Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Flood !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Flood !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!   Flood !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 11:10 pm

mon frere est allergique pas mal et ya 15 ans il passe des fin de semaine chez nous et je veut pas que ma fille le magane non plus... mai jai tomber en amour avec
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Flood !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!   Flood !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 11:11 pm

mais ces pas resonable cou donc
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Flood !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!   Flood !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 11:15 pm

Maudite allergies


Ma fille la dernière fois quelle est descendu elle as été obligé de prendre du benadryl elle est plus habituer d'être en contact tout le temps fa quelle as recommencer a être allergique au chiens

en plus elle avais les 3 après elle lol
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Flood !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!   Flood !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 11:17 pm

mon frere lui ces vraiment grosse allergie rien ne lui fait comme medicament il devient enfler des yeux respire mal..jen avait parler au medecin de qui shabitue mais lui ses fesable vue quil ne reste pas en permanence avec nous.. a chaque fois qui rentre dans la maison ces a refaire.. et aller chercher un chat ces pour moi lui dire bien vient pus ,, je peut pas lui faire ca..



bon et bien moi ces dodo.. ces deja tard pour moi.. les petit ce leve a 7h00 .. ca va etre dure de ce lever

bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Flood !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!   Flood !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 11:22 pm

Contente qu'on se soit reprit pour jaser ce soir Wink

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Flood !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!   Flood !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 11:33 pm

C'est sure ton frère comprendrais pas et avec raison pauvre lui


On aiment les animaux mais faut quand même pas les faire passer avant notre familles lol
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Flood !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!   Flood !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 8:46 am

ces ca que je me dit peu pas faire ca a mon frere
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Flood !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!   Flood !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 9:34 am

Mary, es-tu sûre que ce sont des labyrinthites que tu fais ? Moi j'ai eu une période de ma vie où j'avais souvent des étourdissements ou des vertiges (j'ai jamais compris la différence) et c'était pire quand j'étais fatiguée, stressée ou malade. Avec les années ça a diminué et je me suis aussi habituée, mais ça m'arrive encore. Au début, j'avais peur de perdre connaissance, et ça me pognait des fois en pleine classe devant les élèves... Ça me stressait et je pense que ça devenait pire. J'ai jamais passé de test, ma soeur a eu la même chose et elle a passé des scans et d'autres tests (à Montréal on dirait qu'on a plus de service :brascroisé: ). Moi mon médecin s'est contenté de me dire de pas grimper dans les échelles pour pas tomber... :DOH: Merci pour le conseil... on repassera.

Finalement ils n'ont rien trouvé à ma soeur, ils lui ont dit que cétait des troubles panique (crises d'anxiété) et lui ont prescrit des anxiolitiques (anti-panique) et elle va beaucoup mieux. Elle me dit que quand elle les oublie, ça la repogne.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Flood !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!   Flood !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 10:19 am

C'est sure que sais embêtant

Je veut pas jouer aux médecin moi la

Je sais qu'il peut avoir se genre de symptômes pour des problème dans les oreilles aussi

moi je demanderai de voir un ORL ça coûte pas cher de l'essayer
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Flood !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!   Flood !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 4:05 pm

vraiment helene tu me donne une bonne piste avec les crise de ta soeur... moi ca la commencer par un stress emotif mon chum a fait un accident de quatre roues racing en fesant sa course jai tellement eu peur... depuis ca me pogne... je fait des crise aussi de panique quand je me sent loin dune toilette..

en abitibi ces vraiment epouvantable. il passe pas de test crime.. il savent rien..

mini fee je vais aussi demander daller voir orl car vous en etes apercu ces sure je suis un peu sourde et je parle fort ces peu etre un synptomes.. je vais tout faire maudit!!!

chu tanner
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Flood !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!   Flood !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 7:15 pm

Essaye de remarquer si c'est pire quand tu es stressée ou contrariée. Ou quand tu es dans une mauvaise passe. Moi je m'en rend compte quand je suis fatiguée ou quand il se passe des choses que je ne contrôle pas dans ma vie. Bref, quand mon niveau de stress monte, ou quand mes défenses naturelles baissent.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Flood !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!   Flood !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 7:59 pm

As tu un médecin ou tu est obligé d'aller a l'urgence ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!   Flood !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 7:50 am

Côté crises d'angoise j'en connais long pas mal.
L'angoise peut nous donner toute sorte de symptôme imaginable.

Moi aussi s'est temps si j'ai quelques petit vertige et je sais pas si c'est de l'angoise ou mon cou car j'ai mal au cou je suis mal coucher avec mon oreiller alors je vais aller m'en acheté une bonne.

