Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Est-ce légal ?

Aller en bas 
+6
isabelle
mary
Mamoutt
Helene c
michele013
jeqa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Est-ce légal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce légal ?   Est-ce légal ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 5:32 pm

C'est ce que je me dis moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Est-ce légal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce légal ?   Est-ce légal ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 6:56 pm

Les éleveurs qui exige une stérilisation, moi c'Est le contraire, je vais m'interesser a lui plutot qu'a ceux ou la stérilisation n'est pas obligatoire.

Cela montre le sérieux de l'éleveur. Il n'a pas envie que c'est chiot soit reproduit, et ce faire amsacré la ligner de ses chiens, dont eux ont travailler très fort pour.

Si cette obligation serai partout, il y aurai moins de chien à la sPCA, et dans les rues.

Mais bon, c'est sur que sa serai encore mieux si un jour, ont aurai de bonne loi contre les usine a chiot, et interdiction de ventre des chiens en animaleries.

Enfin, tout ceci reste mon avis. :CHIENPAPILLON:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Est-ce légal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce légal ?   Est-ce légal ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 7:14 pm

Je pense que je ne me fais pas bien comprendre. Tous les éleveurs qui vendent leurs chiots sans droit de reproduction "exigent" la stérélisation d'une façon ou d'une autre. Il y en a que te font venir (comme l'éleveuse de Parson qui je vais aller voir bientôt), et là je m'attend à avoir un questionnaire en règle sur mes intentions et les soins que je prodigue à mes animaux (même si c'est verbal, je vais sûrement passer à l'enquête), et/ou qui ne t'enverront les enregistrements que lorsque tu auras fourni les preuves de la stérélisation, et d'autres encore, je l'ai découvert hier, qui menacent de saisir le chien si la stérélisation n'a pas été faite dans les 6 mois. Moi je prétend que ce n'est pas nécessaire de faire ce genre "d'intimidation" pour persuader les gens à faire stéréliser les chiots. Comme dit Laly, tu vois le monde, tu te fie à ton jugement, à moins de produire des dizaines de chiots par année (ce qui commence à ressembler à de la production), il doit y avoir moyen de s'assurer que le chiot est tombé entre de bonnes mains. Il y a des éleveurs qui te font signer dans ton contrat que si jamais tu es dans l'impossibilité de garder ton chien, tu dois le leur remettre. C'est une autre façon de s'assurer que le chien ne finit pas dans un puppy mills.

Je ne dis pas que je suis contre l'exigence de stéréliser le chiot, je dis qu'il y a d'autres moyens que de menacer de le saisir si ce n'est pas fait pour persuader le monde. Pour moi, cette méthode là est abusive. Mais bon, je sais qu'il y a toute sorte de crosseurs dans le monde, et que des éleveurs bien intentionnés pourraient à la rigueur se faire avoir par des puppy mills, quoique si je voulais avoir ce type de commerce, j'irais me chercher des chiens pas chers dans d'autres puppy mills... Ils doivent se connaître un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Est-ce légal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce légal ?   Est-ce légal ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 7:16 pm

J'imagine que au départ c'Est ce qu'il ont fait, et ils n'ont pas été pris au sérieux, et j'imagine que y'a des chiens qui se retrouvais avec une portée. Et qu'il ont décider de faire préssion.

J'en sais rien, mais sa ce tient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Est-ce légal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce légal ?   Est-ce légal ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 7:48 pm

Ben en tout cas, moi je suis d'accord à 100 milles à l'heure avec Hélène. :wouhouou:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Est-ce légal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce légal ?   Est-ce légal ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 8:12 pm

ces sure que intimider par on va te lenlever ces pas bien mais helene tout le monde nest pas comme toi... yen as que ils en foute et dans leur tete ces au depart non stereliser.. ces pour ces gens la que ca existe..
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Est-ce légal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce légal ?   Est-ce légal ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 8:13 pm

fait juste lexemple du griffon de gorthal a montbeillard ya pas ete assez clair et severe bien on a vue des griffon croiser sortir sur cablevision
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Est-ce légal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce légal ?   Est-ce légal ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 8:13 pm

Oui Mary, je suis d'accord !

