| Jayan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
barzout Grand jappeux
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : Dupuy Emploi : Agriculteur Vos Chiens et leur races : Balou Pur race batard Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Jayan Sam 07 Mar 2009, 10:22 pm | |
| je veux vous parlé d'une découverte que jai fait la semaine dernière. c'est ma blonde qui me le fait découvert mais bon. pour ceux qui connaisse c'est super intéressant. c'est un film qui a été filmé et réalisé en région, par des gens de LaSarre, qui on démontré une débroullardise et de l'imagination pour faire un bon film de science fiction avec un très petit budget. http://www.jayanlefilm.com/fr/ allé voir le 3 en partan, c'est le plus complets, passe le premier c'est un tes-pas-game, et le deuxième et aussi plus simple, mais au début du 3 il y a une récapitulation pour bien comprendre l'histoire. et en plus le 4 va etre sur internet demain car je suis allé le voir au théatre de poche se soir même pour les intéressé il y a quelque célébrité régionnal, dans les 4 films les frère Greffar sont dans les personnages principale et quelques autres font des apparision dans les 2 dernier. | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Jayan Dim 08 Mar 2009, 12:03 am | |
| Tu nous diras comment tu as trouver ça | |
|
| |
barzout Grand jappeux
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : Dupuy Emploi : Agriculteur Vos Chiens et leur races : Balou Pur race batard Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Jayan Dim 08 Mar 2009, 10:35 am | |
| j'ai adoré c'est très bien fait et c'est le fun passe c'est fait ici. ya la planete langedoc et la planete Pallmarolle, et c'est très intéressant, même si c'est une histoire pour enfant c'est super intéressant je vous conseile si vous avez 1h de libre allé sur le site et écouté sa :) | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Jayan Dim 08 Mar 2009, 11:16 am | |
| je vais aller ecouter ca.. je connait francis et sebastien alors ca va etre encore plus le fun.. et ces dans notre region alors encourager ca vaut la peine | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Jayan Dim 08 Mar 2009, 12:52 pm | |
| J'ai été les voir C'est très bien fait et intéressant Et comme tu dit c'est le fun de savoir que sais chez nous qui ont été fait Vraiment bien | |
|
| |
pattes Grand jappeux
Nombre de messages : 102 Age : 49 Localisation : Genève - Suisse Vos Chiens et leur races : Laos - Labrador chien guide pour malvoyant Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Jayan Dim 08 Mar 2009, 4:28 pm | |
| C'est sympa | |
|
| |
nano59 chien d'expérience
Nombre de messages : 526 Age : 65 Localisation : la sarre Emploi : controleur canin Palmarolle Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Jayan Dim 08 Mar 2009, 5:42 pm | |
| pas pire c est intéressant | |
|
| |
barzout Grand jappeux
| Sujet: Re: Jayan Mar 10 Mar 2009, 9:44 pm | |
| yen on même parlé au nouvelle lundi :) | |
|
| |
barzout Grand jappeux
| Sujet: Re: Jayan Mer 25 Mar 2009, 8:15 pm | |
| pour les intéressé le #4 est en ligne pour votre écoute :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jayan | |
| |
|
| |
| Jayan | |
|