Pour l'anxiéter exemple : la cousine de mon chum est décéder et le service était samedi.Bien tout d'un coup dans l'Église j'ai commencer a me sentir toute la face engourdi et j'avais chaud pas partout mais en arrière de la tête et je me sentait toute étourdi.
La j'avais peur je me disais je vais devoir sortir de la sinon je vais tomber ,ben après une demi hrs quand j'était parti tout est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!   Flood !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 7:53 am

Aussi un matin v'là environ 1 mois je me suis réveiller un matin et tout tournais.Je n'étais pas capable de rester coucher tout tournais et quand j'étais assise sa allais.Le soir s'était pas pire mais deux jours plus tard s'est revenu,

J'ai remarquer que lorsque je me couche sur le dos le lendemain j'ai le coup raide et des fois des étourdissements,je crois que sais relié avec le cou.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Flood !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!   Flood !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 8:57 am

faut que jaille a lurgence pas de medecin alors ces peu etre pour cela qui me passe sen effort.. ca larrive vraiment quand je suis stresser , fatiguer.. bouleverser.. mes tourdissement est la piece ui tourne sans bon sens comme quand tu es sur la brosse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!   Flood !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 9:14 am

Sa ressemble a de l'angoise.
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Flood !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!   Flood !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 9:18 am

Mmmmhhh, je te dirais d'explorer l'anxiété. J'ai déjà aussi été très malade (un grippe d'Homme) et j'étais très étourdie, pas capable de rester debout, mal au coeur et étourdie sans bon sens, et quand ma grippe a guérit, ça a passé. Ça s'était dû à un problème d'oreille interne, car la grippe peut aussi se jeter dans les oreilles. Pour les symptômes que tu décris, ça pourrait être des crises d'anxiété.

À l'époque où j'en faisait à répétition, j'avais toujours l'impression que je tomberais dans les pommes, mais comme ça n'arrivait jamais, j'ai fini par rationaliser et me dire que je ne tomberais pas, et c'est comme ça que je réussissais à camoufler, car comme je disais, des fois ça m'arrivait en pleine classe devant les élèves. Tout tournait, et je m'arrangeais pour être à mon bureau, au cas où je tomberais, mais c'est jamais arrivé.

À cette époque, un rien provoquait l'anxiété. Je ne suis pas une grosse mangeuse de viande rouge car j'ai peur du sang. Dans ce temps-là, je n'approchais même pas le comptoir de viande parce que la vue de la viande rouge provoquait des crises. Je me rappelle une fois, j'étais allée manger du chinois avec ma soeur et mon beau-frère, dans un restaurant à la lumière tamisée. J'avais encore une maudite grippe d'homme (j'en ai eu une couple dans ma vie) et là les assiettes arrivent. J'étais déjà très fatiguée, malade, et je me met à regarder la sauce au cerises dans l'assiette de mon beau-frère, et avec la lumière ça avait la couleur du sang (rouge-noir) et paf ! Je tombe en crise de panique. Mais pas capable de le dire, je me trouvais bien trop ridicule, mon cerveau rationnel savait que ce n'était pas du sang, mais mon cerveau primitif ne voyait pas autre chose. J'ai passé une heure à capoter en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Flood !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!   Flood !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 10:03 am

C'est vrai que le fatigue ,la peine ,ou un gros choc pour nous faire toute sorte de problème

Moi c'est l'insomnie et tu ne fait de l'insomnie sans aucune raison

Avant je restais coucher a m'obstiner a essayer de dormir maintenant je me lève
J'écoute un film je viens sur le forum si je suis seule je peut aussi bien commencer a faire du ménage

Mais depuis que je fait ça, que je combat plus comme je faisais
Des fois je le sais si je suis trop anxieuse ben dans se temps je vais même pas me coucher
Je sais que je vais me relever ,comme ça je sauve du temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Flood !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!   Flood !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 10:09 am

Mary

Es ce que Xavier a reçu les photos de Capucine ???
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Flood !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!   Flood !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 9:35 am

je sais pas mini fee ont a pas ete a la maille car chez nous on est quatre a avoir la gastro .... vous la souhaite pas car ces vraiment pas drole elle est vraiment toff.. je vais te dire quand on va aller a la maille quand on va feeler mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Flood !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!   Flood !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 9:58 am

Maudit pas encore pauvre vous autre

Prends soin de toi et tout ta famille
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Flood !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!   Flood !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 10:11 am

ma fille minquiete pas mal... nous ca va mieux..

jai appeler a info santer et mont dit atendre..

elle a commencer dimanche vomit deux fois..
lundi 6 couche de liquide
mardi pareil
mercredi pareil
jjeudi commencait a durcir et mangeait bien..
aujourdhui.. 3 caca liquide jusqua maintenant et 1 vomit..
je lui donne du pedialyte quelle naime pas dailleur.. elle joue et bouge.. un peu moin mais encore pas mal..

chez pus quoi faire je vais tu a lhopital..
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Flood !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!   Flood !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 10:55 am

Vérifie si elle est déshydratée. Pince sa peau, et si elle ne reprend pas sa forme rapidement, c'est qu'elle est déshydratée. Alors je n'attendrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Flood !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!   Flood !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 5:16 pm

bon et bien la pas dautre caca et pas de vomit.. mais je sais que a toute les matin ca recommence selle liquide et vomissement .. mais dans la journee elle court et joue.. je lui passe de leau pedialite dans nimporte quoi elle commence a pus vouloir prendre ce que je lui donne elle le sais hahaha. il mont donner des bacterie lactique pour s flore intestinale et maudit jai beau la passer dans nimporte quoi elle veut pas.. dans le jus et dans la compote de pomme. pauvre cocotte..
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Flood !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!   Flood !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 9:53 pm

Mary

J'espère que Xavier a eu ses photos ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!   Flood !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla.. :: Flood & Hors-sujet-
Sauter vers: