| annonce ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: annonce ... Sam 10 Jan 2009, 1:54 pm | |
| Bon je voulais vous faire part de l'annonce qui se retrouve dans le citoyen...je cherchais l'ancien post de MARY, car je trouve que ca pourrait p-e etre la meme personne qui a pris toby, et le chien a bunny...dan quelle ville est ce qu'elle restait elle? car j'ai l'adresse si cest la meme voila l'annonce; chiots a vendre, épagneul cocker, boston terrier, shit-tzu, lassa-apso, chiwawa, yorkshire, mini-colley, caniches, poméranien, 1 bernois femelle, bichon maltais (toute qu'une salade hein :x ) tous vaccinés , santé garanti, donc reste a savoir dans quelle ville elle restait!! | |
|
| |
isabelle !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: annonce ... Sam 10 Jan 2009, 2:01 pm | |
| Sacrifice, il y en a don ben. :shock: | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: annonce ... Sam 10 Jan 2009, 2:19 pm | |
| non je ne pense pas car cette annonce la vient de laferte je crois.. ces tu cela ??? merci quand meme melo dream de rester informer et chercher .. je cherche moi aussi toute indice de ce quelle peut faire... lol cette annonce ces vraiment une usine a chiot malheureusement.. jai ete voir degueulasse | |
|
| |
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: annonce ... Sam 10 Jan 2009, 2:42 pm | |
| cest a tashereau.... donc cest pas la...mais bon...ca vallais la peine d'essayer | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: annonce ... Sam 10 Jan 2009, 2:55 pm | |
| laferte a taschereau ces la meme place.. merci quand meme melo | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: annonce ... Sam 10 Jan 2009, 4:54 pm | |
| Si c'est vraiment une usine à chiot, tu pourrais la signaler à AnimaQuébec. Même s'ils n'ont pas l'air de nous accorder beaucoup d'attention, à force de recevoir des signalements de la région, ils vont bien finir par se rendre compte qu'on en a beaucoup et que ça vaut la peine de venir faire des inspections dans la région ! M'semble... :aucuneidée: | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: annonce ... Sam 10 Jan 2009, 11:15 pm | |
| je pense pas helene car maudit que cette place la a eu beaucoup de plainte et il non jamais rien faites | |
|
| |
michele013 Grand jappeux
Nombre de messages : 440 Age : 62 Localisation : Dupuy Emploi : Éleveure à plein temps Vos Chiens et leur races : Caniche, Yorkie, Pomeranien, Chihuahua et Maltais Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: annonce ... Dim 11 Jan 2009, 12:21 pm | |
| Anima-Quebec font déjà des inspections dans la région depuis 2007. | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: annonce ... Dim 11 Jan 2009, 12:33 pm | |
| - michele013 a écrit:
- Anima-Quebec font déjà des inspections dans la région depuis 2007.
Sais-tu à quelle fréquence ils viennent dans la région ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: annonce ... | |
| |
|
| |
| annonce ... | |
|