| Date officielle de la rencontre | |
|
+9Helene c Aline jessli melo.dream luna22 isabelle daisy mary Mini Fée 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mini Fée !!! Mordu canin !!!

Nombre de messages : 5544 Age : 111 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
 | Sujet: Date officielle de la rencontre Mer 28 Jan 2009, 9:40 am | |
| J'ai pensez ouvrir un autre sujets pour la rencontre par ce qu'ils as trop de dates et tout le monde en perdre son latin Bon c'est décidé le date est Le 28 février aux restaurant Mike à Rouyn Noranda Maintenant faudrais savoir comment pense venir pour qu'on puisse réserver aux restaurant et combien pense venir pour la visite a la SPCA Et Isabelle vas nous donner des nouvelles de la SPCA | |
|
 | |
mary Modérateur

Nombre de messages : 7451 Age : 38 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
 | Sujet: Re: Date officielle de la rencontre Mer 28 Jan 2009, 11:24 am | |
| moi jy vais ces sure.. et mon chum aussi!!! | |
|
 | |
daisy chien d'expérience

Nombre de messages : 613 Age : 35 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
 | Sujet: Re: Date officielle de la rencontre Mer 28 Jan 2009, 2:03 pm | |
| | |
|
 | |
isabelle !!! Mordu canin !!!

Nombre de messages : 1771 Age : 46 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
 | Sujet: Re: Date officielle de la rencontre Mer 28 Jan 2009, 2:08 pm | |
| Bon je viens d'appeler à l'spca.
Elle a pris mes coordonnés, et les informations comme , la date, le nombres de personnes..... elle vérifie avec la directrice et elle va me rappeler.
Donc plus d'infos plus tard. | |
|
 | |
daisy chien d'expérience

Nombre de messages : 613 Age : 35 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
 | Sujet: Re: Date officielle de la rencontre Mer 28 Jan 2009, 2:17 pm | |
| | |
|
 | |
mary Modérateur

Nombre de messages : 7451 Age : 38 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
 | Sujet: Re: Date officielle de la rencontre Mer 28 Jan 2009, 5:12 pm | |
| :GOOD: jespere quil vont vouloir mautadine | |
|
 | |
luna22 chien d'expérience

Nombre de messages : 987 Age : 40 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
 | Sujet: Re: Date officielle de la rencontre Mer 28 Jan 2009, 5:29 pm | |
| moi je vais au resto mais pas à la spca et je confirmerai un peu plus tard pour mon conjoint... | |
|
 | |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!

Nombre de messages : 5544 Age : 111 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
 | Sujet: Re: Date officielle de la rencontre Mer 28 Jan 2009, 6:56 pm | |
| Moi je vais au 2 toute seule comme une grande fille  | |
|
 | |
melo.dream !!! Mordu canin !!!

Nombre de messages : 1192 Age : 35 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
 | Sujet: Re: Date officielle de la rencontre Mer 28 Jan 2009, 9:42 pm | |
| moi je vais au resto, mon chum va surement suivre, mais pas a la spca... | |
|
 | |

Nombre de messages : 1771 Age : 46 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
 | Sujet: Re: Date officielle de la rencontre Mer 28 Jan 2009, 9:46 pm | |
| Est-ce que l'ont peu faire un sondage de qui viens et qui viens pas, pour savoir le nombre, alors quand la dame va me rapeller, ben je vais pouvoir lui dire exactement.
Le sondage pourrait...... Ben je vais le faire. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Date officielle de la rencontre Ven 30 Jan 2009, 12:33 pm | |
| Bon la dame m'a appelé cette avant-midi.
Il n'y aura pas de guide pour nous, car le samedi il y a toujours seulement 1 personne à la réception. Par contre, nous pouvons y aller quand même et nous aurons le droit de visiter seulement là où il y a les chiens et les chats. Je lui ai demandé si la gang que nous allons être si ça peut composer un problème, et elle m'a dit non pas du tout.
Nous ne pouvons pas prendre de photo des chiens ainsi que la description pour le mettre sur le forum comme l'spca de Val d'Or fait sur cablevision. Donc aucune photo à l'spca.
L'spca est ouvert de 11:00 à 16:00 le samedi.
Donc voilà pour les nouvelles. | |
|
 | |
mary Modérateur

| Sujet: Re: Date officielle de la rencontre Ven 30 Jan 2009, 12:50 pm | |
| je comprend pas pourquoi il veulent absolument pas de photo ces dommage car maudit ca laurait fait une bonne publiciter pour les chien et plus de chance a ladoption je men atendait du refut car javais ete et il mavais dit non assez categoriquement ma vous dire.. et cetait benevolat en plus.. je leve mon chapeau a celui de valdor pour cette bonne action.. mais au moin on va pouvoir y aller gang... jai hate en maudine , jouer avec les chien la bas... faudrait determiner lheure par exemple moi je dirait 11h00 on pourrait arriver et le temp de commander et de ce faire servir ca va etre long le nombre de gens quon va etre... merci beaucoup isabelle pour avoir appeler | |
|
 | |
jessli Grand jappeux

Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : rouyn-noranda Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan Date d'inscription : 16/11/2007
 | Sujet: Re: Date officielle de la rencontre Ven 30 Jan 2009, 1:09 pm | |
| MOI JE PEUX RÉPONDE JAI DEMANDÉ A LA PROPRIO. CEST PARCE QUE UN SIT DE LA SPCA EST EN CONSTRUTIOSN ET IL VA AVOIR TOUT LES CHIEN ET CHAT. PUIS SI ON VEUX PRENDE DES PHOTO IL FAUT QUE SA PASSE A UN CONSEIL. ELLE MA DIT QUE CÉTAIS COMPLIQUER POUR ELLE EN TU CA CÉ CA QUELLE MA DIT. | |
|
 | |
jessli Grand jappeux

Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : rouyn-noranda Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan Date d'inscription : 16/11/2007
 | Sujet: Re: Date officielle de la rencontre Ven 30 Jan 2009, 1:10 pm | |
| MOI JE VAIS AU 2 SEUL . POUR LE RESTO CES DINER OU SOUPER | |
|
 | |
mary Modérateur

| Sujet: Re: Date officielle de la rencontre Sam 31 Jan 2009, 12:03 am | |
| diner jessli ha bon des fois je pense que les gens sont complique la vie pour rien | |
|
 | |
Aline !!! Mordu canin !!!

Nombre de messages : 1328 Age : 63 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
 | Sujet: Re: Date officielle de la rencontre Sam 07 Fév 2009, 4:32 pm | |
| Salut tout le monde, J'y serai aussi (samedi le 28 février) pour le dîner, chez Mikes, seule et je ne crois pas vous accompagner à la SPCA ensuite...Ça me rend triste. Mais s'il y a des personnes du groupe qui vont magasiner dans les animaleries ou chez M. Bouff, alors j'irai avec plaisir! Aline | |
|
 | |
Helene c !!! Mordu canin !!!

Nombre de messages : 3853 Age : 111 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
 | Sujet: Re: Date officielle de la rencontre Sam 07 Fév 2009, 6:52 pm | |
| Aline, je voulais aussi voir ton traineau, tu te rappelles ? | |
|
 | |
Aline !!! Mordu canin !!!

Nombre de messages : 1328 Age : 63 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
 | Sujet: Re: Date officielle de la rencontre Sam 07 Fév 2009, 7:07 pm | |
| Bien sûr Hélène C., ça me fera super plaisir de te montrer le petit traîneau et de te présenter Marquis et Promesse!! En passant, Camil qui a l'animalerie sur la rue Murdoch (là où je me suis procurée le traîneau) m'a dit cette semaine qu'il a de nouveau un traîneau à vendre dans son magasin! Peut-être que ça va te tenter?!! Loin de moi l'idée de te faire dépenser, hi, hi, hi!!! Aline | |
|
 | |

Nombre de messages : 3853 Age : 111 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
 | Sujet: Re: Date officielle de la rencontre Sam 07 Fév 2009, 7:11 pm | |
| Hiii, tente moi pas trop ! :riretimide: | |
|
 | |
melo.dream !!! Mordu canin !!!

Nombre de messages : 1192 Age : 35 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
 | Sujet: Re: Date officielle de la rencontre Sam 07 Fév 2009, 8:22 pm | |
| cest drole Aline, je sais de quel traineaux tu parles, jai travailler las bas!! il est tu donc fin ce camil, avec beaucoup de jasette lol!!!!
jaimerais bien aller voir ce M. bouffe la, je ne l'ai jamais rencontrer et je ne connais pas ses produits non plus | |
|
 | |
Admin Administrateur

Nombre de messages : 4270 Age : 36 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
 | Sujet: Re: Date officielle de la rencontre Lun 09 Fév 2009, 8:58 am | |
| Alors cE'st pour le diner chez mike ??? À quel heure ??? _________________ "Correct the problem, not the dog."  | |
|
 | |
mary Modérateur

| Sujet: Re: Date officielle de la rencontre Lun 09 Fév 2009, 12:48 pm | |
| ces pour diner oui mais ya pas dheure de determiner.. moi je pense quon pourrait arriver a 11 heure le temp detre servi et tout... parti comme ces la pus personne va aller a la spca | |
|
 | |

| Sujet: Re: Date officielle de la rencontre Lun 09 Fév 2009, 12:55 pm | |
| - mary a écrit:
- ces pour diner oui mais ya pas dheure de determiner.. moi je pense quon pourrait arriver a 11 heure le temp detre servi et tout... parti comme ces la pus personne va aller a la spca
Je suis d'accord, 11h00 me paraît très bien. Je ne m'étais pas aperçu que plus personne ne voulait aller à la SPCA... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Date officielle de la rencontre Lun 09 Fév 2009, 8:15 pm | |
| Ben moi je veux y aller pareille à la spca.
Je ne vais pas magasiner c'est sur. | |
|
 | |
jeqa chien d'expérience

Nombre de messages : 643 Age : 41 Localisation : béarn Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien Date d'inscription : 05/09/2008
 | Sujet: Re: Date officielle de la rencontre Lun 09 Fév 2009, 10:44 pm | |
| Moi je crois bien que je vais venir...par contre je ne suis pas certaine pour mon copain, car ça va prendre quelqu'un pour garder notre petit chiot. J'aurais bien aimé l'emmener pour vous la présenter, mais je trouve qu'elle va rester longtemps dans l'auto à rien faire... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Date officielle de la rencontre  | |
| |
|
 | |
| Date officielle de la rencontre | |
|