|
| ha la vie.... | |
| | Auteur | Message |
---|
serge Invité
| Sujet: ha la vie.... Ven 03 Nov 2006, 4:51 pm | |
| Putain que la vie peut être chiante parfois....Avril, ma conjointe vient de se trouver un super emploi dans son domaine. Jusqu'ici , super, le seul hic...moi je viens de perdre ma job aujourd'hui. Mon employeur ma aviser à 4 heure que à partir de 5 heure je ne travaillais plus....:NOTGOOD: Comme je ne suis pas du genre a baisser les bras et bien je vais persévérer dans le monde canin et pour l'instant je vais me chercher un emploi qui me permettra de vivre le temps d'acquérir l'expérience et les connaissance nécessaire. Alors si quelqu'un connais un endroit ou quelqu'un qui cherche un employé penser a moi. |
| | | Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: ha la vie.... Ven 03 Nov 2006, 4:59 pm | |
| Salut, C'est poche que t'est perdu ta job !!! je sais pas ce qui c'est passé, mais t'avertir un heure avant... messemble qu'il aurait pu te donner un peu plus de temps ! tk.. vraiment désoler pour toi. Je suis sur que tu va trouver autres choses. qui c'est, peut-etre trouvera tu la job de tes rêves, dans le monde canin en plus ! ce jour venu, tu sera surment content du jour ou ta perdu cette emploi.. je dit sa comme sa ! bonne chance Serge !!! :GOOD: si je trouve quelques choses pour toi, je te le fait savoir. | |
| | | serge Invité
| Sujet: Re: ha la vie.... Ven 03 Nov 2006, 5:08 pm | |
| Merci, je t'avoue qu'aujourd'hui toute les mots d'encouragements sont bienvenues. J'ai perdu mon emploi suite a tous les problème que vit l'industrie forestière.....malheureusement ce n'est ni de ma faute ni de la faute de mon employeur. |
| | | abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: ah la vie !! Ven 03 Nov 2006, 9:33 pm | |
| Je suis de tout coeur avec toi et tous ceux qui ont perdue leur travail à l'industrie forestière à cause du gouvernement ! :colere: C,est raiment chiant ce qui se passe ici en Abitibi,, va falloir se retrousser les manches êt mettre nos culottes !! :NOTGOOD: En tout cas Serge ne te décourage pas ,, dis toi bien que dans la vie ya rien qui arrive pour rien ,, même si tu trouve pas ça cool.. ça l,air qu'on en ressort plus grand... Et je te dirais qu'après plusieurs réflections !! je crois que c vrai ! :): abaz | |
| | | serge Invité
| Sujet: Re: ha la vie.... Sam 04 Nov 2006, 6:43 am | |
| Ne t'en fait pas Abaz, pour avoir perdu ma mère a 14 ans et foutu a la porte par mon père a 17 je sais que la vie c'est pas toujours rose. Je t'avoue que c'est un coup dur mais le coté positif de tout sa c'est que sa va me donner plus de temps pour travailler avec mes chiens, surtout Tamara qui commence la préparation a la conformation aujourd'hui même. J'ai une cri.... de tête de cochon et ce n'est vraiment pas sa qui va m'arrêter. En plus, je vais pouvoir passer plus de temps avec mon fils aussi, et chaque minute passer avec lui est un moment magnifique. Il partage déja ma passion des chiens ( vous devriez le voir faire de l'*obéissance* avec Major...lolll) ou se choquer lorsqu'il essaie de faire taire un chien qui jappe pour nous avertir!!! Effectivement, il n'arrive jamais rien pour rien, je voulais pousser a fond dans le monde canin mais le temps manquais parfois, et bien là je risque d'avoir trop de temps. Malgré tout il me reste mon chomage et Avril gagne un salaire a faire rougir bien des gens donc nous devrions arriver tout de meme ( va falloir se serrer la ceinture mais au moins je suis en santé, avril est en santé et Jérémi déborde de santé alors pourquoi se plaindre...) |
| | | abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: ah la vie Sam 04 Nov 2006, 7:20 am | |
| T'as bien raison Serge ! :GOOD: , vous êtes tous en santé et ça ,,, ça vaut beaucoup $$$$ !!! Mais dit moi , ca te tenterais pas de faire du comportement canins, à domicile , te déplacer chez les gens pour les conseillez sur certain comportement de leur animal !! Tu sais aujourd'hui les gens vivent à 100 mille à l'heure , (pas tous) et quand ils ont une journée de congé je crois qu'ils aiment bien resté à lamaison ou faire activité avec les enfants dehors !! peu importe ! Alors je suis sûre que bcp de gens investiraient dans ce service , car on veut tous que notre animal soit bien élevé !! :HIHIHI: BONNE JOURNÉE abaz | |
| | | serge Invité
| Sujet: Re: ha la vie.... Sam 04 Nov 2006, 7:25 am | |
| Et en effet Abaz je t'avoue qu'il serait temps que les abitibiens mette leur culotte, nous sommes une des région ressource qui a fait vive le Québec grâce a notre forêt et nos mines. Beaucoup de travailleurs de la région se sont pourris la vie a travailler dans des conditions minable, que ce soit en forêt ou l'on travaille 60 heure pour en être payer 40, ou que ce soit sous la terre a travailler en l'absence de lumière et et en l'absence d'une bonne aération. Des gens ont sacrifier leur santé pour faire rouler l'économie régionale et provinciale. Il serait temps que le gouverne et ment ( hihihi c'est mon jeux de mots favoris) face quelque chose de concret pour l'Abitibi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ha la vie.... Sam 04 Nov 2006, 11:18 am | |
| Oui, Abaz à raison, faire des cours ou bien donner des cours privé à domicile, ça serai super. Car bien souvent, nous savons comment faire et quoi faire, mais de le faire à tout les jours avec nos enfants est un autre paire de manche. Si je dit ça, c'est en ce moment avec mon nouveau bébé, pour moi et mon conjoint ça va bien, mais avec les enfants c'est pas évident. En plus, quand c'est papa et maman qui le dit, c'est pas important, mais quand c'est un étranger, Ha la c'est vrai ce qu'il dit. Montrer a un chien et aux enfants en même temps, c'est très compliquer par fois. Dans notre cas, c'est pas nous qui devons avoir des cours, mais nos enfants. hihihi Isabelle |
| | | Johanne Petit jappeux
Nombre de messages : 90 Age : 64 Localisation : NewCastle Emploi : Couturière temps partiel Vos Chiens et leur races : Yorkshire & Labrador Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: ha la vie.... Jeu 09 Nov 2006, 6:29 am | |
| Bonjour Serge, Je suis une p'tite nouvelle dans ce forum et je suis bien désolé pour ta job.... oui je trouve aussi que souvent le gouvernement est chiant ... au lieu des fois d'aider les grosses usines il devrait voir ce qui se passe enrégion et les aider davantage. Je demeure maintenant à l'extérieur mais je viens de l'Abitibi et ça me touche beaucoup quand j'entends de mauvaises nouvelles de même. Moi depuis peu je confectionne des vêtements pour nos p'tits compagnons poilus ... j'aime ben ça et ça m'occupe ..... je ne sais pas mais si je peux faire quelque chose .... si jamais tu persiste dans le monde canin et que tu as un p'tit coin on pourrais peut-être intégré la vente de vêtements ... cé une suggestion de même. Tu m'en donneras des news. Johanne | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ha la vie.... | |
| |
| | | | ha la vie.... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |