Jessyka !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1220 Age : 38 Localisation : Senneterre Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Sammael Sam 14 Mar 2009, 11:53 pm | |
| Salut la gang !!!...J'aurais besoin de votre aide pour trouver une bonne famille a mon adorable chat ...Sa me brise le coeur de devoir m'en departir mais il a forte tendance a vouloir jouer dans le terrarium de mes mygales:DOH: et comme je suis enceinte je ne peux plus m'occuper de sa litiere et j'aimerais qu'il se trouve une bonne famille qui va avoir de l'amour a lui donner,car il est tres affectueux .... Sammaël m'a été donner dans une animalerie a Senneterre cette été la propriétaire cherchais a s'en débarasser car il avait 1 an et disais ne jamais pouvoir le vendre a cet age la ... je l'ai donc receuillis et aimer j'en ai tres bien pris soin .Il a littéralement pas de défaut connu il a toujours fait dans sa litiere ne se fait pas les griffes sur les meubles il miaule que si son plat de nouriture est vide et il adore les chiens , les chats et surtout les enfants hihi:LLOLL: j'espere que vous allez pouvoir m'aider moi c'est officiel que je le garde jusqua lui trouver preneur sinon se serais Benji Amos donc euthanasie sur et certain et je ne veux pas ... merci je vous join une photo en esperant vos réponsse :) | |
|
Nombre de messages : 1220 Age : 38 Localisation : Senneterre Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Sammael Sam 14 Mar 2009, 11:55 pm | |
| ouffff je relis l'annonce et j'ai le coeur gros dur decision :( | |
|
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Sammael Dim 15 Mar 2009, 12:30 am | |
| Es ce qu'il est stériliser ??? | |
|
| Sujet: Re: Sammael Dim 15 Mar 2009, 11:41 am | |
| non il est pas stérélisé ni dégriffer | |
|