isabelle !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: règlement des éleveurs. Jeu 05 Fév 2009, 6:49 pm | |
| | |
|
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: règlement des éleveurs. Jeu 05 Fév 2009, 7:02 pm | |
| - Mylène a écrit:
- Pour les oreilles pendantes. Les oreilles dressées ne sont normalement pas tattooées à moins que le chien provient de l'Europe.
Ils sont pour le moins bizarres les Européens. J'ai une photo dans un livre d'un des plus beaux siamois blue point que j'ai vu à date en photo (dur de prendre des belles photos de siamois), mais il a un horrible tattoo dans l'oreille ! Sont donc ben épais. Le chat est superbe, mais pas mal moins superbement décoré !| :DOH: | |
|
Mylène !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2594 Age : 56 Localisation : Ontario Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: règlement des éleveurs. Ven 06 Fév 2009, 11:25 am | |
| J'imagine que chaque pays ou continent ont leur propre protocol lorsqu'il s'agit de tattouer tout comme autre chose d'ailleurs. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: règlement des éleveurs. | |
| |
|