| Une femme et son amant!!! | |
|
+5Helene c daisy isabelle barzout Mini Fée 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Une femme et son amant!!! Jeu 26 Mar 2009, 8:12 pm | |
| Une femme reçoit souvent son amant pendant que son mari est au travail.
Un jour, son fils de 8 ans se cache dans l'armoire pour voir ce que sa mère fait avec cet homme-là.
Un moment plus tard, le mari entre à l'improviste. Paniquée, la femme cache son amant dans l'armoire.
Le fils : « Fait sombre ici. L'homme : « Ouais c'est vrai. Le fils : « J'ai un ballon de foot. L'homme : « Content pour toi. Le fils : « Tu veux l'acheter? L'homme : « Non merci » Le fils : « Mon père est là dehors! L'homme : « Ok, combien? Le fils : « 250 piastres.
Deux jours plus tard, répétition des faits et le fils se retrouve dans l'armoire, en compagnie de l'amant de sa mère
Le fils : « Fait sombre ici. L'homme : « Ouais c'est vrai. Le fils : « J'ai des super baskets. L'homme se rappelant de la dernière fois grimace : « Combien? » Le fils : « 500 piastres.
Quelques jours plus tard, le père dit à son fils : « Met tes Baskets et prend ton ballon, on va faire une partie
Le fils : « Je ne peux pas, j'ai tout vendu. Le père : « Pour combien! Le Fils : « 750 piastres. Le père : « c'est inadmissible d'arnaquer les gens comme ça, ces affaires n'ont jamais coûté ce prix là, je t'amène à l'église pour te confesser.»
Le père amène son fils à l'église, le pousse dans le Confessionnal et ferme la porte
Le fils : « Fait sombre ici. » Le curé : « Christ, pas encore toé!!!
|
:riretimide: | |
|
| |
barzout Grand jappeux
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : Dupuy Emploi : Agriculteur Vos Chiens et leur races : Balou Pur race batard Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Une femme et son amant!!! Jeu 26 Mar 2009, 8:18 pm | |
| | |
|
| |
isabelle !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Une femme et son amant!!! Jeu 26 Mar 2009, 9:26 pm | |
| hahahahaha!!!! | |
|
| |
daisy chien d'expérience
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Une femme et son amant!!! Ven 27 Mar 2009, 9:53 am | |
| | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Une femme et son amant!!! Ven 27 Mar 2009, 10:04 am | |
| | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Une femme et son amant!!! Ven 27 Mar 2009, 10:14 am | |
| Moi, je laisserais pas mon jeune fils avec le curé dans "l'Armoire". | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Une femme et son amant!!! Ven 27 Mar 2009, 10:17 am | |
| moi non plus .... | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Une femme et son amant!!! Ven 27 Mar 2009, 10:49 am | |
| - Jack a écrit:
- Moi, je laisserais pas mon jeune fils avec le curé dans "l'Armoire".
Ouin, est pas vite la madame ! | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Une femme et son amant!!! Ven 27 Mar 2009, 2:59 pm | |
| | |
|
| |
nano59 chien d'expérience
Nombre de messages : 526 Age : 65 Localisation : la sarre Emploi : controleur canin Palmarolle Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Une femme et son amant!!! Ven 27 Mar 2009, 4:20 pm | |
| | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Une femme et son amant!!! Sam 28 Mar 2009, 9:12 pm | |
| hahahahhahahah.. vraiment bonne.. maudit quil a le tour ce jeune la.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une femme et son amant!!! Sam 28 Mar 2009, 9:27 pm | |
| C'est ça qu'on appelle un p'tit débrouillard lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une femme et son amant!!! | |
| |
|
| |
| Une femme et son amant!!! | |
|