ne veulent pas que le jeune aille au toilette.
Ma fille vu son état elle devait aller au toilette sur commende de son corps mais même avec le papier du doc ils lui disaient NON!!


Je ne comprend pas qu'avec un papier du médecin ils lui interdisent encore, à mon école c'est une politique claire, quand il y a un papier médical, on doit s'y conformer. Certains papiers de parents sont discutables, mais jamais on ne s'opposera à une consigne donnée par un médecin.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Résolutions 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions 2009   Résolutions 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 10:37 am

moi quand jetait jeune jetait tres constiper a en avoir des jiur et des jours sans aller au toilette .. le medecin am prescrit des medicament qui font aller au toilette et javais emmener un mot du medecin pour dire que si javais envie bien dy aller jetait sur medicament alors les envie je lai controlait pus .. des que jai demander et bien elle ma dit non va te rassoir pourtant cetait un temp calme quelle explicait pas.. je lui ai dit bien je vais surement pas le faire dans mes culotte hein.. elle ma laisser aler et ma dit xces la derniere fois .. des le diner je lai dit a ma mere et ma te dire quelle me laissait aller au toilette quand je voulait
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Résolutions 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions 2009   Résolutions 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 10:52 am

Ben non mini-fée, c'est pas si pire que ça n'en l'air. Le personnelle de l'école est super. J'ai juste pas pousser les choses un peu plus c'est tout.

Une chose qui est sur, moi dans mon temps, ont n'avait pas le droit à des collations ni rien à boire. Ont allais tous à l'abreuvoir lors des récrés et au toilette. Aujourd'hui, ils ont 2 collation par jour. En maternel, ils ont une toilette et un abreuvoir dans la classe. Pis les plus vieux, ben il y a juste un abreuvoir mais ils sont juste environ 50 élève ici. Mais il sait pas plein de quoi que ce soit. Donc j'ai pas poussé les choses. Alors au printemps, je vais leur donner une gourde et je suis sur que ça va passer. Ça ne me stresse pas et m'inquiète pas. C'est sur qu'ils n'auront pas une grosse gourde à ne plus finir, parce que là oui ils vont surement demander d'aller au toilette souvent. Mais une petite gourde ça va être ben bon.

Ce que j'aime de cadillac, c'est qu'ils sont parlable et souple. Donc ça m'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résolutions 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions 2009   Résolutions 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résolutions 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Résolutions 2008
» L'été 2009
» rencontrer ete 2009
» Salon des Animaux de Compagnie de l'Abitibi Témiscamingue
» Photo du salon 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: