Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 chien qui monte l'autre

Aller en bas 
+2
Helene c
isabelle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

chien qui monte l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien qui monte l'autre   chien qui monte l'autre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 8:38 am

Je vous approuve a 100% dans votre discussion !
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

chien qui monte l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien qui monte l'autre   chien qui monte l'autre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 8:39 am

Sauf que la on est loin du comportement du chien qui veut monter....

Je ne sais pas ce qui explique le comportement, mais j'en vois ben plus un de dominance....car même les chiennes vont monter d'autre chien.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

chien qui monte l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien qui monte l'autre   chien qui monte l'autre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 9:01 am

ces vrai meme les chienne vont monter un chien .. alors
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

chien qui monte l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien qui monte l'autre   chien qui monte l'autre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 9:12 am

Oui ça arrive
J'ai trois chiennes et Capucine et Cocotte faisais ça
Je croit quelle assaillais de dominer l'autre
Maintenant elle le font plus
Moi je leur disais non a toute les fois et elle ont fini pas arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Le César
Nouveaux
Nouveaux



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 62
Localisation : Amos
Emploi : Éducateur Canin
Vos Chiens et leur races : Kadély Berger Allemand, Chopper Doberman King, Rocky Berger Allemand, Gargamelle Basset Hound,
Date d'inscription : 20/01/2009

chien qui monte l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien qui monte l'autre   chien qui monte l'autre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 10:24 am

Salut tout le monde, le regne animal pas évident a comprendre hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-de-ly.com
Pierre Le César
Nouveaux
Nouveaux



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 62
Localisation : Amos
Emploi : Éducateur Canin
Vos Chiens et leur races : Kadély Berger Allemand, Chopper Doberman King, Rocky Berger Allemand, Gargamelle Basset Hound,
Date d'inscription : 20/01/2009

chien qui monte l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien qui monte l'autre   chien qui monte l'autre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 10:30 am

Cest sur que chez l'humain quand il est castrer pour x raison son cerveau fonctionne quand même et il peut avoir encore des mauvaise idée quand ont parle de pedophile, mais chez le chien quand la castration est fait a temp le chien n'a plus lInstint animal de se reproduire vis a vis une femelle en chaleur et ne cherchera pas non plus a courir chez les voisins en quête de femelle. Mais par contre que se soit un male ou une femelle moin que le male mais l'instint animal reste toujour présent cest pour ca que parfois ont en voie certain grinper sur les autres chiens.


Dernière édition par Pierre Le César le Ven 23 Jan 2009, 10:39 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-de-ly.com
Pierre Le César
Nouveaux
Nouveaux



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 62
Localisation : Amos
Emploi : Éducateur Canin
Vos Chiens et leur races : Kadély Berger Allemand, Chopper Doberman King, Rocky Berger Allemand, Gargamelle Basset Hound,
Date d'inscription : 20/01/2009

chien qui monte l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien qui monte l'autre   chien qui monte l'autre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 10:32 am

Jai une femelle chez moi qui et en chaleur et jai un male non csatrer dans la maison avec elle mais avec mon authorité en tant que chef de meute je reussi a le controler pour assurer qu'il ne grimpe pas sur ma petite chienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-de-ly.com
Pierre Le César
Nouveaux
Nouveaux



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 62
Localisation : Amos
Emploi : Éducateur Canin
Vos Chiens et leur races : Kadély Berger Allemand, Chopper Doberman King, Rocky Berger Allemand, Gargamelle Basset Hound,
Date d'inscription : 20/01/2009

chien qui monte l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien qui monte l'autre   chien qui monte l'autre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 10:34 am

Il y en a une qui a fait mention que a chaque fois qu'elle voie son chien agir de la sorte elle le corrige et cest un fait que plus vous ête vigilant et que vous vous occupé de bien éduquer votre chien il va finir par cèder et la situation se rêglera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-de-ly.com
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

chien qui monte l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien qui monte l'autre   chien qui monte l'autre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 10:37 am

oui ....mais en moment donner tu ne peut pas les surveiller 24/24 ???
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

chien qui monte l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien qui monte l'autre   chien qui monte l'autre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 10:39 am

Merci Pierre pour tes explications. Ça répond énormément à plusieurs de mes questions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

chien qui monte l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien qui monte l'autre   chien qui monte l'autre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 10:44 am

Moi il y a un entraîneur qui m'a dit que plus on y accorde d'attention, plus on peut avoir l'effet inverse c'est-à-dire encourager le comportement car l'animal a notre attention à chaque fois qu'il fait ça. C'est comme les chiens qui mangent leur crottes, parfois ils attendent presque qu'on les regarde avant e le faire, et là on se met à dire non et c'est exactement ce qu'il veut, avoir l'attention, et il sait qu'il l'obtiendra s'il mange de la crotte !

Mon avis, et ça demeure une opinion, il faut associer l'action à une conséquence désagréable, (bruit soudain, se faire arroser, quelque chose de déplaisant) mais pas nécessairement une intervention directe qui donne de l'attention aux chiens. Car certains chiens n'ont pour seul but en faisant ça que d'attirer l'attention car ils l'ont déjà obtenu ainsi et se sont apeçu que ça marche à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

chien qui monte l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien qui monte l'autre   chien qui monte l'autre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 10:49 am

Hélène
J'ai été chanceuse d'abord par ce que j'ai réussit seulement a leur disant non a tout les fois
Elles me regardait et elle partait chacune sur leur bord
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Le César
Nouveaux
Nouveaux



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 62
Localisation : Amos
Emploi : Éducateur Canin
Vos Chiens et leur races : Kadély Berger Allemand, Chopper Doberman King, Rocky Berger Allemand, Gargamelle Basset Hound,
Date d'inscription : 20/01/2009

chien qui monte l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien qui monte l'autre   chien qui monte l'autre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 10:50 am

Mini Fée a écrit:
oui ....mais en moment donner tu ne peut pas les surveiller 24/24 ???

cest sur que tu ne peut pas toujour etre la dans une situation de se genre ont doit avoir recour a la cage plutot que de perdre patience ou que le comportement continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-de-ly.com
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

chien qui monte l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien qui monte l'autre   chien qui monte l'autre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 10:55 am

Pourquoi tu ne les fait pas stériliser
Ça serais encore moins compliquer :riretimide:
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Le César
Nouveaux
Nouveaux



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 62
Localisation : Amos
Emploi : Éducateur Canin
Vos Chiens et leur races : Kadély Berger Allemand, Chopper Doberman King, Rocky Berger Allemand, Gargamelle Basset Hound,
Date d'inscription : 20/01/2009

chien qui monte l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien qui monte l'autre   chien qui monte l'autre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 10:56 am

Helene c a écrit:
Moi il y a un entraîneur qui m'a dit que plus on y accorde d'attention, plus on peut avoir l'effet inverse c'est-à-dire encourager le comportement car l'animal a notre attention à chaque fois qu'il fait ça. C'est comme les chiens qui mangent leur crottes, parfois ils attendent presque qu'on les regarde avant e le faire, et là on se met à dire non et c'est exactement ce qu'il veut, avoir l'attention, et il sait qu'il l'obtiendra s'il mange de la crotte !

Mon avis, et ça demeure une opinion, il faut associer l'action à une conséquence désagréable, (bruit soudain, se faire arroser, quelque chose de déplaisant) mais pas nécessairement une intervention directe qui donne de l'attention aux chiens. Car certains chiens n'ont pour seul but en faisant ça que d'attirer l'attention car ils l'ont déjà obtenu ainsi et se sont apeçu que ça marche à chaque fois.

L'attention que l'ont va apporter a notre chien va beaucoup dépendre de notre état et les énergie que l'ont dégage, cest sur que si le chien veut se moquer de nous et que nous embarquons dans son jeux se n'est pas bon mais si ont interviens avec calme et authoriter pour qu'il comprenne que se genre de comportement n'est pas toléré le chien va comprendre que cest toi le maitre et qu'il doit se soumettre et suite a ca toute autres situation peut se regler plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-de-ly.com
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

chien qui monte l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien qui monte l'autre   chien qui monte l'autre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 11:11 am

Pierre Le César a écrit:
Helene c a écrit:
Moi il y a un entraîneur qui m'a dit que plus on y accorde d'attention, plus on peut avoir l'effet inverse c'est-à-dire encourager le comportement car l'animal a notre attention à chaque fois qu'il fait ça. C'est comme les chiens qui mangent leur crottes, parfois ils attendent presque qu'on les regarde avant e le faire, et là on se met à dire non et c'est exactement ce qu'il veut, avoir l'attention, et il sait qu'il l'obtiendra s'il mange de la crotte !

Mon avis, et ça demeure une opinion, il faut associer l'action à une conséquence désagréable, (bruit soudain, se faire arroser, quelque chose de déplaisant) mais pas nécessairement une intervention directe qui donne de l'attention aux chiens. Car certains chiens n'ont pour seul but en faisant ça que d'attirer l'attention car ils l'ont déjà obtenu ainsi et se sont apeçu que ça marche à chaque fois.

L'attention que l'ont va apporter a notre chien va beaucoup dépendre de notre état et les énergie que l'ont dégage, cest sur que si le chien veut se moquer de nous et que nous embarquons dans son jeux se n'est pas bon mais si ont interviens avec calme et authoriter pour qu'il comprenne que se genre de comportement n'est pas toléré le chien va comprendre que cest toi le maitre et qu'il doit se soumettre et suite a ca toute autres situation peut se regler plus facilement.

Je te suis là-dedans, mais tu sais comme moi que la plupart des gens n'ont pas cette autorité sur leur chien (même s'ils pensent le contraire) et j'en veux pour preuve le nombre de personnes qui ont des problèmes avec leur chien et qui ne savent pas quoi faire pour les résoudre. Isabelle, je ne dis pas que c'est ton cas, là! :smiley1:

Dans ce genre de situation, la première fois que le chien fait ça, les gens s'énerve et se mettre à crier, "non, méchant chien, bueurk..." et là le chien se rend compte que c'est un super moyen de solliciter le maître. Et vlan, il recommence à la première occasion. Je le sais, je faisait pareil avec mes chiennes qui mangeaient de la merde. Quand j'ai décidé d'ignorer le comportement, ça s'est estompé tranquillement, et maintenant quand Jayce se risque à essayer de saisir une crotte dans sa gueule, j'ai juste à donner une petite tape dans la porte patio et "pouf", c'est comme si je venais de lui lancer une chaudière d'eau foide, elle lâche tout et reviens en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

chien qui monte l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien qui monte l'autre   chien qui monte l'autre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 11:23 am

Hélène
Ça veut dire que j'ai eu assez d'autorité pour le faire
Maudit que je suis bonne :CHANT:
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

chien qui monte l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien qui monte l'autre   chien qui monte l'autre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 11:29 am

hahahahaha!!!! Hélène, inquiète toi pas, je suis pas une personne qui est facilement insultable. Et moi, je dirai que ça dépend des journées. Il y a des journée que j'ai une bonne énergie et d'autre que je mangerai tout le monde. Mais je crois que c'est ben normal, nous sommes humain après tout.

Mais depuis avant hier, j'ai recommencé le non, et je dirai que c'est beaucoup moins fréquent qu'avant. Je crois que je vais finir par y arriver. hihihihihihii!!!! Boubou et la chienne ne sont pas des têtes dure, il obéissent facilement en temps normal.

La chienne elle a un nom, elle s'appelle Poupoune. Parce que depuis le début je dit la chienne. hihihihihihi!!!! :riretimide:
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

chien qui monte l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien qui monte l'autre   chien qui monte l'autre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 11:33 am

C'est beau Poupoune :GOOD:
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

chien qui monte l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien qui monte l'autre   chien qui monte l'autre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 11:35 am

Alors si je te résume, c'est Boubou, Cocotte et Poupoune ? C'est des beaux nom de toutous LOL! Tu aurais pu appeler ton minet Poupouchy ! :LLOLL: :LLOLL: :LLOLL: Pis l'autre Bellollo !

Je te taquines Isabelle, c'est juste que je trouve ça une drôle de coïncidence pour les trois noms de tes chiens... :HIHIHI:
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

chien qui monte l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien qui monte l'autre   chien qui monte l'autre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 11:38 am

hahahahahaha!!! Ben oui, j'avais jamais remarqué. hihihihihi!!!!! Mais Poupoune elle s'appelait déjà comme ça. C'est pas nous qui avons choisi.

Mais oui, je trouve ça beau Poupoune. Nous avons failli appeler Cocotte Poupoune, mais ont sait dit non, car ça nous aurai trop fait penser à poupoune justement. Une chance, parce que là ont aurai un problème avec 2 poupoune. hihihihihihi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

chien qui monte l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien qui monte l'autre   chien qui monte l'autre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 12:23 pm

ouin avec deux pupoune wow quelle melange.. jaime beaucoup aussi ces le surnom de ma fille
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

chien qui monte l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien qui monte l'autre   chien qui monte l'autre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 12:21 pm

Bon hier j'ai été chez le vet avec cocotte pour ses vaccins, donc j'en ai profité pour poser des questions concernant le comportement de Poupoune et de Boubou.

Même un chien castré, peut accoupler une femelle mais elle ne tombera pas enceinte, car il est infertile. C'est pas parce que nous enlevons les testicules, que le désir n'est plus là. Certain animaux, ça va être beaucoup moins, tandis que d'autre, ça ne changera rien. Elle m'a expliqué, que même le docteur Maillou, quand il parle le castré les pédophile, ne règlera pas le problème, car le désir va toujours être là pareille. Ben chez l'animal c'est pareille. Elle a même eu un cas d'un chat de 17 ans, qui était encore capable, malgré son âge, la castration et le fait qu'il fait du diabète. Donc, c'est pas parce qu'un mâle est castré, que c'est une garantie qu'il n'aurai plus le comportement d'un mâle non castré.

Elle m'a dit aussi, que si Poupoune ce laisse monter comme ça, et qu'elle même le monte, c'est que surement elle doit être dans ses chaleur ou bien pas loins de l'être.

Nous avons également retrouvé son dossier à Poupoune chez le vet et ses vaccins sont à jour, il lui manque seulement la rage et celui pour quand ont va dans le bois. Elle aurai effectivement 1 ans et 3 mois environ, si je me rapelle bien, je nesuis plus sur de la date de naissance. De toute façon, dans un mois je vais y aller avec Pupoune pour ses vaccins, et un exament complet de la chienne alors à partir de ce moment nous allons avoir son carnet de santé. Nous l'avons mis également sur la liste d'attente pour l'opérer. J'ai bien hâte dans un mois. hahahahaha!!!!

La seule chose qui me décourage, je ne pourrai pas aller l'enregistrer à l'spca avant d'avoir son carnet de santé. Donc, l'enregistrement sera seulement juste dans un mois câline.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

chien qui monte l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien qui monte l'autre   chien qui monte l'autre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 1:11 pm

Gériboire, toute une bête de sexe le chat de 17 ans ! En forme l'animal ! chien qui monte l'autre - Page 2 1%20(94)
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

chien qui monte l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien qui monte l'autre   chien qui monte l'autre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 1:14 pm

hahahahaha!!! C'est ce que j'ai dit, mon dieu ça devait être un nymphomane. hahahahah!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chien qui monte l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien qui monte l'autre   chien qui monte l'autre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chien qui monte l'autre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le chien monte sur le lit
» Bébé chien vol la nourriture d'adulte de mon autre chien
» chien attaque un autre chien
» kel est ce chien ?
» nom de vos chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Éducations / Comportement-
Sauter vers: