| L'histoire de Boubou & Producteurs malsains | |
|
+7nano59 mary Mini Fée Cyn Helene c Mylène isabelle 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: L'histoire de Boubou & Producteurs malsains Mar 13 Jan 2009, 6:23 pm | |
| C'est ça qu'ils faut avec du monde comme ça Reste dans ta cour Cruella :HIHIHI: | |
|
| |
isabelle !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: L'histoire de Boubou & Producteurs malsains Mar 13 Jan 2009, 6:25 pm | |
| S'il faudrait qu'il arrive quelque chose à mes chiens, je pense que je capote moi.
De toute façon, Boubou est opérer et Cocotte va l'être bientôt. Donc j'ai pas à m'inquiéter. hihihihihihi!!!!! | |
|
| |
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: L'histoire de Boubou & Producteurs malsains Mar 13 Jan 2009, 8:42 pm | |
| oufff je viens de lire tes histoires isabelle!! pas reposante cette voisine la!!!!! anyways meme a ca, si jamais elle volerais tes chiens, je crois que ils te reconnaitrais admettons que tu irais la pour les chercher?? bref cest fou ca... ca prends tu pas une cri** de folle!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: L'histoire de Boubou & Producteurs malsains Mar 13 Jan 2009, 9:15 pm | |
| oui, c'est sur que je le reconnaitrais. Je verrai Boubou et Cocotte aller faire leur pipi, comme je vois l'autre chienne qui était supposément à nous y aller.
Mais bon, maintenant, depuis le problème de fou, elle reste chez eux et moi aussi. Pis ça va bien comme ça.
Dernière édition par isabelle le Dim 25 Jan 2009, 8:50 pm, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire de Boubou & Producteurs malsains Sam 17 Jan 2009, 1:39 pm | |
| Savez-vous pas la nouvelle?
Cruella vient de nous appeler. Tsé la chienne que nous avons eu 1 semaine et ensuite est revenu la chercher et que la guerre à pogné.... ben imaginez-vous qu'elle vient de nous appeller pour nous donner cette chienne. Elle nous as dit qu'elle était écoeurer de l'avoir pis qu'elle veut plus lui voir la face. Mon chum me regarde et me dit: qu'est-ce que l'ont fait? je lui ai répondu: Va la chercher, tu le sais qu'elle est pas heureuse là-bas, cruella là jamais aimé et elle la frappe avec un rouleau de journal.
Donc mon fils à été la chercher. Donc elle est ici depuis environ 25-30 minutes. Pour l'instant, tout ce passe bien, Cocotte à peur d"elle mais boubou lui est tout content comme à chaque fois qu'il voit un autre chien.
Je ne sais pas si ont va la garder. Nous l'avons juste sortie de là. Si ont la grade pas, nous allons essayer de lui trouver une bonne famille qui ne la fera pas accoupler. Elle n'est pas opérer et nous avons pas l'argent en ce moment pour ça. Je connais une fille qui serai surement prête à la prendre. En tout cas, ont verra. Car là, pour l'instant, la chose la plus importante était de la sortir de là.
En tout cas, ont vient de ce faire stopper notre rêve d'avoir un boxer en titi si jamais ont la garde.
En tout cas, pour l'instant elle semble bien, elle semble pas malade, ni de mite, de parasite ou autre. Elle a les tétines resortie pas mal, car cette automne elle la fait accouplé. Je sais pas combien de temps ça prend pour que les tétine revienne à la normal, est-ce que quelqu'un le sait? | |
|
| |
nano59 chien d'expérience
Nombre de messages : 526 Age : 65 Localisation : la sarre Emploi : controleur canin Palmarolle Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: L'histoire de Boubou & Producteurs malsains Sam 17 Jan 2009, 2:52 pm | |
| c est une moyenne malade , heureusement que tu l as prise chez vous , pauvre bête. | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: L'histoire de Boubou & Producteurs malsains Sam 17 Jan 2009, 2:56 pm | |
| je connais pas ben ben ça mais .... Si les tétines sont sortie pas mal .... J'espère quelle n'est pas encore enceinte Tu vas te ramassé grand maman plus vite que tu pensait :riretimide: | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire de Boubou & Producteurs malsains Sam 17 Jan 2009, 2:58 pm | |
| Isabelle C'est vrai que c'est pas mal le fun que tu l'est sorti de là :GOOD: Peut tu nous mettre une photo | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire de Boubou & Producteurs malsains Sam 17 Jan 2009, 3:35 pm | |
| - Mini Fée a écrit:
- je connais pas ben ben ça mais ....
Si les tétines sont sortie pas mal .... J'espère quelle n'est pas encore enceinte Tu vas te ramassé grand maman plus vite que tu pensait :riretimide: Eille! fait moi pas peur toi là. hahahahahaa!!! Ça serai ben le bout de la marde là. Pis je pense pas qu'elle nous l'aurai donné, car elle pense juste à faire du cash. sinon, ben je vais prendre mes responsabilités et faire de mon mieux et demander à quelqu'un d'ici de m'aider dans cette aventure. Depuis un bout, elle fait juste pleurer. Elle nous suit comme un chien de poche et veux juste ce faire flatter. Ce qui est des photos, je vais en prendre c'est sur et vous les montrer. Qu'est-ce qui est le pire, c'est que v'là une semaine j'ai fait du ménage dans l'ordi et j'ai tout supprimé les photos d'elle que j'avais cette été à la maison et au camping. Je vais revérifier au cas où dans ceux de Boubou. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire de Boubou & Producteurs malsains Sam 17 Jan 2009, 3:45 pm | |
| Ben oui, j'en ai une d'elle de cette été pris avec Boubou. Elle est rasé sur celle-là. Plus tard, je vais vous en prendre et vous montrer ce qu'elle à l'air avec le poil beaucoup plus long. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire de Boubou & Producteurs malsains Sam 17 Jan 2009, 3:59 pm | |
| Bon voici des photos que je viens de prendre d'elle. Je la trouve ben belle pour une shih-tzu. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire de Boubou & Producteurs malsains Sam 17 Jan 2009, 6:58 pm | |
| Elle est vraiment belle pour un Shih-Tzu :HIHIHI: Je vais laisser Laly te réponde Je pense que ça vas être mieux pour toi lol | |
|
| |
nano59 chien d'expérience
Nombre de messages : 526 Age : 65 Localisation : la sarre Emploi : controleur canin Palmarolle Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: L'histoire de Boubou & Producteurs malsains Sam 17 Jan 2009, 6:59 pm | |
| c est vrai qu elle est belle | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: L'histoire de Boubou & Producteurs malsains Sam 17 Jan 2009, 7:15 pm | |
| Si elle a eu des bébés à l'automne c'est normal que les tétines soient encore grosse, en tout cas si je me fie à mes afghans. Les bébés les ont tellement tirés que ça prend du temps à revenir normal. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire de Boubou & Producteurs malsains Sam 17 Jan 2009, 7:49 pm | |
| Super laly, merci beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire de Boubou & Producteurs malsains Sam 17 Jan 2009, 10:50 pm | |
| Tu doit être soulagé lol Je te lavais dit que je connaissais pas ça :HIHIHI: | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire de Boubou & Producteurs malsains Sam 17 Jan 2009, 10:57 pm | |
| oui, ben je m'en doutais qu'elle n'était pas enceinte, car je suis sur que nous l'aurai pas donné. Elle aurai voulu vendre les chiots pour ce faire du cash. Je suis même surprise qu'elle s'en débarrasse. Qu'elle l'aime ou pas, elle lui rapportais de l'argent quand même. Donc ça me surprend en tabarouette.
Anyway, aussitôt que l'ont descend en ville, nous allons aller l'enregistrer et lui faire une médaille à son nom. Et quand nous allons avoir des sou, nous allons vérifier avec le vet si elle a ses vaccins et prendre un rendez-vous pour la stériliser.
De toute façon, elle ne l'aura plus, parce que si jamais elle ose venir mettre un pied dans la cours, j'appelle la police et je n'ouvre pas la porte et elle le sait. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire de Boubou & Producteurs malsains Sam 17 Jan 2009, 10:59 pm | |
| Tu est décider a la garder ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire de Boubou & Producteurs malsains Sam 17 Jan 2009, 11:02 pm | |
| Non, mais elle la verra plus bon. :HIHIHI: | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire de Boubou & Producteurs malsains Sam 17 Jan 2009, 11:08 pm | |
| En tout cas si tu décide de ne pas la garder J'aurais peut être quelle qu'un qui as déjà un Shih- Tzu Et je peut te garantir quelle serais traité comme une princesse | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: L'histoire de Boubou & Producteurs malsains Dim 18 Jan 2009, 8:48 am | |
| ces vrai quelle est belle pour sa race scuser jaime pas le look.. mais je sais pas elle est belle poil long ou opil court.. et elle te la donner peut etre car ces bebe sont mort a la naissance alors ca pas ete payant | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire de Boubou & Producteurs malsains Dim 18 Jan 2009, 5:42 pm | |
| Bon nous avons décidé cette après-midi que nous allons la garder. Pourquoi? parce que nous avons la confirmation qu'elle nous avait reconnu hier en arrivant à la maison.
C'est que cette après midi, nous avons été chez notre toiletteuse pour lui montrer. Et quand elle est arrivé dans la maison, elle était timide, pas sur d'elle, craintive, sentait partout....... Tandis que chez nous hier, elle était folle comme de la merde, elle sautait sur nous, allait partout dans la maisons pour saluer tout le monde, licher tout le monde, elle sait même mis à jouer toute suite avec boubou. Tandis que là-bas, c'était ben différent d'ici, c'était tout le contraire.
Et oui, elle nous avais reconnu et la maison aussi. Alors, elle reste ici et nous allons faire tout ce qui est possible pour la rendre heureuse et si jamais il a un problème ont prendra les dispossitions possible pour y remédier. Alors, ça ce peut que je vous demande conseil dans les jours ou semaines à venir.
Donc nous voilà avec 3 chiens. Ouf!!!!!!! Mais là, fini les chiens, venez plus cogner à ma porte, j'en prend plus, il y a d'autre monde là qui peuvent faire pareille. hihihihihihihi!!! Je dis ça, parce que en 1 mois, ça doit faire comme 3 ou 4 chiens qui mes offerts. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire de Boubou & Producteurs malsains Dim 18 Jan 2009, 5:51 pm | |
| Je te lavait dit quelle vous reconnaissait en Super contente que tu la garde elle vas avoir une belle vie avec vous | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire de Boubou & Producteurs malsains Dim 18 Jan 2009, 7:15 pm | |
| oui, mais j'ai l'impression que nous allons avoir de la job avec elle, car elle à été battu avec le fameux rouleau de journal pis ça parait. Quand ont veux lui donner un ordre, elle ce couche par terre et part à courir, comme pour éviter que l'ont lui donne des coups. Elle à l'air à vouloir faire sa boss avec les autres, comme le bol de nourriture, quand ont la flatte elle veut pas que personne approche, si quelqu'un veux avoir une place sur le coussin du chien ..... des petites chose comme ça. Elle est possessive.
Ont va voir avec le temps et je vais surement prendre des conseils quand je vais avoir bien cerné ses petits problèmes avant qu'ils deviennent gros. Pour l'instant je l'étudies et j'interviens de la façon que je sais, mais avec le temps, je vais peut-être avoir besoin d'aide, mais comme c'est là, c'est correcte, ça va bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire de Boubou & Producteurs malsains Dim 18 Jan 2009, 7:40 pm | |
| Si elle est possessive comme ça avec la bouffe elle a peut être pas toujours manger a sa faim pauvre p'tite La elle est nerveuse ça lui fait pas mal de changement mais dans quelle que jours elle vas connaître comment ça fonctionne dans sa nouvelle maison Bonne Chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire de Boubou & Producteurs malsains | |
| |
|
| |
| L'histoire de Boubou & Producteurs malsains | |
|