Hélene, Les maitres devrais être plus responsable comem toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Est-ce légal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce légal ?   Est-ce légal ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 8:14 pm

mary a écrit:
fait juste lexemple du griffon de gorthal a montbeillard ya pas ete assez clair et severe bien on a vue des griffon croiser sortir sur cablevision

C'est surement pcq ils en vende a l'animalerie de cette éleveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

Est-ce légal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce légal ?   Est-ce légal ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 9:56 pm

Helene, le moins cher que j'ai trouvé (j'ai fait tous les éleveurs que j'ai trouvé au Québec et en Ontario) est à 1 000$ et honnêtement ce ne sont pas les plus beaux. Sinon, j'en ais vu deux à 1 200$ et les autres les vendent 1 400 ou 1 500$, je pense qu'ils profitent de la rareté de la race. Contrairement aux Afghans (du moins je crois) on les retrouve seulement ici et un peu aux États, ailleurs ils sont pratiquement inexistant...Moi aussi je trouve ça cher pour un compagnon, je recommence à rêver à un border collie, si au moins je pouvais être certaine qu'il ne rassemblerait pas mes chevaux...c'est pas mal moins cher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Est-ce légal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce légal ?   Est-ce légal ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 10:23 pm

Comme j'expliquais plus haut, avant de dire que ses chiens sont cher il faut savoir ce qu'il y a derrière eux. Que fait cet éleveur, quels titres ont ses chiens?

Il y a un afghan aux USA présentement qui est l'afghan numéro 1 dans tout les États-Unis, il s'appelle Ike.
Si tu veux un chiot de ce chien attend toi à le payer plus cher c'est certain. Ou même si tu veux accouppler ta femelle avec lui ce sera plus cher que d'accouppler avec un chien qui n'est pas connu.

Le monde de l'élevage est très complexe et c'est quand on est dedans qu'on le comprends. J'ai tellement appris ces dernières années et je sais très bien que j'ai encore beaucoup de chemin à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Est-ce légal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce légal ?   Est-ce légal ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 10:24 pm

Voilà le vrai problème des consommateurs. Ils ne prennent souvent pas au sérieux ce que l'éleveur leur dit au tout départ de leur aventure car ils n'ont que l'idée d'avoir leur chiot en mains! Les consommateurs oublient trop souvent leur engagement fait auprès de l'éleveur et par la suite viennent frustrer lorsque l'éleveur leur demande des comptes! Il faut toujours avoir la tête froide et s'assurer de respecter son bout du contrat comme l'éleveur doit respecter le sien.

Plusieurs d'entre vous crient immédiatement si l'éleveur fait si ou dit cela ou croit pouvoir faire ça avec moi et bien je vais tout simplement regarder ailleurs. Oui c'est certainement votre droit mais je peux vous dire tout de suite que les vrais éleveurs sont aussi consciencieux dans leur choix de futurs propriétaires pour leur 'bébés'. Les vrais éleveurs vont attendre indépendamment de la période de temps qu'il faudra pour trouver le propriétaire exceptionnel pour son chiot. Sinon il le gardera pour lui.

À vous entendre, cela paraît que vous n'êtes pas bien conscientisés du travail énorme qu'un éleveur d'éthique va faire pour produire les meilleurs chiens possibles et qu'il voudra les protéger d'absolument n'importe quoi. Croyez-vous que c'est facile de laisser nos amours partir comme ça avec un étranger absolu? Croyez-vous que c'est facile de choisir la bonne personne pour nos 'bébés'. Si vous pensez difficile de trouver ou de faire affaire avec un vrai éleveur et bien regardez aussi l'autre côté de la médaille! Elle est loin d'être rose!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Est-ce légal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce légal ?   Est-ce légal ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 10:39 pm

Helene c a écrit:
Mini Fée a écrit:
Hélène
Combien tu as payer ton Labardor
Ben ,,,si c'est pas trop indiscret Rolling Eyes

Tu ne me croiras pas. Je suis malchanceuse avec les couronnes, et les lunettes, LOL! Mais avec les chiens, j'ai été mardeuse. Jayce, Madeleine me l'a donnée... Est-ce légal ? - Page 3 O_SHH_~1

Elle l'avait gardé pour la reproduction, mais à un an, elle s'était rendue compte qu'elle n'avait pas la conformation qu'elle voulait, et elle avait trop de chien pour la garder comme compagnon, et je suis arrivée au bon moment, moi j'avais réservé un mâle blond cet été là, qu'elle n'a pas eu. Alors j'ai hérité de Jayce, à la condition que je la fasse opérer. Mais si ta question est combien coûte un labrador, aux dernières nouvelles, Madeleine les vendait 600$, enregistrés.

Chanceuse en maudit d'avoir eu une chienne gratuite comme ça Razz
Inquiète toi pas je le dit pas a personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Est-ce légal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce légal ?   Est-ce légal ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 10:58 pm

Il n'y a absolument rien de mal de dire que tu as reçu un chien gratuit d'un éleveur. J'ai déjà donné des chiens gratuitement moi-même dans des cirscontances bien particulières et j'en suis très fière!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Est-ce légal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce légal ?   Est-ce légal ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 11:24 pm

C'est seulement une joke q'Hélène as fait :JK:
Et j'ai continuer sa joke
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Est-ce légal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce légal ?   Est-ce légal ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 11:27 pm

T'as tout compris minifée ! Est-ce légal ? - Page 3 B_wink
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Est-ce légal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce légal ?   Est-ce légal ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 11:32 pm

Helene c a écrit:
T'as tout compris minifée ! Est-ce légal ? - Page 3 B_wink

Disons qu'on commence a se connaître un peu :riretimide:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Est-ce légal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce légal ?   Est-ce légal ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 7:04 am

Oui peut-être que c'était une farce mais je peux vous dire qu'il y a des éleveurs qui ne voient pas bien lorsqu'un autre éleveur donne des chiens. C'est tout un autre monde le monde de l'élevage et il y existe plein de 'non' dits que plusieurs ne sont pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Est-ce légal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce légal ?   Est-ce légal ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 8:11 am

Laly a écrit:
MiniFée j'ai plus de chien que ça mais je parle de mes reproducteurs. Cassy est chez moi mais elle n'aura plus de portée, mes jacks c'est mes bébés à moi et j'ai 3 mâles a vendre.


Oui ....mais tes autres reproducteurs sont ou ???:
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Est-ce légal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce légal ?   Est-ce légal ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 8:27 am

Je suis d'accord de donner a l'éleveur la preuve que mon chien est stériliser
Mais pour moi ça s'arrête là
Après qu'il appelle pour savoir comment vas mon chiot une fois c'est correct
Mais qu'il commence a me dire comment élever mon chiot et quoi faire et ne pas faire
Ça m'intéresse pas c'est le chiot que je veut pas l'éleveur :HIHIHI:
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Est-ce légal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce légal ?   Est-ce légal ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 8:33 am

Est-ce légal ? - Page 3 36_11_6
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Est-ce légal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce légal ?   Est-ce légal ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 8:45 am

Tu serais bien surprise, c'est les gens qui achète les chiots qui nous appelle pour nous donner des nouvelles. On est la pour les conseillers et les aider s'il y a un problème et bien sur on adore savoir comment va notre bébé.
Jusqu'ici tous ceux qui ont acheté nos chiots sont devenus des amis.

Je n'ai pas 50 chiens Minifée, j'ai 4 femelles et 2 mâles c'est tout!!
Je vous montre souvent des photos de d'autres chiens, c'est ceux que j'ai vendus et comme je disais on garde contact avec les gens et ceux qui font du show on les revoit la.

J'ai déjà lu ça quelque part: ton éleveur peut devenir ton meilleur ami!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Est-ce légal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce légal ?   Est-ce légal ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 8:48 am

Mylène a écrit:
Oui peut-être que c'était une farce mais je peux vous dire qu'il y a des éleveurs qui ne voient pas bien lorsqu'un autre éleveur donne des chiens. C'est tout un autre monde le monde de l'élevage et il y existe plein de 'non' dits que plusieurs ne sont pas au courant.

Bien tu viens de répondre en partie à la question que tu m'as posé. :riretimide: Entk, moi, si j'étais un éleveur et qu'un autre éleveur venait rouspéter parce que j'ai donné un chien, je lui donnerais un chien de ma chienne... mdr Y a toujours ben des limites à se faire dire quoi faire et comment respirer ! Est-ce légal ? - Page 3 1%20(71) (C'est vraiment mon préféré celui-là, hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Est-ce légal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce légal ?   Est-ce légal ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 8:55 am

Helene c a écrit:
Mylène a écrit:
Oui peut-être que c'était une farce mais je peux vous dire qu'il y a des éleveurs qui ne voient pas bien lorsqu'un autre éleveur donne des chiens. C'est tout un autre monde le monde de l'élevage et il y existe plein de 'non' dits que plusieurs ne sont pas au courant.

Bien tu viens de répondre en partie à la question que tu m'as posé. :riretimide: Entk, moi, si j'étais un éleveur et qu'un autre éleveur venait rouspéter parce que j'ai donné un chien, je lui donnerais un chien de ma chienne... mdr Y a toujours ben des limites à se faire dire quoi faire et comment respirer ! Est-ce légal ? - Page 3 1%20(71) (C'est vraiment mon préféré celui-là, hihihi)
Est bonne ...un chien de ma chienne mdr
Tu peut pas dire mieux mdr
Moi aussi j'avoue que je l'aime beaucoup se p'tit zami mdr
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Est-ce légal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce légal ?   Est-ce légal ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 8:58 am

Helene c a écrit:
Est-ce légal ? - Page 3 1%20(71) (C'est vraiment mon préféré celui-là, hihihi)

Moi aussi je le trouve super beau, mais dans ceux que moi j'ai, il n'est pas là caline. Est-ce légal ? - Page 3 291pEst-ce légal ? - Page 3 291p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce légal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce légal ?   Est-ce légal ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce légal ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Bottins des éleveurs-
Sauter vers: