| Refuge, toutes races = ICI !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Refuge, toutes races = ICI !! Jeu 02 Nov 2006, 7:27 am | |
| | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Refuge, toutes races = ICI !! Jeu 02 Nov 2006, 7:39 am | |
| | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Refuge, toutes races = ICI !! Sam 04 Nov 2006, 2:13 pm | |
| | |
|
| |
myriametchanel Petit jappeux
Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : laurentides Emploi : Étudiante Vos Chiens et leur races : Zoey Berger Australien, Chanel Golden Retriever Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Refuge, toutes races = ICI !! Sam 04 Nov 2006, 4:06 pm | |
| Berger Blanc cest une place a but lucratif... bien souvent les chiens ne sont pas évalués je connais une dame qui a acheter un chihuahua a 300$ mais la chienne est dangeureuse avec les autres chiens... elle a mis tellement de temps et d'argent sur son chien et elle sait très bien que sa chienne ne sera jamais correct mentalement.... Imaginé si une famille qui achete un chien pour les enfants auraient acheter la petite chienne aurait fini euthanasiée ou par mordre quelqu'un ou un autre animal. Berger blanc est dans ma liste noir ! chienchien.com ma chère amie Jackie ! Sérieusement elle accouple des chiens et elle fait affaire avec des usines a chiots a mon avis une place a ignoré si on veut ''sauver'' un chien... Elle est une des 3 plus importantes usines avec le controleur canin de lanaudière... | |
|
| |
myriametchanel Petit jappeux
Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : laurentides Emploi : Étudiante Vos Chiens et leur races : Zoey Berger Australien, Chanel Golden Retriever Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Refuge, toutes races = ICI !! Sam 04 Nov 2006, 4:07 pm | |
| tu as oubliée le repaire de sasha ! La dame du repaire est tellement merveilleuse avec les animaux ! :LOVE: | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Refuge, toutes races = ICI !! Sam 04 Nov 2006, 4:31 pm | |
| Merci pour ce commentaire :GOOD: - Citation :
- tu as oubliée le repaire de sasha !
peux tu mettre son site svp ?? | |
|
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: j'ai besoin de vous Ven 02 Mar 2007, 12:01 pm | |
| Bonjour, en parcourant le net je suis tombé sur ce site internet, je voulais savoir si vous en aviez déjà entendu parler et si c'est une ferme d'élevage recommandée ou si c'est plus une usine à chiot donc si vous pouviez mettre vos commentaires http://pages.videotron.com/calinami/index.htm ce serait bien apprécié, merci | |
|
| |
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: repaire de Sasha Ven 02 Mar 2007, 12:05 pm | |
| | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Refuge, toutes races = ICI !! Ven 02 Mar 2007, 3:47 pm | |
| Salut, j'y suis déjà aller à la ferme Amicalin et c'est vraiment une usine à chiots!!!! Je ne dis pas que c'est super malpropre comme à St-Justine de Newton mais ils font la production en série et en ont vraiment beaucoup.
Très déconseillé :NOTGOOD: | |
|
| |
| Sujet: merci Ven 02 Mar 2007, 4:07 pm | |
| merci pour ta réponse Laly | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Refuge, toutes races = ICI !! | |
| |
|
| |
| Refuge, toutes races = ICI !! | |
|