Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Une femme part sans son mari en vacances aux Caraïbes !!! Ven 13 Mar 2009, 3:27 pm | |
|
Une femme part sans son mari en vacances aux Caraïbes.
À peine arrivée, elle fait la connaissance d'un Noir très costaud... et, après une nuit d'amour torride, elle lui demande : - Comment t'appelles-tu? - Yé peux pas lé dire !
Tous les soirs, ils se revoient, refont l'amour et la femme pose toujours la même question... et elle obtient toujours la même réponse: - Yé peux pas lé dire !
Puis arrive le dernier soir Écoute, c'est mon dernier jour, je rentre chez moi demain!
Dis-moi maintenant, comment tu t'appelles?
- Yé peux pas, tou vas té moquer dé moi. - Mais non, il n'y a pas de raison... - Ben, yé m'appelle Neige, dit le noir. - Elle éclate d'un fou rire incontrôlable. - Tou vois bien qué té dis qué tou té foutrais dé ma yeule ! - Mais non, mais non, c'est que ... c'est mon mari ! Il ne me croira jamais quand je lui dirai que j'ai eu 10 pouces de neige à tous les jours aux Caraïbes.
|
|
| |
|
isabelle !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Une femme part sans son mari en vacances aux Caraïbes !!! Ven 13 Mar 2009, 3:32 pm | |
| hahahahaha!!!! Est bonne. hahahaahha!!!! | |
|
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Une femme part sans son mari en vacances aux Caraïbes !!! Ven 13 Mar 2009, 7:17 pm | |
| Oui, Mini Fée, elle est bien bonne!! :LLOLL:Il y en a qui devront se méfier quand il neige dans le sud!! Aline | |
|
nano59 chien d'expérience
Nombre de messages : 526 Age : 65 Localisation : la sarre Emploi : controleur canin Palmarolle Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Une femme part sans son mari en vacances aux Caraïbes !!! Lun 16 Mar 2009, 10:32 am | |
| | |
|
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Une femme part sans son mari en vacances aux Caraïbes !!! Lun 16 Mar 2009, 12:25 pm | |
| hahahaha elle est bonne lOl!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une femme part sans son mari en vacances aux Caraïbes !!! | |
| |
|