Pour les Abitibiens passionnés des chiens |
|
| Beagle | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Beagle Mer 01 Nov 2006, 3:02 pm | |
| Salut la gang!
Si quelqu'un a des informations sur le beagle... jaimerais bien en connaitre plus sur cette race... peut-être ce serais la bonne race pour être ami avec mon Joe!??
Merci! |
| | | Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Beagle Mer 01 Nov 2006, 3:09 pm | |
| LOLLLL anria, d'apres tes critère... Oublie le beagle !! il sont fugeur et chasseur (ce qui ne te convient pas d'apres ce que tu a dit) mais je te comprend, il son beaux !!!!! :): | |
| | | jessli Grand jappeux
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : rouyn-noranda Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Beagle Ven 16 Nov 2007, 9:12 pm | |
| Bonjour jai une beagle a la maison oui cest un chien fugeure mais adorable avec des cour d obéisence il devient un ami comme toute les autre chien aimble et fidelle je ne la vendrait pour rien au mondre. | |
| | | Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Beagle Sam 17 Nov 2007, 12:15 pm | |
| Les beagles sont joueur, sociable, enjouer, sans agressivité, énergique, chasseur, curieux, ami des enfants. Les difficulter c'est qu'il ne sont pas très obéissant, ne facilitant pas leur dressage. mais sa veux pas dire qu'il ne sont pas entrainable. C'est aussi un chien qui hurle... | |
| | | jessli Grand jappeux
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : rouyn-noranda Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Beagle Sam 17 Nov 2007, 1:07 pm | |
| bien la mien ne hurle pas et des que je les eu jai commencer son dresage maitent elle obéie tres bien sé sont commencer jeune pas de probleme | |
| | | Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Beagle Sam 17 Nov 2007, 7:22 pm | |
| Salut vous autres,
J'en ai eu trois beagles, chez moi, à l'entraînement. Des chiens gentils, agréables avec les autres chiens mais avec un bon nez pour sentir toutes sortes de choses.
Je comprends pourquoi Douanes Canada s'en servent pour renifler les valises dans les aéroports!
J'ai lu aussi dernièrement quelque chose de plus triste sur les beagles. Il paraît que ça fait de bons chiens pour les expérimentations en laboratoire parce qu'on peut les manipuler comme on veut, les piquer etc et ils ne mordent jamais...Ils se laissent faire.
Bonne soirée,
Aline | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beagle | |
| |
| | | | Beagle | |
|