Allo Janaky00,
C'est super beau le poème et c'est à croire que c'est réellement composé par un petit toutou d'amour.
Tout ce qui est écrit c'est vrai; donnes un peu d'amour à une bête et elle te le rendra au centuple, elle te sera fidèle et loyale à la vie et à la mort.
Quant tu dis qu'un chien n'a pas à être parfait, tu as entièrement raison et si nous ne recherchions que la perfection, nous serions tous tout seul car les humains comme les animaux n'ont rien de parfait. C'est avant tout les qualités du coeur qui comptent.
Durant mon enfance, nous avions toujours des chats et chiens qui étaient des ''Batards'' mais dieu que j'avais de l'amour pour eux et combien de secrets ces braves bêtes ont emportées avec elles. Toute mes joies et mes peines ont été partagées avec mes amis à 4 pattes et jamais un secret n'a franchi peur bouche. Mes amis étaient les dépositaires les plus fidèles de mes secrets.
Oui, nous passons souvent pour des ''Weirds'' car nos toutounes vivent dans la maison avec nous et à l'âge adulte se sera de grosses bêtes mais on s'en balance, c'est nos filles d'amour.
Bon week-end.