isabelle !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: grosse decision... Sam 21 Mar 2009, 3:50 pm | |
| Essaye ça le plaxiglass.Et si jamais vous rechanger d'idée, ben tu pourra toujours repasser une annonce. C'est pas facile de prendre des décisions comme ça. Des fois ont peut jouer au fou ben longtemps avant de trouver la meilleur solution qui est soit de la garder ou bien de le donner.
Bonne chance. | |
|
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: grosse decision... Sam 21 Mar 2009, 6:52 pm | |
| non mini-fée, de un elle tirent beaucoup meme avec le licou, et si elles voient un autre chien, elle vont tirer vraiment en fou, en plus que je vais avoir la poussette du ptit, une a la fois est bien plus simple dans mon cas!!! elle sont quand meme grosse! dream pese 80 lbs. sniff est un peu moins grosse. mais ca fais quand meme 150 lbs au bout de mes bras hahaha! jaurais peur pour mon petit!!!
mais ca aurais été le best cest sur | |
|
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: grosse decision... Sam 21 Mar 2009, 6:59 pm | |
| C'est sur il faut que ton petit bonhomme soit en sécurité | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grosse decision... | |
| |
|