Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Abitibiens passionnés des chiens

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – ...
Voir le deal
239 €

je m'amuse

AuteurMessage
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle

Féminin Nombre de messages : 1771
Vos Chiens et leur races : shih-tzu

je m'amuse Empty
MessageSujet: je m'amuse   je m'amuse Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 3:35 pm

Ben oui, depuis que Poupoune est partie, j'ai recommencé à travailler avec Cocotte et Boubou. Beaucoup plus facile et je trouve que j'ai du contrôle maintenant. :GOOD:

Bah! je fais pas grand chose pour l'instant, c'est que de petites choses, mais ont s'amuse et c'est fait d'une façon agréable pour tout le monde et c'est ce que je recherche. Ce que je fais est simplement assis, couche, tourne sur le dos et mettre un biscuit entre ses pattes de devant, ils n'ont pas le droit d'y toucher avant que je donne le ok. Mon dieu qu'il écoute et apprenne vite aussitôt que l'ont fait appelle à leur bedon (biscuit). hahahahaha!!!!

Mais je me pose une question. J'ai l'impression que c'est le biscuit qui a l'autorité sur les chiens et non moi. Donc, comment ont fait pour savoir que c'est moi qui écoute et non leur bedon? (biscuit)
Revenir en haut Aller en bas

je m'amuse
Page 1 sur 1