Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Abitibiens passionnés des chiens

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Salon Canin du mois de mai !

3 participants
AuteurMessage
Johanne
Petit jappeux
Petit jappeux
Johanne

Féminin Nombre de messages : 90
Emploi : Couturière temps partiel
Vos Chiens et leur races : Yorkshire & Labrador

Salon Canin du mois de mai ! Empty
MessageSujet: Salon Canin du mois de mai !   Salon Canin du mois de mai ! Icon_minitimeMar 31 Oct 2006, 10:42 am

Bonjour,

Je viens de m'inscrire à votre forum et j'aime bien tout ce que les gens écrive .... c'est ma première fois dans un forum ... donc J'expérimente.
Je suis de l'Abitibi mais je demeure à l'extérieur maintenant .... par contre j'y retourne souvent. J'aimerais bien aller à ce salon au mois de mai ...par contre j'aimerais peut-être partager un kiosque avec quelqu'un ...faudrait peut-être que l'on soit dans un domaine connexe ???? ou peut-être pas !!!! Je ne sais pas trop comment m'y prendre au juste. Moi je confectionne des p'tits gilets pour nos p'tits compagnons .... alors si il y a quelqu'un qui aurait l'gôut d'en discuter avec moi .... alors faites-moi signe. Merci beaucoup à tous ! Et en passant j'adore ce genre de forum.
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz

Féminin Nombre de messages : 1449
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu

MessageSujet: 2 ième salond des animaux de compagnie   Salon Canin du mois de mai ! Icon_minitimeVen 10 Nov 2006, 7:19 pm

Salut Joan ,,, vas ds la rubrique 2 salon des animaux de compagnie ,,, juste au dessus ou tu as écris ton message pour le salon canin!! :GOOD:
bye abaz
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline

Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois

MessageSujet: Re: Salon Canin du mois de mai !   Salon Canin du mois de mai ! Icon_minitimeVen 10 Nov 2006, 10:13 pm

Bonsoir Johanne,

Je peux ramener ta demande de partager un kiosque au comité organisateur auquel je fais partie. Notre prochaine réunion est le 11 décembre je crois. Je te reviendrai là-dessus après cette date.

Au plaisir!

Aline
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline

MessageSujet: Re: Salon Canin du mois de mai !   Salon Canin du mois de mai ! Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 8:44 am

Bonjour tout le monde,

Pour vous tenir un peu au courrant du salon des animaux à Rouyn-Noranda, les 5 et 6 mai prochains. Le comité et moi-même avons dans l'idée de remplir l'aréna Jacques Laperrière avec une quarantaine d'exposants et nous visons un achalandage de 5,000 personnes durant ces deux jours!! Ambitieux n'est-ce pas?? En passant, sur le comité organisateur, il y a trois membres du forum ici, soit Laly, Abaz et moi-même!! Donc, nous ferons de notre mieux pour en faire une réussite!

À date, il y a de belles activités de prévue. Les voici en gros: démonstrations de Freestyle, de conformation (beauté), d'obéissance, jeux et obéissance, défilé de chiens de race, ateliers sur de très beaux oiseaux, conférences de Jacinthe Bouchard (très renommée).

Au plaisir de vous y voir!!

Aline
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon Canin du mois de mai !   Salon Canin du mois de mai ! Icon_minitimeDim 28 Jan 2007, 9:20 pm

Salut,

J'était suposé participer avec mon refuge pour hérisson de l'AFCH, mais j'ai décider d'attendre pour l'autre année. :|

Mais une chose est sur et même inscrit dans mon agenda, je vais aller vous voir. C'est sur!:friendly:

Isabelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon Canin du mois de mai !   Salon Canin du mois de mai ! Icon_minitimeMar 30 Jan 2007, 1:56 pm

Aline a écrit:

À date, il y a de belles activités de prévue. Les voici en gros: démonstrations de Freestyle, de conformation (beauté), d'obéissance, jeux et obéissance, défilé de chiens de race, ateliers sur de très beaux oiseaux, conférences de Jacinthe Bouchard (très renommée).

Aline

Est-ce que tu peux expliquer davantage de quelle façon ces activités vont se dérouler? Est-ce que les démonstrations de Freestyle, de conformation, d'obéissance vont être fait comme à la télé? C'est quoi l'activité de jeux et obéissance et quelle est la différence entre l'autre obéissance? Et pour ce qui est du défilé de chiens de race, c'est quoi ça?
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline

MessageSujet: Re: Salon Canin du mois de mai !   Salon Canin du mois de mai ! Icon_minitimeMar 30 Jan 2007, 10:41 pm

Salut Balck Velvet et les autres,

Je sens que tu as envie d'en savoir davantage!! Peut-être que tu feras un détour en Abitibi? Ah, Ah,Ah!!!

Bon, pour la démo Freestyle, c'est une jeune personne qui va venir nous présenter son numéro avec son beau chien shetland et ce sera bien sûr sur musique. Je l'ai découvert dans la revue Animal ou Passionnément chien de cet automne. Je ne peux en dire plus parce que c'est une surprise!!
Pour la démo conformation, nous aurons une personne qui a beaucoup d'expérience en conformation et elle va juger possiblement 4 races différentes. Ce ne sera pas le Wesminster à New York mais on aura sûrement un exemple de compétition de confo bien instructif!
Pour la démo d'obéissance, on aura également une personne qui fera la routine du CD (companion dog du CKC). Pour la démo jeux et obéissance, on aura un petit groupe de personnes avec leurs chiens qui feront un peu d'obéissance, du flybal, du snalom etc...Et pour le défilé des chiens de race, c'est en fait une parade d'environ 25 chiens qui passeront un à la fois et où, ils seront commentés sur leurs origines de la race, leurs caractéristiques etc...

Une bonne fin de soirée!

Aline
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon Canin du mois de mai !   Salon Canin du mois de mai ! Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 7:38 am

Aline a écrit:

Bon, pour la démo Freestyle, c'est une jeune personne qui va venir nous présenter son numéro avec son beau chien shetland et ce sera bien sûr sur musique.
Aline

C'est quoi exactement le Freestyle? Tu dis que c'est avec de la musique? Alors est-ce que le chien danse? Seul ou bien avec son maître?
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline

MessageSujet: Re: Salon Canin du mois de mai !   Salon Canin du mois de mai ! Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 6:05 pm

Salut Black Velvet et les autres,

Pour la démo de Freestyle, je crois que nous aurons droit à une genre de chorégraphie sur musique, le chien accompagnant sa maîtresse. Oui, ça peut être des pas de «danse», du reculons, ramper, passer entre les jambes, enfin tout est possible puisque c'est de la création avec les mouvements que ton chien te donne!

Si tu en as envie, va sur google et tape freestyle dog ou quelque chose comme ça et tu peux parfois voir de petits vidéos. C'est bien intéressant et en général, les chiens ont l'air heureux et enthousiaste, on dirait même qu'ils s'amusent!

Bonne fin de soirée!

Aline
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon Canin du mois de mai !   Salon Canin du mois de mai ! Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 6:15 pm

Bonjour Johannneeeee!!! :BRAVO:

Je vais être avec Johanne, dans le même 'kiosque' le 5 et 6 mai à Rouyn! :HIHIHI:

C'est aussi grace à elle, que j'ai trouvé ce forum! :GOOD:

Merci Johanne, et au plaisir de te voir bientôt!

:ALLO:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon Canin du mois de mai !   Salon Canin du mois de mai ! Icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 7:50 am

Bienvenue Johannne!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salon Canin du mois de mai !   Salon Canin du mois de mai ! Icon_minitime

Salon Canin du mois de mai !
Page 1 sur 1