| rencontre 2 | |
|
+11jessli daisy Mamoutt Sandryllon melo.dream Mini Fée Aline isabelle luna22 Helene c mary 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mary Modérateur

Nombre de messages : 7451 Age : 38 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
 | Sujet: Re: rencontre 2 Mer 14 Jan 2009, 5:04 pm | |
| Mary + louis -Hélene C -Luna22 +conjoint -Isabelle + Marc AKA l'gros (hahaha) -Aline -Mini-fée -Sandryllon (si luna monte aussi  ) -Mamoutt -Daysi -jessli -melo.dream +Simon + Nathan bon et bien on ce dit au 21 fevrier pour souper chez mikes a rouyn... bienvenue a tous... voyons mamoutt tu fait pas peur a personne lollll.... et pour dan je lui ai envoyer un mp alors jatend quil repondre... mais isabelle tu peut lappeller.. quelqun ce charge dappeller pour reserve | |
|
 | |
melo.dream !!! Mordu canin !!!

Nombre de messages : 1192 Age : 35 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
 | Sujet: Re: rencontre 2 Mer 14 Jan 2009, 5:05 pm | |
| moi en tout cas j'ai bien appris que l'habit ne faisais pas le moine. TOUT LE MONDE (meme des petites filles au wal mart) vraiment tout le monde, au magasin , au travail, au resto, me disais que ma bedaine étais petite! meme a 8-9 mois de grossesse!!
bin quin!! 9 livres et 9 onces Lol!!! | |
|
 | |
mary Modérateur

Nombre de messages : 7451 Age : 38 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
 | Sujet: Re: rencontre 2 Mer 14 Jan 2009, 5:07 pm | |
| lolll et moi a xavier il mavais dit tout le monde maudit ta deux enfant la dedans jallait litteralement exploser cetait un 8 lbs et 4 once loll | |
|
 | |
isabelle !!! Mordu canin !!!

Nombre de messages : 1771 Age : 46 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
 | Sujet: Re: rencontre 2 Mer 14 Jan 2009, 5:17 pm | |
| oui je vais appeler dan tantôt. Après le souper pis en même temps je vais prendre des nouvelles de Daisy et de ma cousine s'il en a eu. | |
|
 | |

Nombre de messages : 1771 Age : 46 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
 | Sujet: Re: rencontre 2 Mer 14 Jan 2009, 10:34 pm | |
| On!!!!! J'ai oublié d'appeler Daniel. Désolé, demain soir si j'y pense. hihihihihihi!!!! | |
|
 | |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!

Nombre de messages : 5544 Age : 111 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
 | Sujet: Re: rencontre 2 Jeu 15 Jan 2009, 1:09 am | |
| Moi je vais voir rendu là C'est la fête a ma fille mais on c'est pas si ont vas pouvoir la fêter le 14 ou le 21 A suivre ..... | |
|
 | |

| Sujet: Re: rencontre 2 Jeu 15 Jan 2009, 1:15 am | |
| Mais avant de réserver au restaurant, il faudrait savoir à quelle heure et combien nous allons être environ.
Moi ça ne me dérange pas d'appeler, mais qu'elle heure et pour combien environ? | |
|
 | |
daisy chien d'expérience

Nombre de messages : 613 Age : 35 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
 | Sujet: Re: rencontre 2 Jeu 15 Jan 2009, 7:34 am | |
| c tot pour reserver? y reste encore 1 mois! | |
|
 | |
jeqa chien d'expérience

Nombre de messages : 643 Age : 41 Localisation : béarn Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien Date d'inscription : 05/09/2008
 | Sujet: Re: rencontre 2 Jeu 15 Jan 2009, 8:21 am | |
| Moi si c'est le 21 février je ne peux pas, c'est ma fin de semaine de travail (j'en fais une sur 3), par contre, je peux tous les vendredis...Ou les deux fin de semaines avant ou après. | |
|
 | |
Helene c !!! Mordu canin !!!

Nombre de messages : 3853 Age : 111 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
 | Sujet: Re: rencontre 2 Jeu 15 Jan 2009, 8:46 am | |
| Ah ben là, si minifée est pas là, ça marche pas ! Et vous êtes sûr pour le soir? Moi je préférerais nettement un diner, faire de la route peut-être glacée de nuit, c'est vraiment pas mon fort. Pis le jour, on pourrait aller faire un tour chez monsieur bouff, la gang dans son petit magasin, il ne saura plus où donner de la tête ! Et je veux rencontrer jeqa aussi. Depuis le temps qu'on communique elle et moi, ça a commencé avec les chevaux, je voudrais bien te voir enfin ! | |
|
 | |
mary Modérateur

| Sujet: Re: rencontre 2 Jeu 15 Jan 2009, 10:17 am | |
| moi un diner me derange pas | |
|
 | |
jessli Grand jappeux

Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : rouyn-noranda Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan Date d'inscription : 16/11/2007
 | Sujet: Re: rencontre 2 Jeu 15 Jan 2009, 10:19 am | |
| pour je vais vous suive ou vouler vous me fer singl mais que se soie choisi | |
|
 | |
luna22 chien d'expérience

Nombre de messages : 987 Age : 40 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
 | Sujet: Re: rencontre 2 Jeu 15 Jan 2009, 10:35 am | |
| c une bonne idée d'attendre un peu avant de commander comme c dans un mois ben on peut se permettre d'attendre...pis ya ben des changements qui peuvent arriver moi dîner ou souper ça a pas d'importance, mais faut absolument que ce soit un samedi... si c'est dans la semaine oubliez moi... | |
|
 | |
mary Modérateur

| Sujet: Re: rencontre 2 Jeu 15 Jan 2009, 10:37 am | |
| moi aussi la semaine oublier moi avec un chum qui travaille de 5h00 am a 7h00 pm | |
|
 | |
Helene c !!! Mordu canin !!!

Nombre de messages : 3853 Age : 111 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
 | Sujet: Re: rencontre 2 Jeu 15 Jan 2009, 5:58 pm | |
| Hey, on peut réserver juste une semaine ou deux avant, énervez-vous pas d'avance comme ça ! | |
|
 | |
mary Modérateur

| Sujet: Re: rencontre 2 Jeu 15 Jan 2009, 6:49 pm | |
| on peut pas reserver anoway ont na pas la date encore et si on dne ou on soupe premiere semaine de fevrier est ce que ca vous adonne | |
|
 | |
melo.dream !!! Mordu canin !!!

Nombre de messages : 1192 Age : 35 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
 | Sujet: Re: rencontre 2 Jeu 15 Jan 2009, 7:01 pm | |
| moi ca maddonne nimporte quand , sauf pas en janvier la vu quon demenage ! diner souper, fin de semaine! nimporte quand! | |
|
 | |
Aline !!! Mordu canin !!!

Nombre de messages : 1328 Age : 63 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
 | Sujet: Re: rencontre 2 Jeu 15 Jan 2009, 10:18 pm | |
| Moi, c'est o.k. pour un samedi en février, dîner ou souper alors je vais suivre attentivement le post pour savoir quand exactement. C'est une bonne idée de pouvoir se rencontrer dans un endroit chaud!! Aline | |
|
 | |

Nombre de messages : 5544 Age : 111 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
 | Sujet: Re: rencontre 2 Ven 16 Jan 2009, 12:36 am | |
| Les filles changer pas de date Laisser ça le 21 février Je veut pas que vous changer la date et peut être rendu la je ne pourrais peut être pas non plus y aller C'est très difficile pour moi de prévoir seulement 2 jours d'avance c'est temps si :cry: | |
|
 | |
mary Modérateur

| Sujet: Re: rencontre 2 Ven 16 Jan 2009, 10:18 am | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: rencontre 2 Ven 16 Jan 2009, 10:21 am | |
| Vous êtes ben fine Hélène et Mary Mais je peut rien vous promettre C'est sure que je veut y aller Mais .....comme j'ai dit je peut rien prévoir à l'avance Disons que je passe des moments très difficile encore | |
|
 | |

| Sujet: Re: rencontre 2 Ven 16 Jan 2009, 10:23 am | |
| Une chose que je peut vous dire Une chance que je vous est pour me changer les idées ça m'aide vraiment beaucoup Vous pouvez même pas vous imaginer | |
|
 | |
mary Modérateur

| Sujet: Re: rencontre 2 Ven 16 Jan 2009, 10:26 am | |
| tu sais mini fee les ami ces fait pour cela.. et si tu veut discuter tu sais que je suis la... prend soin de toi.. les epreuve narrive pas pour rien ces ce que ma tante disait car elle en avais vecu en maudit elle dans sa vie.. mais des fois ont aimerait pas en avoir mais ca permet davancer et nous amiliorer | |
|
 | |

| Sujet: Re: rencontre 2 Ven 16 Jan 2009, 10:36 am | |
| Oui je sais Mais la depuis 1 an je trouve que ça n'arrête plus maudit J'ai hâte que ça finisse :cry: | |
|
 | |

| Sujet: Re: rencontre 2 Ven 16 Jan 2009, 10:41 am | |
| Bienvenu dans le club mini-fée. Moi j'espérai qu'avec 2009 ça tournerai en notre faveur, mais non, ça l'air de continuer. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: rencontre 2  | |
| |
|
 | |
| rencontre 2 | |
|