Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 je me retiens là.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

je me retiens là. Empty
MessageSujet: je me retiens là.   je me retiens là. Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 6:44 pm

Ben oui, j'ai vue sur l'annonce de cablevision une chienne de 5 ans dalmatiens. Je la trouvais ben belle. Donc je la montre à mon chum, pis il me dit, ben je la connais elle, c'est un gars qui travaillais avec moi. Pis est super fine la chienne. Une cristie bonne chienne. V'la 2 ans elle a failli mourrir, et le gars à dépensé une fortune pour elle parce qu'elle avait pogné un virus de quelque chose... je sais pas trop quoi.

Donc mon chum me dit, je la veux. Ouf! il y a eu ben des chaleurs qui m'ont passé un peu partout. Mon hamster roulais dans ma tête comme pas de bon sans. Donc il appelle la dame, et elle lui dit que ses défauts, c'est qu'elle est possesif avec sa bouf et aime pas toujours tous les étrangé. Ha! oui, elle perd beaucoup son poils. Normal, c'est un dalmatien.

Mon chum me regarde et me dit:"pis je lui ai dit que nous allons la rappeller et en jasser"

Ben j'ai réussi à lui dire non. Je suis vraiment fière de moi. Je n'ai pas sucombé. :GOOD: :BRAVO: :YAHOU:

Vous trouvez pas ça dure vous autres de refuser des beau pitou de même. Êtes vous résonnable ou vous avez ben de la misère à l'être?
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

je me retiens là. Empty
MessageSujet: Re: je me retiens là.   je me retiens là. Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 6:52 pm

Isabelle, j'ai vu l'annonce aussi, pis ça m'a tenté. :HIHIHI: Mais si elle prend la peine de dire qu'elle perd son poil, ça me fait réfléchir. Pis elle est frileuse, alors les sports d'hiver oublie ça, pis un dalmatien inactif, j'ai peur que ça devienne délinquant. Finalement, ça me prend un chien qui supporte un peu le froid, malgré que Jayce est frileuse, ça Jack peut maintenant en témoigner. Razz Mais c'est vrai qu'elle m'a tapé dans l'oeil, elle est vraiment belle.
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

je me retiens là. Empty
MessageSujet: Re: je me retiens là.   je me retiens là. Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 6:57 pm

Et puis j'ai vu un flat-coated retriever à la SPCA, je suis sûre que c'est juste un chien noir à poil long et qu'il n'est pas de cette race (car c'est plutôt rare) et je veux aller le voir demain. Tout à coup qu'il a l'air d'un pur, et qu'il est fin ?

Pis en plus, je planifie d'aller voir l'éleveuse chez qui j'achèterais probablement mon Parson Russel quand je vais me décider à faire le grand pas vers les petits chiens ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

je me retiens là. Empty
MessageSujet: Re: je me retiens là.   je me retiens là. Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 7:14 pm

Ben un dalmatien perd son poil au même niveau que les boxers et c'est aussi frileux qu'un boxer. L'hivers ont oublie les marches et le fait de jouer dehors. Notre boxer l'hivers ne sortais pas dehors juste pour prendre une marche, car ses pattes gelait toute suite. Ben souvent il descendais même pas en bas du patio pour faire ses besoins et voulait entrer toute suite.

En tout cas, mon chum dit qu'elle est vraiment une bonne chienne. Moi c'est pas le fait qu'elle soit inactif qui me fait peur, mais plutôt mes allergies. J'en ai plus depuis quelque temps c'est vrai, mais tout un coup que ça reviens. Pis l'autre chose c'est qu'elle est possessive avec sa nourriture. Par contre, elle n'est pas possive avec sa nourriture avec ses maîtres, mais les autres étrangé. À part ça c'est une cristi bonne chienne. Si j'en aurai pas déjà deux, je dirai surement oui, mais là, 3 ça pas d'allure.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

je me retiens là. Empty
MessageSujet: Re: je me retiens là.   je me retiens là. Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 7:21 am

C'est vrai que sais dure de dire non quand tu voit un chien a ton goût

J'ai passer a un poils de prendre un Grand Danois
J'ai été la voir avec l'argent et tout et a la dernière minute j'ai dit non
Il faut que j'y pense jusqu'à demain
Le lendemain matin je me suis dit non pas un 4 ième chien ça pas de bon sens
J'avoue que j'ai trouver difficile de pas la prendre
Mais aujourd'hui je suis contente de ma décision
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

je me retiens là. Empty
MessageSujet: Re: je me retiens là.   je me retiens là. Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 8:22 am

Moi ce qui facilite les affaires pour le dalmatien, c'est qu'on est en hiver et je suis en plein "beat" sports d'hiver et je me rend compte que ça me prend des chiens qui supportent le froid. Jayce je la trouve déjà pas mal frileuse, mais c'est parce qu'elle est toujours collée sur le poêle à bois, car un labrador en général, c'est assez toff au froid. Il y a du monde qui garde ça dehors à l'année. Mon voisin garde son Rottweiller dehors à l'année lui. Vous me direz pas que ça a ben du poil ces chiens là...

Mais maudit qu'elle est belle la dalmatienne ! :LOVE:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

je me retiens là. Empty
MessageSujet: Re: je me retiens là.   je me retiens là. Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 8:28 am

mes beau parent garde leur chien de garde on va dire loll labrador lhiver dehord..des fois il a lair davoir froid mais juste par grand froid.. ces beau des dalmatien hein loll... mais je suis vraiment trop inactif pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

je me retiens là. Empty
MessageSujet: Re: je me retiens là.   je me retiens là. Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 8:48 am

Hélène
C'est que ta belle Jayce aime mieux se faire chauffé la couenne prêt du poêle
Que de se faire geler le c....dehors :HIHIHI:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me retiens là. Empty
MessageSujet: Re: je me retiens là.   je me retiens là. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me retiens là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: